Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

kiron a écrit :
OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère lol:lol::lol:

Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:

[size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size] lol:lol::lol:

kiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche cool:cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses lol:lol::lol: à dimanche les deux baltringues big_smile:D:D

cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :
OCEBA a écrit :

Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:

[size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size] lol:lol::lol:

kiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche cool:cool::cool: océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame ) pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire trop de bobo à tes cuicuisses lol:lol::lol: à dimanche les deux baltringues big_smile:D:D

[align=center][h=#66FF00][size=15]Laisse moi rigoler mon pauvre Casaxa , la seule "poudre" que tu connaisses , c' est uniquement le fond de teins que tu te mets sur le visage pour faire le trottoir au parcour vita le week-end ! GUIGNOL !! lol:lol::lol::lol::lol:[/size][/h][/align]

cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :
OCEBA a écrit :

J'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint lol:lol:

kiron a écrit :
cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :

J'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint lol:lol:

Juste un petit conseil Kiron : ce que tu apprends le vendredi , garde le pour toi et surtout ne le reproduis pas aux gamins sinon on court droit à la catastrophe car tu n' as pas pris le bon exemple pour les faire évoluer .;);)

d accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa si vous le voyez dimanche faites vous payer une bouteille de champagne cazaxa a eu une grosse augmentation personnel genez vous pas je vous fais confiance merci

satango a écrit :

d accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa si vous le voyez dimanche faites vous payer une bouteille de champagne cazaxa a eu une grosse augmentation personnel genez vous pas je vous fais confiance merci

Ok merci pour l' info , mais malheureusement tu connais ce " PINGRE" aussi bien que nous et tu seras qu' en guise de Champagne , dimanche soir , il a prévu d' arroser mais au " Rosé Pamplemousse" !!!!!;);)

mes excuses de ne pas etre passes dans l apres midi au tournoi,problemes personnels imprevus .

Félicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit wink):lol::lol::lol:

kiron a écrit :

Félicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit wink):lol::lol::lol:

nous pas te comprendre alonso

OCEBA a écrit :
kiron a écrit :

nous pas te comprendre alonso

mais si tu comprends futur papa lol:lol::lol:

Est-ce possible de connaître le classement de nos jeunes au Louis Brailly ?

Matt09 a écrit :

Est-ce possible de connaître le classement de nos jeunes au Louis Brailly ?

les -7ans terminent 6ème ,la deuxième équipe à été courageuse les -9ans terminent 15èmes environs ,la deuxième équipe à montrer de belles choses malgré les très grosses oppositions les -11ans avec moitié effectif de tournus sans sortent avec les honneurs les -13 ans ont fait partie du haut de tableau et ont joué avec les troisièmes de poules dans l'ensemble très bonne prestation de nos représentant ,chatenoy progresse de tournoi en tournoi

entrainement mercredi pour les -7,-9,-11 ans 14h

je serai la big_smile:D

Séries