pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol:
Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol:
En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:
[size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size]:lol::lol:
kiron et oceba je m'occupent de vous personnellement dimanche :cool::cool:
océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame )
pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire
trop de bobo à tes cuicuisses :lol::lol:
à dimanche les deux baltringues :D:D
cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :
OCEBA a écrit :
Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol:
En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:
[size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size]:lol::lol:
océba je te poudre avant que tu partes pour auxonne (quelle tapette,tu pourrais rester voir ton fils,mais ne t'inquiète pas je m'occupe de madame )
pour kiron,deux entrainement et le physique est a la peine,donc je ferait très attention de ne pas te faire
[align=center][h=#66FF00][size=15]Laisse moi rigoler mon pauvre Casaxa , la seule "poudre" que tu connaisses , c' est uniquement le fond de teins que tu te mets sur le visage pour faire le trottoir au parcour vita le week-end ! GUIGNOL !! :lol::lol::lol::lol:[/size][/h][/align]
cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :
OCEBA a écrit :
J'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint :lol:
kiron a écrit :
cazaxa71 a écrit :
kiron a écrit :
J'ai peut etre mal a mes cuicuisses mais je fais l'effort de m'entrainer moi ^^ j'apprends sur le terrain pour le reproduire ensuite aux enfants mais a dimanche pour le fond de teint :lol:
Juste un petit conseil Kiron : ce que tu apprends le vendredi , garde le pour toi et surtout ne le reproduis pas aux gamins sinon on court droit à la catastrophe car tu n' as pas pris le bon exemple pour les faire évoluer .;);)
d accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa
si vous le voyez dimanche faites vous payer une bouteille de champagne
cazaxa a eu une grosse augmentation personnel genez vous pas je vous fais confiance merci
satango a écrit :
d accord avec vous oceba et kiron c est vraiment une trompette ce cazaxa
si vous le voyez dimanche faites vous payer une bouteille de champagne
cazaxa a eu une grosse augmentation personnel genez vous pas je vous fais confiance merci
Ok merci pour l' info , mais malheureusement tu connais ce " PINGRE" aussi bien que nous et tu seras qu' en guise de Champagne , dimanche soir , il a prévu d' arroser mais au " Rosé Pamplemousse" !!!!!;);)
mes excuses de ne pas etre passes dans l apres midi au tournoi,problemes personnels imprevus .
Félicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit ):lol::lol::lol:
kiron a écrit :
Félicitation a la famille OCEBA pour leurs heureuses évenements (double de surcroit ):lol::lol::lol:
nous pas te comprendre alonso
OCEBA a écrit :
kiron a écrit :
nous pas te comprendre alonso
mais si tu comprends futur papa :lol::lol:
Est-ce possible de connaître le classement de nos jeunes au Louis Brailly ?
Matt09 a écrit :
Est-ce possible de connaître le classement de nos jeunes au Louis Brailly ?
les -7ans terminent 6ème ,la deuxième équipe à été courageuse
les -9ans terminent 15èmes environs ,la deuxième équipe à montrer de belles choses malgré les très grosses oppositions
les -11ans avec moitié effectif de tournus sans sortent avec les honneurs
les -13 ans ont fait partie du haut de tableau et ont joué avec les troisièmes de poules
dans l'ensemble très bonne prestation de nos représentant ,chatenoy progresse de tournoi en tournoi