Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

[font=Courier][size=15]on emmènera des change au cas ou[/size][/font] !!:P

Dernière modification par kiron (23/03/2010 17:00:10)

kiron es tu la demain?

oui je suis la aujourd'hui a Givry ^^:cool:

boillus a écrit :

kiron es tu la demain?

mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau

cazaxa71 a écrit :
boillus a écrit :

kiron es tu la demain?

mon petit boilus tout est prêt pour le tournoi de givry,ballons,maillots,pharmacie il reste plus qu'a sortir de l'eau

C'est bien[align=center][h=#66FF00][size=25] NUMÉRO 2[/size][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaire

OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :
boillus a écrit :

kiron es tu la demain?

C'est bien[align=center][h=#66FF00][size=25] NUMÉRO 2[/size][/h][/align] . Tu n'as fais que ton devoir de subalterne:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour ton info personnelle , la définition de subalterne : adjectif Sens Subordonné, dont la position est inférieure . Synonyme secondaire

[size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size] lol

[h=#00CCFF]Alors le plateau des -9 se fait a Châtenoy ou pas ?[/h]

Le plateau des - de 9 ce fait à chatenoy mais que le matin

kiron a écrit :
OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

[size=15][font=Arial]Elle est jalouse madame casse-croute[/font][/size] lol

bande de grosses tapettes lol:lol::lol:

Petite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]

kiron a écrit :

Petite histoire : [h=#FFFF99]Quand monsieur et madame OCEBA vont a Dijon que se passe t-il ? et bien ils ont la trouille sur le chemin du retour ^^ et se font suivre par la police !!:lol:[/h]

Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police tongue

OCEBA a écrit :
kiron a écrit :

Faux , même pas peur , je passe inaperçu puisque mon véhicule est de la même couleur que celui de la police tongue

pauvre trompette,ton véhicule ressemble à la misère lol:lol::lol:

cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :
kiron a écrit :

Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:

OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :

Espèce de pompe à vélo , attends toi à partir en déplacement avec moi dans ce véhicule , j'ai contacté qui tu sais !:lol: En plus , avec la sono à l'arrière , je t' autoriserai a descendre ta vitre pour te la " péter ":lol::lol:

[size=15][font=Courier]La je crois que vous aller emballer grave[/font][/size] lol:lol::lol:

Séries