consorani09 a écrit :atreidesvo a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi,
Une équipe de saint girons bien en place en première mi-temps mais qui laisse trop de points au pied s'envoler (11à3)...une équipe albanaise mode "diesel" (un peu de pression sans doute, mais aussi du fait de saint girons)
Mi-temps 3à5
Mais ensuite, saint girons étouffé par le pressing...un essai magnifique après 2 à 3 balayages du terrain avec passe volleyée...
Un match très intense non 2 matchs très intenses en équipe première et en équipe deux...et d’une propreté exemplaire; il faut féliciter les 60 gars qui étaient sur le pré.
La seule différence sur la perte du bonus défensif pour saint girons, c’est qu'elle aurait dû se faire plus tot, si l'arbitre de touche de saint girons n'avait pas "malencontreusement" soulevé son drapeau alors que l'albanais filait marquer l'essai....tu pourras demander confirmation aux dirigeants de saint girons ou à l'arbitre qui ont vu la photo montrant que le joueur était 50cms dans le terrain
Mise à part ce petit fait de jeu, je le répète 4 belles equipes, deux belles rencontres, une belle après midi
J'ai rien vu j'étais caché mais vu les hurlements du peuple albanais c'est fort possible.
A la mi-temps c'était 0-5 et on rate 8 points facile au pied. Après c'était une autre histoire. Après pour tout dire il nous manquait 4-5 joueurs majeurs + 2-3 qui rentraient sans trop d'entrainement, au complet je nous vois bien pour la fin de saison....Maintenant st Affrique au Luc dimanche on verra après.........
si c'etait 0à5..la performance albanaise en 2eme mi temps est encore plus exceptionnelle 23à 6.