Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[align=center][h=#66FF00][font=Impact][size=25]Alors KIRON , tu ne te manifeste plus ![/size][/font][/h][/align]
vous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes meilleurs pour boire des gamelles avec l'argent des autres en plus:lol::lol::lol::lol:
mais si je suis la mon [size=15][font=Impact]OCEBA[/font][/size] !!
kalika a écrit :vous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes meilleurs pour boire des gamelles avec l'argent des autres en plus:lol::lol::lol::lol:
nous n'avons plus de fixation...... je suis retourné voir les metalos du club...
kalika a écrit :vous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes meilleurs pour boire des gamelles avec l'argent des autres en plus:lol::lol::lol::lol:
Mais je croyais que tu voulait plus entendre parler de nous Kalika , tu t' ennuies sur les autre post , tu n'a plus d'amis , ne t'inquiètes , je t'amènerai des mouchoirs la prochaine fois :P:P
très froid mercredi pour l'entrainement des -9 et -11 ans merci à eux j'ai vu quelque chose de miraculeux,océba a travaillé,il a passé de l'anti rouille sur les fixations des panneaux :lol: en même temps cela n'était pas bien difficile :D:D il doit récupérer aujourd'hui :P:P j'ai compris pourquoi il fait aussi froid :cool::P n'est ce pas océba kiron as tu quitté le club :);)
bonnes fêtes a toutes les personnes de l'edr et merci pour ce début d'année :cool: attention au abus n'est ce pas ,boilus madame boilus,océba madame océba,kiron,kalika,roro et autres :P:P car je vous est vu pour certaines occasions assez fatiguées :lol::lol::lol::lol::lol::lol: je plaisante un tout petit peu :D:D
Oui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! :lol::lol:
On te connait deja kiron. tu es ...........Oce.........ba non!!!! Bonnes fêtes à vous tous!!!!
boillus a écrit :On te connait deja kiron. tu es ...........Oce.........ba non!!!! Bonnes fêtes à vous tous!!!!
[size=25][font=Impact]Petit farceur !!![/font][/size]:D:D:D
kiron a écrit :Oui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! :lol::lol:
cela sera mon plus beau cadeau :P:P
cazaxa71 a écrit :kiron a écrit :Oui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! :lol::lol:
cela sera mon plus beau cadeau :P:P
[align=center][h=#66FF00][size=25][font=Impact]Il n'y a bien qu'un incrédule comme toi pour croire encore au Père Noël[/font][/size][/h][/align] !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:
kiron a écrit :[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:
a demain kiron :D:D