l'oeil 24 a écrit :salvador24 a écrit :CAPISTE a écrit :De dimanche en dimanche, c'est de pire en pire, hier c'était catastrophique. Il y a vraiment un malaise dans l'équipe.
Tellement triste que même le retour de certains "cadres" en 2018 ne suffira pas à pallier le manque de rythme et la pauvreté du jeu. Il semble que le lien ne se fait pas entre les joueurs et le duo d'entraîneurs. je pense que le mieux serait de repartir l'année prochaine avec de nouveaux coachs, car je ne sens pas la fédérale 2 avec un jeu si pauvre (malgré tout le respect dû à Youyou pour sa carrière au CAP). Il y a vraiment du souci à se faire, malgré la place de 1er... Vraiment, ça donne pas envie d'aller au stade! Les jouerurs, on les a, ce n'est pas 1 problème de blessés ou de trop de jeunesse, car les jeunes, ils ont fait leur preuves l'an dernier, et bien coachés, ils sont capables de nous produire de meilleurs matchs que ces derniers temps...
"il me semble ..." donc vous n'etes pas sûr .... "le manque de rythme "(contre Fumel , Mussidan ,Sarlat, ) il y avait du rythme ! ... "je pense " donc ça n'engage que vous ..."qu'il faudrait l'année prochaine changer les entraineurs".. pourquoi pas on a bien viré des entraineurs champion de france...pour "le trop de bléssés ...et trop de jeunesse " ils n'ont pas tous fait leurs preuves l'an dernier : Ichem, clement Mathieu, Merab, Bruneteau, A Chong , Dauher, Puyerau , Buisson, Dos santos, (pour ce match) Elmi,Lebraut,Magyd,Roux, .. ne jouaient pas.. Houy Gratadou et Naddaf (joueurs avec experiences ne jouaient pas non plus)....la saison derniere , les jeunes étaient encadrés par d'autres joueurs d'expériences : Leone, Donnars, Costanzo, Brouqui, Tallet, Petrichei ,Bourgeois, Mouret , il n'en reste que 2 ...Mouret etant sur la longue liste des bléssés..malgré tout, bilan des matchs aller : 9 victoires 1 nul 1défaite...
Maintenant laissons les entraineurs terminés la saison (en janvier février .. pas mal de retour ) et à la fin de la foire ....
Effectivement, quand je dis "il me semble" ou "je pense", je ne donne que mon ressenti, mon avis personnel! Les forums, c'est 1 peu fait pour ça non, échanger et donner son avis? Je persiste à dire que ça manque de rythme lorsque l'équipe ne fait qu'une mi-temps (revoir les BO laissés en route depuis le début de saison-2 sur 9 rencontres, notamment Fumel où après avoir mis + de 20 points en 1ère mi-temps, on en met 0 en 2nd), à moins que cela ne soit 1 manque d'envie? Bourgeois, Vergnaud, Pace, Pétrecheï peuvent être de bons conseils, Houy, au vu des matchs fournis parait plutôt en "cannes" et pour moi pas assez utilisé. pour d'autres, s'ils n'ont pas eu l'occasion de faire leurs preuves, c'est qu'on ne leur donne pas trop de temps de jeu. Des Vaîra , Naddaf et autres 3/4 qui ont montré en d'autres occasions qu'ils avaient "quelques capacités" ne savent plus faire ou réceptionner une passe, et ce n'est pas que la pluie qui est en cause. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le CAP perd ses moyens, pourtant la B et les équipes de jeunes tournent plutôt pas mail. Mais ce n'est que mon avis