FRESNES - ATHIS : 47-15 (14-8)
Match à deux vitesses pour Fresnes qui fait une première mi-temps moyenne sauf sur du basic en jeu d'avant. De bonnes intentions mais une réaslisation parfois confuse dira-t-on. Athis ne présente pas exactement les mêmes caractéristiques qu'au match aller. Moins costaux devant mais avec plus de jeunesse et de pattes derrière. Ils jouent bien sur nos erreurs et passent même au score à la 22eme minute (7-8). On arrive à marquer devant avant la pose et on se retrouve quand même devant au score mais la mi-temps n'est pas réussi.
La seconde sera du niveau des dernières semaines (exit Alfortville). On a beaucoup plus de liant, trouvons des espaces attaques plus justes. Et mettons au supplisse cette courageuse équipe d'Athis. Suivra 5 essais contre un essai "exploit" du 7 adverse. Mi-temps à sens unique de notre niveau du moment. Bravo à Athis qui est venue avec beaucoup d'intention de jeu. Bravo à Dédé et Igor pour le taf réalisé.
Pour nous, attraper le BO était un des objectif du jour. Bravo aux gars pour avoir réussi ça. Maintenant, il faut aller à Val en toute humilité. Encore un match de Phase finale...Sinon, on est au moins en playoff France, 1 des objectif...
Pour les scores de la poule 1 : La crainte pour Othis était réelle. Carton plein du leader. RS 77 fait un jolie coup chez lui à 14 contre 15 (à la toulousaine ;-)). Val garde le cap contre Alfortville de peu. Limay s'est il déplacé à Nemours ? Ca change pas grand chose de toute façon. La course poursuite continue entre nos deux équipes.
Poule 2 : A l'instar de Coulommiers dimanche dernier, Yerres a surement fait tournée ce dimanche. Bravo à Dourdan pour ce jolie exploit. Epinay fait le job sur l'ile de Puteaux. Pour les deux autres matchs...