Fédérale 3

US monflanquin 2009 2010

trop facile à enerver un journaliste!!hihi!Oh merci de m'expliquer tout ça mais tu n'avais pas encore de poils au c;;;;; que j'étais déjà à Leo Cheyrou(qui n'avais pas encore de nom d'ailleurs ou à Maurice Trélut où evoluaient Dintrans Janeczek et bien d'autre .A la même époque je remplissais aussi les verres pendant les troisièmes mi-temps chez Brejassou (Tu connais René Brejassou ,?célèbre pilier qui a marqué un essai de trois-quart contre le pays de galles en du temps des maillots bien lourds attachés par des lacets!) . Alors la petite leçon merci......L'esprit est plus individualiste aujourd'hui et moins fête du rugby ce qui me désole.Mais retournons nous charcler sur notre post ça fait pas très bien içi!

Piérocoko a écrit :

chere trucstar, il est bien évident que la suprématie d'un canton ne se joue pas sur un match. la vie de nos villages ne se résume pas au rugby, encore heureux. seulement, pour les acteurs comme pour les supporters, elle y participe, car c'est une activité "populaire" au sens large du terme. et comme toutes les activités populaires, elle est le reflet - en miniature - de notre société. il y a donc la même proportion de "blaireaux" que l'on peut trouver dans les cafés (ou ailleurs) et également la même proportion de "gens biens". pour le coup, c'est toi qui a une vision réductrice de ce sport. car on ne peut nier l'importance du rugby chez nous et le fait qu'il est essentiel, à sa façon, à la vie locale. on ne peut être "pour" ou être "contre" cet emballement, il faut juste l'accepter et le gérer au mieux ! tous ensemble, tous ensemble, hé...hé !

lol

Je n'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre.....

Piérocoko a écrit :

chere trucstar, il est bien évident que la suprématie d'un canton ne se joue pas sur un match. la vie de nos villages ne se résume pas au rugby, encore heureux. seulement, pour les acteurs comme pour les supporters, elle y participe, car c'est une activité "populaire" au sens large du terme. et comme toutes les activités populaires, elle est le reflet - en miniature - de notre société. il y a donc la même proportion de "blaireaux" que l'on peut trouver dans les cafés (ou ailleurs) et également la même proportion de "gens biens". pour le coup, c'est toi qui a une vision réductrice de ce sport. car on ne peut nier l'importance du rugby chez nous et le fait qu'il est essentiel, à sa façon, à la vie locale. on ne peut être "pour" ou être "contre" cet emballement, il faut juste l'accepter et le gérer au mieux ! tous ensemble, tous ensemble, hé...hé !

Cours de philo - terminale. Putain tu devais être un élève drôlement SERIEUX pour te souvenir de tout ça... ou moi trop nul...

Alala vivement dimanche moi je dis...

pidiouuu a écrit :

oui à 17h3o qu'on enterre la hache de guerre et que l'un de nos president ait eu un "mini orgasme" de satisfaction............:lol:

Je n'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre.....

bimbostar a écrit :
pidiouuu a écrit :

oui à 17h3o qu'on enterre la hache de guerre et que l'un de nos president ait eu un "mini orgasme" de satisfaction............:lol:

Moi, j'en aurai bien un si le CA.Sarlat gagne à St Cernin !:)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

bimbostar a écrit :
pidiouuu a écrit :

je vois pas de qui tu parle....;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

PERIGORD a écrit :
bimbostar a écrit :
pidiouuu a écrit :

Dommage, t'as pas pu ejaculer "de satisfaction" sur le stade du moulin a vent cet apres midi!

venez vous inscrire et consulter le site de l'usm, forum et pronostiques sont au rdv !!!

Monflanquin. Rugby : [size=25]fête de la bière[/size] pour la Saint-André Les rugbymen monflanquinois vous invitent à participer, à leurs côtés, le samedi 5 décembre, à une grande fête de la bière à l'occasion de la Saint-André. C'est un orchestre réputé qui animera la soirée et qui créera l'ambiance. Loto et belote. Toujours à l'occasion de la Saint-André, le club organisera, le vendredi 4 décembre, en soirée, son traditionnel concours de belote et son loto, tous deux richement dotés. Et rugby le dimanche. Le dimanche, pour terminer ce long week-end, l'USM accueillera Lacapelle-Marival. Et ça risque d'être très difficile pour les « vert et blanc » qui connaissent traditionnellement une baisse de régime au lendemain de cette fête. Envolé. Le trois-quarts centre de l'USM Jeannot Boucharel, blessé à un doigt, a dû suspendre ses activités rugbystiques. Après une opération, il est parti au Canada pour sa convalescence. Son retour est attendu avec impatience, pas avant la mi-janvier cependant, dans le meilleur des cas. Le masque. Bertrand Sainte-Croix arbore un superbe masque suite à une opération du nez, conséquence d'un télescopage avec son frère sur le terrain de Villeréal. Il ne devrait pas tarder à rechausser les crampons. Retour. Une petite sortie, avec dégustation d'un Cantal authentique, l'un des meilleurs a-t-elle tenté Régis Brioux dont le retour, attendu par tous, est annoncé pour dimanche à Saint-Cernin. Rallye. Aurélien David arrivera-t-il dans les temps pour le coup d'envoi à Saint-Cernin ? Retenu dimanche matin à Fumel, il devrait prendre la route, dès le baisser de rideau de sa boucherie. Radars, temps défavorable, route difficile, le club n'ayant pas un Sébastien Loeb parmi des dirigeants, la mission du pilote s'annonce difficile. Surprise. L'ex-deuxième ligne du XV de France, Auradou, l'ancien du Stade français et du Métro vient de signer à Sarlat. S'il obtient sa mutation, ce sera une mauvaise nouvelle pour les Monflanquinois qui donnent asile aux Sarladais dans dix jours. Un événement incontestable à Coulon et pour tous les amateurs de rugby, Monflanquin n'ayant pas eu l'honneur, pour l'heure, d'affronter d'anciens internationaux du rugby professionnel.

Gilbert Brunat a écrit :
PERIGORD a écrit :
bimbostar a écrit :

Dommage, t'as pas pu ejaculer "de satisfaction" sur le stade du moulin a vent cet apres midi!

non, en effet je deviens assez frileux aux quatres vents avec l'âge....................! Heureusement, j'ai rattrapé hier au soir, le temps perdu. hihihihi ! wink

PERIGORD a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
PERIGORD a écrit :

non, en effet je deviens assez frileux aux quatres vents avec l'âge....................! Heureusement, j'ai rattrapé hier au soir, le temps perdu. hihihihi ! wink

tu es vraiment trop fort

PERIGORD a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
PERIGORD a écrit :

ah, monsieur perigord depuis le temps. ça y est tu est enfin rentré de st cernin ou tu avais la defaite amere. la victoire de hier soir te refait bomber le torse dit moi, je te sent plus fringuant. dommage que tu n'ai des mini orgasmes qu'a domicile, a ton age il faut en profiter au maximum, tant que tu peux!

Dernière modification par Gilbert Brunat (08/11/2009 14:20:15)

ce sera pour dimanche prochain?

j'espére......... Peut être faudrait il que je prenne des comprimés bleus..?:P

Fédérale 3