on peut pas reprocher tout et son contraire, tout le monde a crié au scandale à la dernière CDM pour la pénalité contre l'écosse et la tout le monde gueule encore.
le gars le ballon lui arrive dans les mains, à vitesse réelle c'est qd mm pas simple de réagir en un millième de seconde.
il y a pas de volonté du joueur, donc dans l'esprit , la non décision sur la mêlée d'après me dérange plus que sur le hors jeu
fantasio a écrit :
COMME sa non decision ne penalise pas les anglais (lions) il n ira pas au frigo
maintenant il sera peut etre recuse par les nz voire tt la sanzaar .. ... ..
non , regarde ,l'info vient de tomber à l'instant ,4 french pr le tournoi sudiste .comme quoi..........
certes mais m POITE n arbitrera PAS LES NZ
..
4 arbitres français ont été retenus afin de diriger des rencontres du Rugby Championship 2017. Jérôme Garcès sera la seul à officier sur deux rencontres : Australie - Nouvelle-Zélande (premier match de la compétition, le 19 août) et Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande (7 octobre).
Romain Poite sera pour sa part en charge d'Afrique du Sud - Argentine (19 août), Mathieu Raynal au sifflet d'Argentine - Australie (7 octobre) et Pascal Gaüzère prévu pour Argentine - Afrique du Sud (26 août).
............les pays ont ils toujours le droit de récuser un arbitre ?
PICARD-GIRARD a écrit :
.............éternelle question de la décision à prendre ds la dernière mn.............avec ts les soupçons et fantasmes de chacun sur l'intégrité de l'arbitre et sa faculté à résister à la pression ..........................je rappelle les 20 mn de TA du dernier France Galles
sinon ,au vu des 3 matches , l'égalité me semble logique ............
Là,on a atteinds les sommets de la conneries humaine,l'arbitrage n'en n'est pas sorti grandit ,loin s'en faut!! parce que en 2/3 fautes pour sur!! c'etait essai de pénalité et à la douche!!!
Dernière modification par Xicon64 (10/07/2017 18:24:09)
Quel essai de pénalité ?
On parle de France-Galles là faut suivre, essaye pas de changer de sujet !
N'interprête pas mes propos, s'il te plait. Si je demande, c'est qu'il y a pour moi confusion. Merci.
C'est plutot sain d'etre confus après un post de Xicon ;-)
kdom93 a écrit :
C'est plutot sain d'etre confus après un post de Xicon ;-)