Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cazaxa71 a écrit :kiron a écrit :[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:
a demain kiron :D:D
tu feras quoi?
info recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chatenoy) merci de faire passer l info.
roro71 a écrit :info recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chatenoy) merci de faire passer l info.
roro tu n'es pas autorisé a venir sur ce forum ci :D:D:D ou alors tu passes les mercredi :lol::lol::lol:
boillus a écrit :cazaxa71 a écrit :kiron a écrit :[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:
a demain kiron :D:D
tu feras quoi?
avec cette [font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font] je pense que vous allez deviner deviner qui je suis !! derriere mon loup je fait ce qu'il me plait me plait .....(parole de la compagnie creole :lol:)
tu dois avoir la main douce..........
kiron a écrit :avec cette [font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font] je pense que vous allez deviner deviner qui je suis !! derriere mon loup je fait ce qu'il me plait me plait .....(parole de la compagnie creole :lol:)
j'ai une petite idée ;);)
j'attends les propositions !!:cool::lol:
je te ferais jamais de proposition ?
kiron a écrit :j'attends les propositions !!:cool::lol:
eh pis quoi encore , t'es pas du tout mon genre Kiron , avec un peu moins de poil pourquoi pas :lol::lol::lol::lol: Peut être que tu fera un effet fou a Cazaxa , par contre si vous faite un "ptit" , oubliez moi....................:lol::lol::lol:
[size=15][font=Optima]je vais m'épiller pour ce soir et je mettrai de la crème sur les mains pour les avoir douce [/font][/size]:lol: [size=15]JOYEUX NOEL A TOUS[/size] :D
joyeux noels a tous les enfants et educateurs de l ecole de rugby du CRC
[h=#CCCCCC][align=center][size=25][font=Courier]Merki[/font][/size][/align][/h] roro
Bonne et heureuse année a toute l'ecole de rugby. En vous souhaitant pleins de bonnes choses pour 2010.