Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:

a demain kiron big_smile:D:D

tu feras quoi?

info recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chatenoy) merci de faire passer l info.

roro71 a écrit :

info recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chatenoy) merci de faire passer l info.

roro tu n'es pas autorisé a venir sur ce forum ci big_smile:D:D:D ou alors tu passes les mercredi lol:lol::lol::lol:

boillus a écrit :
cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:

a demain kiron big_smile:D:D

tu feras quoi?

avec cette [font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font] je pense que vous allez deviner deviner qui je suis !! derriere mon loup je fait ce qu'il me plait me plait .....(parole de la compagnie creole lol:lol:)

tu dois avoir la main douce..........

kiron a écrit :

avec cette [font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font] je pense que vous allez deviner deviner qui je suis !! derriere mon loup je fait ce qu'il me plait me plait .....(parole de la compagnie creole lol:lol:)

j'ai une petite idée wink;);)

j'attends les propositions !!:cool::lol:

je te ferais jamais de proposition ?

kiron a écrit :

j'attends les propositions !!:cool::lol:

eh pis quoi encore , t'es pas du tout mon genre Kiron , avec un peu moins de poil pourquoi pas lol:lol::lol::lol::lol: Peut être que tu fera un effet fou a Cazaxa , par contre si vous faite un "ptit" , oubliez moi....................:lol::lol::lol:

[size=15][font=Optima]je vais m'épiller pour ce soir et je mettrai de la crème sur les mains pour les avoir douce [/font][/size]lol:lol: [size=15]JOYEUX NOEL A TOUS[/size] big_smile:D

joyeux noels a tous les enfants et educateurs de l ecole de rugby du CRC

[h=#CCCCCC][align=center][size=25][font=Courier]Merki[/font][/size][/align][/h] roro

Bonne et heureuse année a toute l'ecole de rugby. En vous souhaitant pleins de bonnes choses pour 2010.

Séries