...
Dernière modification par ngs (17/12/2009 15:21:56)
...
Dernière modification par ngs (17/12/2009 15:21:56)
Pourrait on avoir les coordonnées de ce journal ? Merci
A la bourse, combien coûte le titre MVS ? J'achète !!!!!!!!!
Puiser dans les comptes d'un asso pour financer les après matchs est passible de poursuite. Produire des faux documents comptables est un délit.
C'est vrai ou c'est des conneries cet article de L'EQUIPE ???
Gambi a écrit :C'est vrai ou c'est des conneries cet article de L'EQUIPE ???
si si l'article existe bien il s'apelle : le drole de club de lomu Le marseille vitrolle rugby cumule les petits arrangement pour sauver les apparences. si tu cliques sur ce lien tu auras une image mais sans pouvoir lire l'article c'est juste visuel
pascalb27 a écrit :Gambi a écrit :C'est vrai ou c'est des conneries cet article de L'EQUIPE ???
si si l'article existe bien il s'apelle : le drole de club de lomu Le marseille vitrolle rugby cumule les petits arrangement pour sauver les apparences. si tu cliques sur ce lien tu auras une image mais sans pouvoir lire l'article c'est juste visuel
J'ai lu l'article que m'a envoye Boubagump et je suis stupefait de la morgue de du president du MVR.
Si ce qui est rapporte est vrai, nous avons un pourri d'envergure peu commune dans le rugby.
C'est triste, tres triste.
Dernière modification par billiardfrancais (18/12/2009 18:59:12)
olivier a écrit :Le problème ce n'est pas le rugby pro, c'est le rugby amateur qui veut se la jouer pro en étant dirigé par des amateurs...
+1:):)
C est tout à fait vrai, des joueurs, qui jouent en fédérale 1, touchent 5800 euros de chomage + un defraiement de 2500 euros dans leur club... On est loin des maçons...
TOY a écrit :je trouve le systeme lamentable quel que soit le niveau car si un macon qui est au chomage se fait prendre en train de filer un coup de main a un voisin il se retrouve en garde a vue et passe au corectionnel pour travail au noir comment pouvons accepter cela?? il faut absolument creer une 3 eme div pro c est la seule solution
BRUGAL73 a écrit :C est tout à fait vrai, des joueurs, qui jouent en fédérale 1, touchent 5800 euros de chomage + un defraiement de 2500 euros dans leur club... On est loin des maçons...
TOY a écrit :je trouve le systeme lamentable quel que soit le niveau car si un macon qui est au chomage se fait prendre en train de filer un coup de main a un voisin il se retrouve en garde a vue et passe au corectionnel pour travail au noir comment pouvons accepter cela?? il faut absolument creer une 3 eme div pro c est la seule solution
c'est sûr que c'est bizarre, mais ça ne dure pas toute la vie, c'est à peine une saison et après...à 33 ans de moyenne ça risque d'être long jusqu'à la retraite.
domenge a écrit :cet article parle de MVR car la premiere partie est faite sur LOMU mais soyons lucides, tous les clubs jouent ce jeu Quel club n'a pas un Pro qui touche chomage et une ristourne par le club via un sponsor ou une aide matérielle Après les joueurs sont de grands garçons , ils ont des agents, ils ont des contrats, j'espère qu'ils savent les lire et ne gobent pas toutes les promesses L'histoire racontée dans l'article du pilier Narbonnais qui devait signer au MVR pour 2500 E et qui attend le dernier jour pour refuser 1500 E est pitoyable pour tous les acteurs et surtout pour ceux qu'on appelent agents de joueurs et dont le seul interet est de multiplier les changements de clubs pour toucher à chaque fois. Alors qu'ils sont là pôur défendre les interets des joueurs. Cet article n'apprend rien pour ceux qui lisent ce forum Oliverson (ou est tu ? Tu nous manques) nous a suffisament eclairés sur la nécessité d'un contrat solide. Le rugby est aux mains des financiers pour le sentiment il faudra repasser. Mais mefi supporters de tous clubs, ce n'est pas parceque l'on ne parle pas de votre club que tout va bien Malheureusement j'ai peur que MVR est en bien meilleure santé financiere que tous les clubs plus ouy moins Pro le déroulé de dominos risque de frapper beaucoup de clubs
oliverson en connais un rayon a ce niveau car c son job faire venir des joueurs bidon d AFSUD en faisant croire que c des bombe et se gaver au passage a se rythme marseille n y arrivera pas comme je l ai dir precedament les dirigeants de ce club sont tombes sur la tete moi ce qui me fais vraiment chier c comment le meilleurs joueuers de tous les temps c fais embobiné ds un tel projet bidon vu son etat physique et sa santé quel dommage pour son image de joueurs mais aussi quel plaisir de pouvoir le voir en vrai car suis pas dupe c just commercial comme dit la pub quand au autre recrus a mon avis seul labadzé fait le boulot mariner rame dridi ne se sent pas concerné et va a la mecque en pleine saison et gerard il va jouer quand a j oublié cheron qui llui fais c match et meme de trés beau match la meilleur recrue serais ce le 2eme lattes d aubenas dont le nom m echappe lui il va au charbon au moins
