écoutes gamin, j'ai 31 ans et crois moi le rugby de haut niveau, je connais et certainement plus que toi donc arrête d'être aigri comme ça. Après pour répondre a ta question, qu'on soit passionné ou profane, le rugby représente pour tous un sport à part. Au delà du sport, il donne l'image d'une véritable "école de la vie", d'une activité porteuse de valeurs : l'engagement, le respect, la fraternité ou le partage participent au fait que le rugby ne s'arrête jamais au terrain, mais qu'il se vit également avant ou après le match, comme lors de la 3e mi-temps. Après l'honnêteté fais également partie de la vie d'un joueur de rugby et sur ce plan là tu as encore beaucoup de travail a faire. Je ne vois pas pourquoi tu racontes toujours des salades sur un club dont tu ne fais même pas parti. Moi je ne joue peut être pas a villeréal, mais j'y aie de très forte attaches et je les respects plus que toi. Donc repart jouer avec tes nounours et mets toi un peu de plombs dans la cervelle ça te fera le plus grand bien;)