Mignot fait le choix de la continuité. Gageons qu'il saura prendre des décisions à la mi-temps si beson.
Dernière modification par Rougekitache (17/09/2016 10:19:22)
Mignot fait le choix de la continuité. Gageons qu'il saura prendre des décisions à la mi-temps si beson.
Dernière modification par Rougekitache (17/09/2016 10:19:22)
Vous avez Mignot, et l USON a Péméja !!!
C'est peut être un détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup...
Bon match dans ce stade mythique que les Nivernais estiment grandement.
l'occasion de ressortir une vieille vidéo toute en sobriété (hip !)
SIAP13 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle saison, donc n'accumulons pas les griefs contre les joueurs sur les saisons passées. Le joueur qui a raté un match en avril dernier, il n'y pense plus; mais il doit sans doute ruminer celui de samedi dernier. De toute façon, nous ne sommes pas dans le staff pour composer l'équipe, donc attendons patiemment la compo.
la compo est sur le site du club .... avec des surprises !!!! ...mais peut-être pas dans ce qu'on souhaitait ! on ne change pas une équipe qui gagne
Pour moi, pas tellemnt de surprises, à part Jérome MONDOULET qui n'est pas dans le groupe! Je m'attendais à ce que LM reconduise un groupe revanchard après le fiasco limougeaud. Les rentrées de Captain Albin, Walter ARGOUD ( car Emile Blessé) et de Loic MONDOULET (peut-être pas en 8 c'est vrai) étaient prévisibles; et LM ne va pas enlever Julien GROS du poste de 10 après seulement un match, fut-il raté, ce serait trop se remettre en cause. Quentin DRANCOURT sur le banc à la place de JACQUET, c'est une bonne nouvelle pour l'ex-néo bressan! L'infirmerie s'est un peu vidé, ce qui est une bonne chose, et la B va avoir de la gueule.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (17/09/2016 12:38:14)
Fiphy le Montmerlois a écrit :SIAP13 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle saison, donc n'accumulons pas les griefs contre les joueurs sur les saisons passées. Le joueur qui a raté un match en avril dernier, il n'y pense plus; mais il doit sans doute ruminer celui de samedi dernier. De toute façon, nous ne sommes pas dans le staff pour composer l'équipe, donc attendons patiemment la compo.
la compo est sur le site du club .... avec des surprises !!!! ...mais peut-être pas dans ce qu'on souhaitait ! on ne change pas une équipe qui gagne
Pour moi, pas tellemnt de surprises, à part Jérome MONDOULET qui n'est pas dans le groupe! Je m'attendais à ce que LM reconduise un groupe revanchard après le fiasco limougeaud. Les rentrées de Captain Albin, Walter ARGOUD ( car Emile Blessé) et de Loic MONDOULET (peut-être pas en 8 c'est vrai) étaient prévisibles; et LM ne va pas enlever Julien GROS du poste de 10 après seulement un match, fut-il raté, ce serait trop se remettre en cause. Quentin DRANCOURT sur le banc à la place de JACQUET, c'est une bonne nouvelle pour l'ex-néo bressan! L'infirmerie s'est un peu vidé, ce qui est une bonne chose, et la B va avoir de la gueule.
d'accord en parti avec toi ...la surprise ça aurait été que Mignot se regarde dans le miroir ...mais comme tu le dis ...il ne peut se renier ....
Je remarque les absences de Jérome MONDOULET et Mémé PERRET: sont-ils au repos et mis au chaud pour le prochain déplacement?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je remarque les absences de Jérome MONDOULET et Mémé PERRET: sont-ils au repos et mis au chaud pour le prochain déplacement?
Pour jerome Mondoulet je pense que c'est tactique.
Lors du match amical contre Nevers on a relevé un manque de puissance.
Jérome a plus un profil aerien, donc le choix des 3 secondes lignes semble être fait en fonction du défi physique
parlé de joueur plus physique....
je ne suis pas sur , bornuat et loic mandoulet sont moins physique que witt et etiennes
par contre plus enduarant peut etre .
si Loic joue en 3° lign centre , on aura le 3 ° ligne centre , le plus frèle de toute la division f1 .
Par contre une grosse activité sur le terrain mais pas un profil de 8;
On fait vraiment dans l'atypique à Bourg. Pas de 8 , un seul étranger dans l'effectifs....
MAC J a écrit :parlé de joueur plus physique....
je ne suis pas sur , bornuat et loic mandoulet sont moins physique que witt et etiennes
par contre plus enduarant peut etre .
J'ai juste précisé pour les choix des secondes lignes...
Loic était absent au premier il me semble c'était surprenant d'ailleurs normal qu'il rentre dans le groupe ce joueur abbat un travail collossale
Bornuat et Witt semblent être similaire
L'endurance joue sûrement puisque sur le banc on opte pour le 5 avants 3 trois quart
MAC J a écrit :si Loic joue en 3° lign centre , on aura le 3 ° ligne centre , le plus frèle de toute la division f1 .
Par contre une grosse activité sur le terrain mais pas un profil de 8;
On fait vraiment dans l'atypique à Bourg. Pas de 8 , un seul étranger dans l'effectifs....
Sur le choix du 8 c'est sur ...
Mais bon qui a la place ? on a un petit déficit sur ce point là
Si il pleut va falloir vraiment etre hargneux si on veut combler notre manque de puissance.
trés trés inquiet pour ce match . j'espères vraiment avoir tout faux , joueurs à vous de me démontrer que je dis n'importes quoi.
En 8 remettre Etienne sinon pourquoi l'avoir recruté ?
sinon witt a fait des piges en 8
MAC J a écrit :En 8 remettre Etienne sinon pourquoi l'avoir recruté ?
sinon witt a fait des piges en 8
Oui Etienne mais je suis pas sur que l'an dernier il ai beaucoup joué en 8