Le côté rassurant est que la colonne vertébrale (2891015) de l'équipe ne devrait pas perdre de sa valeur voir même s'améliorer, Cherry s'il nous fait la même saison que ses prestations écossaises, ça pourrait déménager. J'ai toutefois un doute, il n'a même pas joué 700mn cette année, une raison? Tiendra t-il toute une saison de 32 matchs
Kalamafoni, quel âge a t'il vraiment???! En plus, on peut aussi considérer que Pedemonte sera une recrue tant il a pas/peu joué
Ruru : pour moi c'est l'interrogation, ne l'a t'on pas trop sollicité ? En l'état, il est seul sauf si Jules LB retrouve l'envie mais il faudrait absolument un peu de concurrence
Lafage : va t'il reussir a se remettre dans le bain après une saison plus que convaincante, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu des clubs plus huppé qui n'ait pas cherché a récupérer le 2eme réalisateur de top14, jiff et encore dans l'âge
Bouthier, sa longueur de jeu au pied va aussi permettre d'économiser lafage, son leadership plus son expérience ne peuvent être que bénéfique
Bref sur le papier c'est très beau, espérons être épargné par les blessures et même si Vili s'en va ((plutôt logique, pas catastrophique mais attention car 2 jiffs Centre en moins (costosseque et lui), heureusement avec Arrate/taccola/boudehent et Ayarza , on garde de la profondeur + Saili que je n'oublie pas bien sur) on sera dans le game du remake de la saison 23/24 avec ce match a 5 : Vannes/oyo/Grenoble/Aix et Brive