Tu peux rajouter Vannes 😉 (il faut être objectivement réaliste)
quelqu'un pourrait-il me dire , d'un point de vue technique , de quel type de pelouse synthétique sea doté le Pré Fleuri ?
Lasha PKHAKADZE prolonge pour 3 ans et signe son 1er contrat Pro.
thierry a écrit :
quelqu'un pourrait-il me dire , d'un point de vue technique , de quel type de pelouse synthétique sea doté le Pré Fleuri ?
du classique, remplissage sbr ou équivalent (comme à Oyo, au LOU..), couche amortissante type proplay. J'anticipe la question “pk pas de liège pour le remplissage comme à Montauban?” principalement parce que ça gèle et que ça se désagrège dans le temps.
Dernière modification par jardinero (02/06/2025 11:34:12)
jardinero a écrit :
thierry a écrit :
du classique, remplissage sbr ou équivalent (comme à Oyo, au LOU..), couche amortissante type proplay. J'anticipe la question “pk pas de liège pour le remplissage comme à Montauban?” principalement parce que ça gèle et que ça se désagrège dans le temps.
Merci
Noa POMMELET prolonge jusqu'en 2027 ( + 1 an en option) et signe son 1er contrat pro de 2026 à 2027 puisqu'en contrat espoirs jusqu'en 2026.
La signature de ces 2 jeunes est une très bonne chose Ils ont prouvé des choses, Lasha va postuler à une place de titulaire indispensable je pense…..
Néanmoins nous attendons tous 1 ou 2 recrutements de joueurs plus confirmés
on y croit
allez USON
J'ose espérer que C Basson a eu son mot a dire sur les prolongations.
Car on a laissé partir des joueurs confirmés, voir avec un potentiel supérieur et la on signe des contrats longs …….. Alors oui c'est dans l'esprit de ce que veux le président mais n'est ce pas un peu tôt avec tous les changements liès au staff pour validés sur du long terme des joueurs qui ont encore tout a prouver ??
Je me répéte mais pour moi, 2025/2026 sera la vraie année de transition, avec de vrais changements==> une nouvelle phylosophie de travail, de combinaisons, d'approche et de passage des messages, de méthode de travail, de connaissance des joueurs .Oui, je pense que cette année se présente avec beaucoup plus d'incertitudes que celle que nous venons de passer.
Bien sur, il fallait changer les choses, je ne dirais pas que le ressort était cassé mais, il y avait semble t'il une lassitude, un ronronnement qui se faisait se,tri et peut être un manque d'ambition surtout à l'etérieur.
Bref, cela change, c'est un risque, il faut le prendre, c'est une grosse étape de montagne qui se présente et on verra comment nous allons passer cette étape.
Allons nous “sucer” la roue des premiers, jouer dans le groupetto ou se trouver assez proche de la voiture balai ……………….
Dernière modification par Gadget5863 (02/06/2025 17:59:27)
Gadget5863 a écrit :
Car on a laissé partir des joueurs confirmés, voir avec un potentiel supérieur et la on signe des contrats longs …….. Alors oui c'est dans l'esprit de ce que veux le président mais n'est ce pas un peu tôt avec tous les changements liès au staff pour validés sur du long terme des joueurs qui ont encore tout a prouver ??
Je me répéte mais pour moi, 2025/2026 sera la vraie année de transition, avec de vrais changements==> une nouvelle phylosophie de travail, de combinaisons, d'approche et de passage des messages, de méthode de travail, de connaissance des joueurs .Oui, je pense que cette année se présente avec beaucoup plus d'incertitudes que celle que nous venons de passer.
Bien sur, il fallait changer les choses, je ne dirais pas que le ressort était cassé mais, il y avait semble t'il une lassitude, un ronronnement qui se faisait se,tri et peut être un manque d'ambition surtout à l'etérieur.
Bref, cela change, c'est un risque, il faut le prendre, c'est une grosse étape de montagne qui se présente et on verra comment nous allons passer cette étape.
Allons nous “sucer” la roue des premiers, jouer dans le groupetto ou se trouver assez proche de la voiture balai ……………….
En parlant de Connie Basson, est-il toujours dans le staff du LOU qui n'a plus rien à jouer cette saison ou est-il déjà à Nevers ?
Avec Basson, j'espère qu'on entendra une autre musique 😉
Pour Phakadze, mayo, wawsrman , ragoevi et zazadze c’est très bien
mais pommelet qui n’a rien montré de convaincant à part peut-être 2,3 bons matchs mais sinon très lent en attaque et en défense , pas puissant fin bref cette prolongation me paraît bizarre
Celle ci + Barjaud et blanc je trouve que c’est pas logique du tout mais bon espérons qu’ils me fassent mentir
Allez maintenant un pilier gauche, un deuxième ligne du style bradshaw, Un 8 puissant, un 14 puissant du style ambadiang
riton58 a écrit :
il annonce comme remplaçant de loaloa mais le mette comme ailier c’est pas logique et en plus il joue quasiment que centre
on manque d’un ailier facteur X comme pouvait l’être ambadiang, raisuqe, Maya à l’époque
Dernière modification par Aubameyang58 (03/06/2025 10:34:56)
Le recrutement annoncé est là , les besoins semblent identifiés par les forumeurs nous verrons si des joueurs confirmés arrivent .
La non confirmation de Francoz n'est pas une bonne nouvelle … espérons que cela s'inverse .
Je pense que Pommelet rentre dans la rotation et que sa signature 1+1 n'est pas un gros risque sportif et financier .
A la vue de l'effectif à ce jour , il faudra un collectif huilé , un pack dominant, et un staff performant immédiatement pour filtrer avec le top 8 et moins de blessés que l'année dernière.
Derrière la Vitesse sera là , il faudra être prêt sur le liant car il manquera de la puissance du 11 au 15 mais certains jeunes ont gagné un an d'expérience et devraient amener encore plus ( équilibre pas simple à trouver ce mix de jeunesse et d'expérience)
BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
En parlant de Connie Basson, est-il toujours dans le staff du LOU qui n'a plus rien à jouer cette saison ou est-il déjà à Nevers ?
Avec Basson, j'espère qu'on entendra une autre musique 😉