Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[font=Courier][size=15]on emmènera des change au cas ou[/size][/font] !!:P
Dernière modification par kiron (23/03/2010 17:00:10)
kiron es tu la demain?
oui je suis la aujourd'hui a Givry ^^:cool:
boillus a écrit :kiron es tu la demain?
mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau
cazaxa71 a écrit :boillus a écrit :kiron es tu la demain?
mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau
C'est bien[align=center][h=#66FF00][size=25] NUMÉRO 2[/size][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaire
OCEBA a écrit :cazaxa71 a écrit :boillus a écrit :kiron es tu la demain?
C'est bien[align=center][h=#66FF00][size=25] NUMÉRO 2[/size][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaire
[size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size]
[h=#00CCFF]Alors le plateau des -9 se fait a Châtenoy ou pas ?[/h]
Le plateau des - de 9 ce fait à chatenoy mais que le matin
kiron a écrit :OCEBA a écrit :cazaxa71 a écrit :mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau
[size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size]
bande de grosses tapettes :lol::lol:
Petite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]
kiron a écrit :Petite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]
Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police
OCEBA a écrit :kiron a écrit :Petite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]
Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police
pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère :lol::lol:
cazaxa71 a écrit :OCEBA a écrit :kiron a écrit :Petite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]
Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:
OCEBA a écrit :cazaxa71 a écrit :OCEBA a écrit :Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police
Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:
[size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size] :lol::lol: