Ah lalalala!!!
Faut vraiment croire qu'il y a des consignes au niveau national pour être super suspicieux envers limoges!!
C'est fou ça, ça commence à bien faire, tous ces arbitres anti-limougeauds...
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
douze a écrit :
Ah lalalala!!!
Faut vraiment croire qu'il y a des consignes au niveau national pour être super suspicieux envers limoges!!
On dit pas ça, vu qu'a Orleans on a bénéficie d'un avantage sur le dernier regroupement (essai refuse alors qu'il y etait). C'est juste qu'il y a des décisions qui ne se prennent pas et qui peuvent faire basculer un match. Je trouve ça assez déplorable. Que ce soit St Nazaire ou autres en face.....
bears a écrit :
tourist01 a écrit :
pour te répondre auzette il ne s agit pas du poteau de touche mais ils ont indiqués que le joueur avait mis le pied sur la ligne de touche avant et celle la en revanche ne fait pas parti du terrain
Sauf que l'ailier arrivait en diagonale de l'intérieur du terrain vers l'extérieur, qu'il a glisse et a bien marque avant de sortir. Juste avant le 2ème ligne avait applati mais l'arbitre de champ était de l'autre cote et ne l'a pas (contrairement au juge de touche). Sans oublier les groupes pénétrants écroules mais pas sanctionnes. Et dire que les juges de touche étaient du comite Limousin.
Ben dis donc ça en fait des choses contre Limoges !! C'est surement pour ça que vous n'avez pas pris le bonus offensif ! Ah ces arbitres... Et que dire de st nazaire... encore pleins de phases d'embrouilles de leur part !!
En tout cas bravo à toi d'avoir vu la "diagonale" de ton ailier... sur un "couloir" de 1m-1m50 je dis chapeau !!
Et puis tous ces groupés pénétrants écroulés..pfff... un scandale ! Notamment le dernier...
Et la mêlée..elle tournait à chaque fois.. heureusement que l'arbitre a eu l'oeil et les a faites refaire..
Enfin l'essentiel est préservé par cette victoire acquise sur un essai d'ecole.
PS: encore merci à l'arbitre de nous avoir eviter une "bouillie visuelle" en faisant changer de maillot à st nazaire... le rouge et bleu de limoges se confondant fortement avec le noir de st nazaire!!!
Auzette a écrit :
l87 a écrit :
JABADAO a écrit :
Ok merci un bon point pour le Sporting ! 36 - 36 sur l'ensemble des 2 rencontres ! Bravo aux joueurs on attend maintenant la victoire pour la qualif face à St Médard !!!!! Allez SSSSSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRR
4 essais a 0 pour limoges sur les deux matchs , 6 pts de pris au classement pour l usal 5 pour st nazaire
sinon deux essais refusés pour limoges ce soir
Et deux juges de touches complètement perdus qui ne savaient sans doute pas que sur pénalité, la touche est contre l'équipe pénalisée, que le poteau de coin fait partie du jeu... etc .. L'on se demande parfois ce qu'ils font sur un terrain
a ces arbitre ...
tu veux que je te redise le score de l'aller a st naz ?
patrickswayze a écrit :
bears a écrit :
tourist01 a écrit :
pour te répondre auzette il ne s agit pas du poteau de touche mais ils ont indiqués que le joueur avait mis le pied sur la ligne de touche avant et celle la en revanche ne fait pas parti du terrain
Sauf que l'ailier arrivait en diagonale de l'intérieur du terrain vers l'extérieur, qu'il a glisse et a bien marque avant de sortir. Juste avant le 2ème ligne avait applati mais l'arbitre de champ était de l'autre cote et ne l'a pas (contrairement au juge de touche). Sans oublier les groupes pénétrants écroules mais pas sanctionnes. Et dire que les juges de touche étaient du comite Limousin.
Ben dis donc ça en fait des choses contre Limoges !! C'est surement pour ça que vous n'avez pas pris le bonus offensif ! Ah ces arbitres... Et que dire de st nazaire... encore pleins de phases d'embrouilles de leur part !!
En tout cas bravo à toi d'avoir vu la "diagonale" de ton ailier... sur un "couloir" de 1m-1m50 je dis chapeau !!
Et puis tous ces groupés pénétrants écroulés..pfff... un scandale ! Notamment le dernier...
Et la mêlée..elle tournait à chaque fois.. heureusement que l'arbitre a eu l'oeil et les a faites refaire..
PS: encore merci à l'arbitre de nous avoir eviter une "bouillie visuelle" en faisant changer de maillot à st nazaire... le rouge et bleu de limoges se confondant fortement avec le noir de st nazaire!!!
Lit le post du dessus, ça t'évitera de dire des bêtises.
Et je ne vois pas comment c'est si difficile de voir un joueur arriver en diagonale. Il n'a pas pris le ballon et n'est pas allé tout droit que je sache.
Pour St Nazaire, il n'y a pas eu d'embrouille. Solide en défense et dans les rucks. En touche, kif kif (je crois que chaque équipe a pris des ballons à l'autre). Limoges a un peu bu le bouillon en mélée en fin de partie après le changement de la 1ère ligne.
Pour les groupés pénétrants, tu peux pas dire le contraire, ils ont été écroulés et pas sanctionnés.
Quand à l'essai d'école, regarde qui a fait le plus de jeu hier. Limoges manque encore dans les finitions, dommage. Et puis c'est vrai qu'en terme d'essai et de jeu vous en connaissez un rayon: 9 passe au 10 et hop...coup de pied.
Maintenant, on peut discuter pendant des heures sur telle ou telle action, mais pour un match de reprise on ne s'est pas trop ennuyé. Mais il n'y a pas de doute, vous êtes bien à votre place dans les 4 premiers: savoir concrétiser dans les temps forts est encore une chose que nos joueurs doivent mieux maîtriser.
Bon courage pour la suite, et la 1ère place ne nous est pas encore acquise.
snr44600 a écrit :
tu veux que je te redise le score de l'aller a st naz ?
27 à 20 je crois avec 3 essais à zéro. Mais ce que dit Auzette, c'est vrai: l'arbitre donnait la touche à St Nazaire alors que c'était une touche suite à une pénalité de Limoges.....impressionnant tout de même (l'inverse l'aurait été aussi).
il y a eu egalement la même la chose mais du cote opposé.( pour la touche sur une penalité pour St Nazaire).
mais comme on dit, l'erreur est humaine.
Patrick swayyyyyyyyyze, fais gaffe tu es toujours en paralysie temporaire.:lol::lol::lol:
patrickswayze a écrit :
bears a écrit :
tourist01 a écrit :
Pour ce qui est du maillot, il faut bien préciser que c'est l'équipe qui se déplace qui doit changer de maillot, et c'est dommage que St Nazaire ( qui était prèvenu des couleurs de Limoges )se soit présenté en couleurs voisines ; et comme c'est le club se déplaçant qui doit changer ...dommage de ne pas en avoir prévu un second jeu !!
Dernière modification par Auzette (17/01/2010 19:48:13)
roro 1 a écrit :
il y a eu egalement la même la chose mais du cote opposé.( pour la touche sur une penalité pour St Nazaire).
mais comme on dit, l'erreur est humaine.
Patrick swayyyyyyyyyze, fais gaffe tu es toujours en paralysie temporaire.:lol::lol::lol:
C'est vrai, mais là c'est la filouterie du joueurs qui est allé plus vite que l'arbitre......mais je trouve ça dingue quand même
Bon courage pour la semaine prochaine, avec Vannes qui a perdu chez lui et Orléans qui talonne, il y aura du sport pour le derby.
Dernière modification par bears (17/01/2010 19:53:21)
Il y aura St Médard d'abord pour la qualif !
douze a écrit :
Ah lalalala!!!
en particulier celui qui n'a pas accordé l'essai au rCO :lol::lol::lol: (cespoints risquent de manquer au déconte final malheureusement).
Trève de plaisanterie, je suis assez d'accord avec vous, l'arbitrage est de plus en plus pitoyable en F1; surement du au fait qu'il y a 5 arbitres voir 6 en TOP14 et ProD2...
J'espère que vous irez gagner à bobi dimanche...
ben c fou comme on doit voir beaucoup mieux du haut des tribunes que sur le terrain.
essai de l'ailier de limoges refusé non pas parcequ'il applati sur le oteau de coin ( ce qui est permis depuis ecette année) mais parcequ il a les deux pieds sur la ligne de touche.
essai refusé au pack de limoges tout simplemnt car un touché sur un joueur adverse n'est pas un touché a terre...
les groupés pénétrants écroulés ? on était pas au meme match !! beaucoup sont tombé suite a l'etat du terrain et non pas suite à une action illicite....
qd aux maillots sincerement je n'aurait pas demandé à changer si le match avait eu lieu a 15 h et par beau temps.
pour ma part j'ai passé une belle soiree de rugby ; avec un match tres correct et engagé. un bon match de f1 agréable à diriger , avec deux capitaines exemplaires et des joueurs receptifs ( combien de contestations des décisions??? ). deux tres bon entraiineurs sur le banc. bref merci aux deux equipes et aux dirigeants de limoges pour l'accueil et désolé pour certains membres du forum qui n'ont pas goutéà mon arbitrage david PASSICOS ( arbitre du match)
nb: pour les deux touches je crois avoir demandé à un de mes assesseurs de changer son jugement ce q il fit.... decidement nous ne voyons pas tous le meme match....
2ème fois qu'un arbitre intervient sur ce forum en ce qui concerne le SNR, après Sportix l'an passé. Bien sympa d'avoir ton ressenti sur le match. Il me semble que tu as déjà arbitré le Sporting il n'y a pas longtemps ???