Dernière modification par boula (18/12/2009 21:14:07)
boula a écrit :domenge a écrit :cet article parle de MVR car la premiere partie est faite sur LOMU mais soyons lucides, tous les clubs jouent ce jeu Quel club n'a pas un Pro qui touche chomage et une ristourne par le club via un sponsor ou une aide matérielle Après les joueurs sont de grands garçons , ils ont des agents, ils ont des contrats, j'espère qu'ils savent les lire et ne gobent pas toutes les promesses L'histoire racontée dans l'article du pilier Narbonnais qui devait signer au MVR pour 2500 E et qui attend le dernier jour pour refuser 1500 E est pitoyable pour tous les acteurs et surtout pour ceux qu'on appelent agents de joueurs et dont le seul interet est de multiplier les changements de clubs pour toucher à chaque fois. Alors qu'ils sont là pôur défendre les interets des joueurs. Cet article n'apprend rien pour ceux qui lisent ce forum Oliverson (ou est tu ? Tu nous manques) nous a suffisament eclairés sur la nécessité d'un contrat solide. Le rugby est aux mains des financiers pour le sentiment il faudra repasser. Mais mefi supporters de tous clubs, ce n'est pas parceque l'on ne parle pas de votre club que tout va bien Malheureusement j'ai peur que MVR est en bien meilleure santé financiere que tous les clubs plus ouy moins Pro le déroulé de dominos risque de frapper beaucoup de clubs
oliverson en connais un rayon a ce niveau car c son job faire venir des joueurs bidon d AFSUD en faisant croire que c des bombe et se gaver au passage a se rythme marseille n y arrivera pas comme je l ai dir precedament les dirigeants de ce club sont tombes sur la tete moi ce qui me fais vraiment chier c comment le meilleurs joueuers de tous les temps c fais embobiné ds un tel projet bidon vu son etat physique et sa santé quel dommage pour son image de joueurs mais aussi quel plaisir de pouvoir le voir en vrai car suis pas dupe c just commercial comme dit la pub quand au autre recrus a mon avis seul labadzé fait le boulot mariner rame dridi ne se sent pas concerné et va a la mecque en pleine saison et gerard il va jouer quand a j oublié cheron qui llui fais c match et meme de trés beau match la meilleur recrue serais ce le 2eme lattes d aubenas dont le nom m echappe lui il va au charbon au moins
Dridi, l'an dernier, avait été contacté par des clubs de prod2 et avait déclaré (en substance) que pour lui, ne pas jouer en top14 ce serait régresser...et il s'est engagé en fédérale !!!! Tu m'étonnes qu'il "ne se sent pas concerné"!!!:rolleyes:
vera a écrit :boula a écrit :domenge a écrit :cet article parle de MVR car la premiere partie est faite sur LOMU mais soyons lucides, tous les clubs jouent ce jeu Quel club n'a pas un Pro qui touche chomage et une ristourne par le club via un sponsor ou une aide matérielle Après les joueurs sont de grands garçons , ils ont des agents, ils ont des contrats, j'espère qu'ils savent les lire et ne gobent pas toutes les promesses L'histoire racontée dans l'article du pilier Narbonnais qui devait signer au MVR pour 2500 E et qui attend le dernier jour pour refuser 1500 E est pitoyable pour tous les acteurs et surtout pour ceux qu'on appelent agents de joueurs et dont le seul interet est de multiplier les changements de clubs pour toucher à chaque fois. Alors qu'ils sont là pôur défendre les interets des joueurs. Cet article n'apprend rien pour ceux qui lisent ce forum Oliverson (ou est tu ? Tu nous manques) nous a suffisament eclairés sur la nécessité d'un contrat solide. Le rugby est aux mains des financiers pour le sentiment il faudra repasser. Mais mefi supporters de tous clubs, ce n'est pas parceque l'on ne parle pas de votre club que tout va bien Malheureusement j'ai peur que MVR est en bien meilleure santé financiere que tous les clubs plus ouy moins Pro le déroulé de dominos risque de frapper beaucoup de clubs
Dridi, l'an dernier, avait été contacté par des clubs de prod2 et avait déclaré (en substance) que pour lui, ne pas jouer en top14 ce serait régresser...et il s'est engagé en fédérale !!!! Tu m'étonnes qu'il "ne se sent pas concerné"!!!:rolleyes:
J'ai bien aimé le deuxième ligne qui a les cheveux long et qui joue en B. Je suis sur qu'en une il peut faire l'affaire.
Gambi a écrit :A la bourse, combien coûte le titre MVS ? J'achète !!!!!!!!!
1 euros mais c'est réservé aux entreprises