Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

merci Kiron de me souhaiter mon anniv mais je ne t'ai pas démasqué alors ça m'ennerve , un indice stp

Bon a ce soir pour l'arbre de noel. A ce soir oceba heu......kiron enfin je ne sais plus ton nom.....

Prends exemple sur JBA mon Boilus et n'oublies pas d' amener quelques bouteilles pour ce soir "vieille sacoche ", c'est pas tous les jours qu'on peut arroser ton anniversaire" vieux fossile" lol:lol::lol::lol::lol:

OCEBA a écrit :

Prends exemple sur JBA mon Boilus et n'oublies pas d' amener quelques bouteilles pour ce soir "vieille sacoche ", c'est pas tous les jours qu'on peut arroser ton anniversaire" vieux fossile" lol:lol::lol::lol::lol:

tu as raison océba ou kiron tu es le même:cool::cool::cool:

c est pas gagne pour ce soir,la grippe gagne du terrain?

cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :

tu as raison océba ou kiron tu es le même:cool::cool::cool:

Arrêtes tes conneries Cazaxa , [size=15]je ne suis pas Kiron [/size], va faire ta pleureuse ailleurs !!!!:mad::mad:

mais oui mon kiron

j espere que la soiree fut bonne et que vous n avez pas trop abuse du gibolin, a cette apres midi pour les plus courageux.

pas de monde aujourd'hui sur le forum,les bulles remontent telles encore:lol::lol::lol: bande de poche:cool::cool::cool: faite comme moi arrêter de boire:P:P:P merci pour cette belle soirée de l'école de rugby pour les -7et -9:):)

Ce qui est sur , [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]ce ne sont pas les bulles des bouteilles a BOILLUS qui nous ont fait mal à la tête[/font][/size][/h][/align] , hein Casaxa !!:lol::lol::lol:

OCEBA a écrit :

Ce qui est sur , [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]ce ne sont pas les bulles des bouteilles a BOILLUS qui nous ont fait mal à la tête[/font][/size][/h][/align] , hein Casaxa !!:lol::lol::lol:

tu la dis océba,je n'ai pas eu mal a la tête dimanche big_smile:D:D attendons un an de plus:cool::cool::cool:

C'est sur en rentrant à la maison à 21h pour arbitrer le dimanche vous risquez pas le mal de tête... En plus,ils restent des bouteilles au frais. Heureusement des amis sont même venus à la maison samedi soir pendant que les grandes gueules dormaient. casa es tu la mercredi ? oceba ou kiron n'est pas la je crois ....

boillus a écrit :

C'est sur en rentrant à la maison à 21h pour arbitrer le dimanche vous risquez pas le mal de tête... En plus,ils restent des bouteilles au frais. Heureusement des amis sont même venus à la maison samedi soir pendant que les grandes gueules dormaient. casa es tu la mercredi ? oceba ou kiron n'est pas la je crois ....

oui je suis présent,avec des moufles et un bonnet big_smile:D mon petit boilus je ne me suis pas levé dimanche très tard avec un pie vert derrière ma tête lol:lol::lol:

boillus a écrit :

Si si si , finalement je serai là demain mon Boilus . Pense à amener de l'argent pour sandrine pour les goûters des chtis . J'ai fait les magasins de bricolage cet après midi pour trouver des fixations pour le dernier panneau , mais rien d'interressant , je crois qu' on sera obliger de le fixer comme les autres .

Séries