Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :élu homme du match par l'équipe...
Morgan?
oui
Le petit MONDOULET n'a pas été mal non plus. Après, j'ai surtout relevé une perf collective perso.
Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :élu homme du match par l'équipe...
Morgan?
oui
Le petit MONDOULET n'a pas été mal non plus. Après, j'ai surtout relevé une perf collective perso.
je trouve ARGOUD pas mal du tout ...............
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Morgan?
oui
Moi je n'aurai pas mis Morgan mais bon dur de sortir un joueur
Et loic replacer en 3ème L moi je préfère mais bon ce n'est que mon humble avis
PICARD-GIRARD a écrit :je trouve ARGOUD pas mal du tout ...............
C'est simple sur la quasi totalité de nos lancements c'était soit Doucer en première attaquant soit Argoud qui essaye à chaque fois de passer les bras mais parfois les courses de soutiens ne suivaient pas mais il a la volonté de faire jouer derrière lui
Par exemple j'ai pas souvenir d'avoir vu Cailleaud touché beaucoup de ballons en attaque
ARGOUD a vraiment un profil intéressant dans la ligne d'attaque, LM a encore eu le nez creux. Les ailiers ont en effet eu peu de ballons vraiment intéressants à négocier au niveau attaque, mais ils ont mis les mains dans le camboui pour défendre.
Sale temps annoncé pour samedi! Il faudra compter avec la pluie pour jouer, sans doute peu d'envolées et importance stratégique du jeu de déplacement au pied. Un gros combat devant en perspective. Pour l'instant, les violets n'ont joué qu'un match sous la pluie et s'en s'ont plutôt bien tiré.
....parce que la pelouse hybride ne se transforme pas en bourbier !!
Je suis allé faire un tour sur le forum des ours des Hautes Pyrénées... impression que les Tarbais n'ont pas encore digéré leur descente, ni la perte en quelques semaines de leur statut de favori naturel de la poule pour celui d'une équipe de milieu de classement. Le bon moment pour aller les taper à domicile. Temps froid et pluvieux annoncé, ils ont de gros bébés devant mais on n'est pas des lapins de 3 semaines non plus...
Rougekitache a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum des ours des Hautes Pyrénées... impression que les Tarbais n'ont pas encore digéré leur descente, ni la perte en quelques semaines de leur statut de favori naturel de la poule pour celui d'une équipe de milieu de classement. Le bon moment pour aller les taper à domicile. Temps froid et pluvieux annoncé, ils ont de gros bébés devant mais on n'est pas des lapins de 3 semaines non plus...
la méfiance et le respect doivent être de rigueur ....Tarbes c'est du solide
la compo de bourg on l'attend ..avec retour des " cadres " y compris celle de GROS titulaire ..... le numéro 1
Dernière modification par SIAP13 (03/11/2016 13:08:55)
Tarbes, malgré tous ces départs liés à la descente, reste une équipe qui visera une place dans les 5 qualifiés, donc ils mettront tous les ingrédients samedi pour gagner. Et il faudra aux violets beaucoup d'envie, de l'engagement, et un bon départ pour ne pas courir au score. Alors, oui, ils sont prenables.
Gros par-ci, Gros par-là
Il ne devait pas être absent 45 jours et revenir pour Aix ?
Pat01 a écrit :Gros par-ci, Gros par-là
guerison miraculeuse .....Lourdes n'est pas loin
les voix de LM sont impénétrables
Dernière modification par SIAP13 (04/11/2016 00:36:05)
Pat01 a écrit :Gros par-ci, Gros par-là
Cela a fait 45 jouurs Mardi...
SIAP13 a écrit :Pat01 a écrit :Gros par-ci, Gros par-là
guerison miraculeuse .....Lourdes n'est pas loin
les voix de LM sont impénétrables
Certes, mais je reste persuadé qu'il ne sera que remplaçant... De toute façon , compo en fin de matinée.