Coco01 a écrit :Tu te prives de ta sécurité en mêlée avec Kapa
Tu déstabilises totalement ta touche avec l’absence des 3 leaders dans ce domaine (Bloement, Raynaud et Deliance)
Graulle après une première mi temps de haute volée disparaît au profit de Faure …
Retour de Doy qui n’ pas joué depuis ? Je ne sais plus,et à chaque fois ça,a été,mauvais.
Repositionnement en 15 de Lacombe alors que Massip est en pleine,forme
ça fait,quand même pas mal de changements
Il y a un match à jouer à Massy semaine prochaine. Ca me parait légitime de reposer qqs cadres (Kapa/Raynaud/Silafai/Massip).
Je pense aussi que le forfait de Blagnac agit qs-mm un peu indirectement sur la constitution des feuilles. Sans cette situation où la quête du moindre point eût été de la plus haute importance; peut-être (?) que la logique aurait été différente ???
Peut-être (?) y a t-il aussi une logique de se projeter d'ores et déjà sur la saison prochaine en permettant à qqs jeunes joueurs de capitaliser du temps de jeu et les responsabilités corrélatives sur un match qu'on peut estimer comme un peu plus abordable que les autres à suivre ( Ait, Marin, Demangel, Olender, Deliance, Peters). C'est aussi l'occasion de tester à balles réelles (Mamao, Tabu, Bordenave, Penitito, Lacombe) où la question du renouvellement se pose ?
Le tout encadré de qqs mecs d'expérience…
Là, où, j'ai un peu de questionnement; ce n'est pas tant sur le choix des hommes que celui de se présenter à Vienne avec un banc en 6 + 2 ? A fortiori avec un joueur en retour de blessure (Zellinga) en seul remplaçant sur la ligne de ¾ après le 9. Qd on sait que statistiquement les 1ers matchs post-blessures peuvent parfois “appeler la blessure”; c'est peut-être courir un risque inconsidéré ? Perso, j'aurais fait avec un mec comme D.Doucet sur le banc qui couvre centre et aile avec un avant en moins…