Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#16003

Tout le monde annonce la fin de leur recrutement ou la suite mais nous rien encore 

on attend la fin de saison de Pro D2 ??

Agen fais un recrutement monstrueux, Brive n’en parlons pas.., Provence et les autres déjà 

( Béziers, colomiers, mont de Marsan , Valence romans bon recrutements etcc ça va zteee très très dur )

j’espère que la fin de recrutement va être au niveau de nos attentes 

nakosi peut-être à agen aussi ça rigole pas 

Chachanidze retourne en Géorgie (black lion)

 

#16004

Aubameyang58 a écrit :

Tout le monde annonce la fin de leur recrutement ou la suite mais nous rien encore 

on attend la fin de saison de Pro D2 ??

Agen fais un recrutement monstrueux, Brive n’en parlons pas.., Provence et les autres déjà 

( Béziers, colomiers, mont de Marsan , Valence romans bon recrutements etcc ça va zteee très très dur )

j’espère que la fin de recrutement va être au niveau de nos attentes 

nakosi peut-être à agen aussi ça rigole pas 

Chachanidze retourne en Géorgie (black lion)

 

Oh que oui gros recrutement de toutes les équipes de pod2 et nous c'est le neant total. 

J espère que le club ne compte pas que sur les joueurs restant et des espoirs sinon sa risque d êtres plus que très compliqué pour accroché le maintiens déjà 

#16005

thierry a écrit :

Xavier Pemeja rempile pour une saison. 

C'est une reconduction minimaliste non ? N'est-ce pas la saison de trop ? On ne sent pas un engouement incroyable…..

Qu'en pensez-vous ?

#16006

Ram16 a écrit :
thierry a écrit :

Xavier Pemeja rempile pour une saison. 

C'est une reconduction minimaliste non ? N'est-ce pas la saison de trop ? On ne sent pas un engouement incroyable…..

Qu'en pensez-vous ?

C'est surtout qu'il aura bientôt 64 ans. Peut-être bien l'entraîneur le plus âgé du monde pro et qu'il n'a peut-être plus envie de rempiler pour plusieurs saisons. 

#16007

#16008

est ce que l’un d’entre vous sait où partirait Vili Seru en espoir. Merci d’avance 

#16009

Je crois que c'est bon pour les Crabos qui finissent avec 36 pts, a  priori meilleur second des 3 poules. 

#16010

#16011

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SOC PARTAGEONS LE MÉMESOCLE MÉME SOCLE DE EVALEURS BIENVENUE 2 2026 26 2ANS 2 FINAXY SIGNATURE TURE QUENTIN BEAUDZGUX Roer 24ANS-180CM-101KG 24 ANS 180CM-1 101KG POSTE: :TALONNEUR POSTE:TALONNEUR EUR NATIONALITE:FRANÇAIS NATIONALITE: FRANCAIS 43 MATCHSENPRODZ MATCHS QUENTIN SIGNATURE BEAUDAUX’

#16012

jauneetbleu a écrit :
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SOC PARTAGEONS LE MÉMESOCLE MÉME SOCLE DE EVALEURS BIENVENUE 2 2026 26 2ANS 2 FINAXY SIGNATURE TURE QUENTIN BEAUDZGUX Roer 24ANS-180CM-101KG 24 ANS 180CM-1 101KG POSTE: :TALONNEUR POSTE:TALONNEUR EUR NATIONALITE:FRANÇAIS NATIONALITE: FRANCAIS 43 MATCHSENPRODZ MATCHS QUENTIN SIGNATURE BEAUDAUX’

Tant mieux pour lui ! Il faut qu il joue pour améliorer ses lancers ! Chambéry c'est une belle équipe, un bon club. Idéal pour se remettre en confiance 

ALLEZ USON !

#16013

Samedi 22 juin à 15 h, demi finales Crabos Challenge 

Rouen - Nevers

Montauban - Biarritz

Sur terrain neutre je suppose. 

#16014

Ceux qui vont cogiter, c'est Provence. Premier du championnat avec 6 pts d'avance. 

