Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

[align=center][h=#66FF00][font=Impact][size=25]Alors KIRON , tu ne te manifeste plus ![/size][/font][/h][/align]

vous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes meilleurs pour boire des gamelles avec l'argent des autres en plus:lol::lol::lol::lol:

mais si je suis la mon [size=15][font=Impact]OCEBA[/font][/size] !!

kalika a écrit :

vous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes meilleurs pour boire des gamelles avec l'argent des autres en plus:lol::lol::lol::lol:

nous n'avons plus de fixation...... je suis retourné voir les metalos du club...

kalika a écrit :

Mais je croyais que tu voulait plus entendre parler de nous Kalika , tu t' ennuies sur les autre post , tu n'a plus d'amis , ne t'inquiètes , je t'amènerai des mouchoirs la prochaine fois tongue:P:P

très froid mercredi pour l'entrainement des -9 et -11 ans merci à eux j'ai vu quelque chose de miraculeux,océba a travaillé,il a passé de l'anti rouille sur les fixations des panneaux lol:lol: en même temps cela n'était pas bien difficile big_smile:D:D il doit récupérer aujourd'hui tongue:P:P j'ai compris pourquoi il fait aussi froid cool:cool::P n'est ce pas océba kiron as tu quitté le club smile:);)

bonnes fêtes a toutes les personnes de l'edr et merci pour ce début d'année cool:cool: attention au abus n'est ce pas ,boilus madame boilus,océba madame océba,kiron,kalika,roro et autres tongue:P:P car je vous est vu pour certaines occasions assez fatiguées lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: je plaisante un tout petit peu big_smile:D:D

Oui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! lol:lol::lol:

On te connait deja kiron. tu es ...........Oce.........ba non!!!! Bonnes fêtes à vous tous!!!!

boillus a écrit :

On te connait deja kiron. tu es ...........Oce.........ba non!!!! Bonnes fêtes à vous tous!!!!

[size=25][font=Impact]Petit farceur !!![/font][/size]:D:D:D

kiron a écrit :

Oui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! lol:lol::lol:

cela sera mon plus beau cadeau tongue:P:P

cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

cela sera mon plus beau cadeau tongue:P:P

[align=center][h=#66FF00][size=25][font=Impact]Il n'y a bien qu'un incrédule comme toi pour croire encore au Père Noël[/font][/size][/h][/align] !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:

kiron a écrit :

[h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/h] ..............:lol::lol::lol:

a demain kiron big_smile:D:D

Séries