kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit : aucun echappatoire,obligé de casquer...fait chier...
En fait si il y a une échappatoire, ne pas dépasser la limite de vitesse.
Comme tu te limitais à 90, limite toi à 80, et c'est reglé.
Un pansement sur une jambe de bois
L'etat se désengage en privatisant les voitures flash mobiles, il était évident qu'en privativatisant les controles de vitesse, l'éata allez faire a geste pour les sociétés qui vont opérer ces controles donc en passant à 80 kmh tu leur assure du chiffre d'affaire.
Ce passage à 80 kmh est soi disant pour éviter les tués sur les routes .Un véhicule quel qu'il soit avec un choc a 50 kmh c'est une épave alors 10 km/h de moins pipo.En plus personne ne communique les stats des morts sur la route soit : OU, Qui, Pourquoi.
On ne parle pas des morts en ville (50km/h), des 2 roues (%) des coursiers et autres 2 roues qui passent aux rouge, doublent a droite, roulent en sens interdit ETC. Le nombres de mort sur les routes reste un chiffre et les chiffres, cela restent des chifffres, il y a plusieurs façon de les analyser.
Le fait que l'état se désengage au profit des régions et des communes de la qualité de notre réseaux routier a certainement lui aussi une insidence mais de cela personne n'en parle et d'ailleurs il ne faut surtout pas en parler.La RCEA la route la plus mortel de France devait être en 2x2 depuis 10 ans et rien, pas de budget soi disant (parler avec les élus du coin, ils connaissent bien le probléme) on préfére faire l'autruche et attendre 5 ans et la fin de mandat pour dire on a essayé pourtant avec le 80 km/h.
Dernière modification par Gadget5863 (16/04/2018 16:47:46)