Il y a plusieurs raisons à la faible assistance hier soir...Les supporters, les inconditionnels étaient là.. pas les spectateurs... J'ai dit plusieurs raisons :
- Les rumeurs de "trou dans les comptes", de rétrogradation , refroidissent certains ( le scandale du foot chambérien, n' est pas si vieux )
- La non qualification pour les phases finales, a retiré tout intéret, tout suspense aux résultats de l' équipe et à la compétition...
- La défaite à AUBENAS, aura laissé à penser que l' équipe était trop affecté par ces "affaires" pour se bouger dans les matchs du reste de la saison (à l'image de LIMOGES)
- Pour toute ces raisons CHAMBERY n'était pas favori et on s'attendait plus à une lourde défaite..( meme moi, j'y pensai)
- La suppression de la tribune des "debouts" au plus près du terrain, pour en faire des "loges" a énervé beaucoup de monde... on ne voit pas grand choses de derrière les embuts
- Il faisait froid, très froid...
- A la télé il y avait Angleterre - Pays de Galles... (une autre affiche de beau rugby)
- A Level, il y avait un match de foot..
- Au Phare, un match de Coupe d' Europe de hand ball...
Une tribune de 5000 places, ne sera pas remplie tous les dimanche... c'est certain, mais elle se remplira facilement les jours de grande affiche... reste à savoir à combien sera la place ! il y a , ces dernières saison un forte inflation et ça fait hésiter beaucoup de monde... les 14 euros de cette année, font déjà mal au cul...
paulhino73 a écrit :
11-17 à la mi-temps,
25-17 à la fin du match,
Enorme deuxième mi-temps des valeureux joueurs du soc surtout en mélée fermée
face à une belle équipe du pays d'aix,
ils jourons les trouble-fête jusqu'au bout du championnat ça c'est une certitude.
Petite chambrée ce soir face au cadort de la poule alors que le président annonce un stade
de 5000 places assises, est ce bien raisonable?
Pour le club pas de problème pour l'année prochaine en F1 malgré la menace de la fédé.
A voir!!!!!!!
Allez le SOC!!!!!