Sûrement la même déception qu'' à  l'USON quand, en fédérale 1 , elle avait perdu un seul match dans la saison contre Lille en demi ( Lille contre laquelle l'USON avait gagné 3 fois dont une avec le BO sur les 4 oppositions de la saison). Un vrai traumatisme à l'epoque. 

#16015

thierry a écrit :
Ram16 a écrit :
thierry a écrit :

Xavier Pemeja rempile pour une saison. 

C'est une reconduction minimaliste non ? N'est-ce pas la saison de trop ? On ne sent pas un engouement incroyable…..

Qu'en pensez-vous ?

C'est surtout qu'il aura bientôt 64 ans. Peut-être bien l'entraîneur le plus âgé du monde pro et qu'il n'a peut-être plus envie de rempiler pour plusieurs saisons. 

C'est dans la logique, on estime qu'il faudra 2 ans pour voir les effets des nouveaux investisseurs , donc desnouveaux investissements, des nouvelles structures ( Stade, EDR, Académie, etc) 

Les investisements des régions Bourgogne et Pays de Loire sont actés mais, il y a encore un délai pour enfin tout mettre en place.

Peméja ressigne 1 an, ne change pas trop l'effectif  fait un recrutement modeste  ( économiquement cela se tient)  avec des contrats courts pour ne pas imposé des joueurs pour l'avenir, donc cela nous emméne en 2025,puis, on change de Manager .

On  laisse 1 an au nouveau pour voir ce qu'il faut changer, améliorer, recruter soit 2026 et Pan nous sommes dans les 2 ans annoncés pour avoir des structures complétes et attirantes.

#16016

Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SOC PARTAGEONS LE MÉMESOCLE MÉME SOCLE DE EVALEURS BIENVENUE 2 2026 26 2ANS 2 FINAXY SIGNATURE TURE QUENTIN BEAUDZGUX Roer 24ANS-180CM-101KG 24 ANS 180CM-1 101KG POSTE: :TALONNEUR POSTE:TALONNEUR EUR NATIONALITE:FRANÇAIS NATIONALITE: FRANCAIS 43 MATCHSENPRODZ MATCHS QUENTIN SIGNATURE BEAUDAUX’

Tant mieux pour lui ! Il faut qu il joue pour améliorer ses lancers ! Chambéry c'est une belle équipe, un bon club. Idéal pour se remettre en confiance 

En fait cette “légende” sur ces lancés n'est pas confirmé par les stats. Sur le peu de temps de jeu dont il a disposé il a de bonnes stats.

Le joueur arrive à 21 ans à Nevers joue sa première saison en temps que titulaire enfin en N°2 au poste (je répéte 21 ans ) 

2021 / 2022 il a 460' de jeu en 2022 / 2023 il se blesse a mi saison et joue 330 ‘ puis cette année rebelotte blessure en début de saison et revient en fin de saison avec 200 ’ de jeu.

Vous vouliez quoi,le gars arrive dans un club ou il joue peu et devrait avoir les mêmes taux de réussites qu'un titulaire qui a plus d'expérience, qui est plus agé, qui est plus utilisé .

Franchement si l'on compare Beaudaux et Maiau, je préfére mille fois Beaudaux pour moi,Beaudaux est meilleur en mêlée, meilleur en explosivité et meilleur aux lancés ( ou je pépéte encore, aux lancés il y a 5 ou 6 gus qui sont concernés, et qui doivent avoir des automatismes , de la confiance).

Attention quand je dis que je préfere Beaudaux à Maiau, c'est exactement comme parlé des lancés de Beaudauxpar rapport à Elia,.

Maiau est très jeune,c'est sa véritable premiére année Pro (Oui, il vient du racing mais il a jouer 60 ‘ pour le Racing) et il a 22 ans donc on va faire quoi,on va critiquer ces lancés, OK c’est le coté le plus visible chez le talon, comme letir au but chez le 10…………..

Enfin dommage de le perdre, et bon vent a lui pour la suite

 

Clubs