Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'article qui fait causer : L'équipe Magazine massacre Marseille !

Supprimé par l'administrateur : reproduction de documents interdite sans l'autorisation de l'auteur ou éditeur

oulalalala si tout est vrai pas bon ca pour votre club !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout comme la dizaine de club de F1 qui sont deja dans le collimateur de la DNACG et ce alors que la saison n'en est pas encore à la moitié !!! VIVE LE RUGBY ...................Professionnel !!!!!!!:( au moins à Montmelian de ce coté on est tranquille !!! smile

Le problème ce n'est pas le rugby pro, c'est le rugby amateur qui veut se la jouer pro en étant dirigé par des amateurs...

olivier a écrit :

Le problème ce n'est pas le rugby pro, c'est le rugby amateur qui veut se la jouer pro en étant dirigé par des amateurs...

Parce que tu crois que dans les clubs professionnels c'est limpide?! Je pense surtout que les clubs amateurs ont compris qu'ils pouvaient faire comme les clubs pro. puisque la plupart du temps, on ferme les yeux sur leurs agissements! J'ai bien dit "la plupart du temps", car il arrive que de temps en temps, on en épingle un au tableau de chasse, histoire de montrer qu'on fait son travail!

Je pense qu'ils sont plus compétents, à défaut d'être limpides.

olivier a écrit :

Je pense qu'ils sont plus compétents, à défaut d'être limpides.

On dirait que tu n'a pas suivi les péripéties de la prod2, la saison dernière!

Tu n'as pas suivi les péripéties de la fédérale depuis 5 ans wink

Bien entendu, ceux qui veulent lire l'article peuvent me contacter par mp wink