Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:

a demain kiron big_smile:D:D

tu feras quoi?

info recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chatenoy) merci de faire passer l info.

roro71 a écrit :

info recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chatenoy) merci de faire passer l info.

roro tu n'es pas autorisé a venir sur ce forum ci big_smile:D:D:D ou alors tu passes les mercredi lol:lol::lol::lol:

boillus a écrit :
cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:

a demain kiron big_smile:D:D

tu feras quoi?

avec cette [font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font] je pense que vous allez deviner deviner qui je suis !! derriere mon loup je fait ce qu'il me plait me plait .....(parole de la compagnie creole lol:lol:)

tu dois avoir la main douce..........

kiron a écrit :

avec cette [font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font] je pense que vous allez deviner deviner qui je suis !! derriere mon loup je fait ce qu'il me plait me plait .....(parole de la compagnie creole lol:lol:)

j'ai une petite idée wink;);)

j'attends les propositions !!:cool::lol:

je te ferais jamais de proposition ?

kiron a écrit :

j'attends les propositions !!:cool::lol:

eh pis quoi encore , t'es pas du tout mon genre Kiron , avec un peu moins de poil pourquoi pas lol:lol::lol::lol::lol: Peut être que tu fera un effet fou a Cazaxa , par contre si vous faite un "ptit" , oubliez moi....................:lol::lol::lol:

[size=15][font=Optima]je vais m'épiller pour ce soir et je mettrai de la crème sur les mains pour les avoir douce [/font][/size]lol:lol: [size=15]JOYEUX NOEL A TOUS[/size] big_smile:D

joyeux noels a tous les enfants et educateurs de l ecole de rugby du CRC

[h=#CCCCCC][align=center][size=25][font=Courier]Merki[/font][/size][/align][/h] roro

Bonne et heureuse année a toute l'ecole de rugby. En vous souhaitant pleins de bonnes choses pour 2010.

Séries