papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Pitingggg que t'es bourrin!!!! Comment peut on penser faire revivre le centre de Bayonne avec des toulousains qui auraient 1h30 de TGV + prix du billet??? Comment imaginer que les toulousains sont si mal ékipés chez eux kils sont obligés de venir à Bayonne??Comment peut on imaginer faire revivre un centre ville par l'apport d'une éventuelle clientèle venue de loin, alors même que les bayonnais s'approvisionnent en périphérie dans les grandes surfaces en délaissant les commerces anciens?? c'est le propre de chaque ville, t'ai plus en 1960 xixon!!! Tu comptes trop sur les surfeurs toulousains qui seraient de potentiels clients pendant 2 mois de l'année, mais qui iraient au B.A.B acheter 2 tranches de jambon blanc et 3 packs de bière/jour.!!!!!! N'oublies pas non plus que tu as l'attraction des prix españols à kekes km.
Je partage papajo, sans oublier que je pense qu'il y a bien plus priotitaire qu'une telle ligne, je connais pas tous les coins de France, mais déjà dans notre région, 2 ex capitales (Limoges et Poitiers) n'ont ni autoroute ni ligne SNCF pour les relier, on remarque aussi que dès que l'on veut traverser la France d'ouest en est, c'est la galère. Et que dire de département comme la Creuse ...
Je connais quand même pas mal d'autoroute, la plus "désertique" que je vois est celle reliant Brive à Clermont, le jour ou vous verrez un bouchon sur cette autoroute, il faut célébrer ça par un jour férié. (il doit y en avoir d'autres)
voui JL... ya la Langon(33) Pau qui pour 23€ te permet de voyager trakil....parait même que tu peux pikniker sur la chaussée sans etre trop emmerder hihihiiiiiiiiii
En 30 ans sur la route, j'en ai vu de toutes les couleurs sur les autoroutes, picniquer sur la chaussée non, mais sur la bretelle de sortie d'aire de repos oui (celle ou tu accélères pour t'insérer dans la circulation), une fois j'ai mis les trompes 50m avant, les gens ont dégagé sur le bas côté et j'ai tranquillement roulé sur le picnic avec mon 40T (A10, aire de Saugon)
Dernière modification par Jean-Luc (14/09/2016 11:54:50)