Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :On dit Bretagne inférieure
Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben non, cépourçkeuçalféchier
Suite du hors sujet, moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 Retour au sujet, Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire
Tu vas le savoir lundi?
Peut être dès demain soir, au plus tard dans 1 mois, en attendant la décision, je prend un acompte, je me repose (quoique )
Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :On dit Bretagne inférieure
Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.
C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :On dit Bretagne inférieure
C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire
Bon, alors il a des circonstances atténuantes C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?
ZADiste.
Rougekitache a écrit :ZADiste.
Bravo Tu vas encore nous l'énerver, après La Sup, ça sent la théorie du complot !
Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :personne ne se dévoue pour lancer le sondage ?
Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus
Moi je vote quand je trouve un candidat qui me satisfait, sinon je ne vote pas, ce n'est pas tout à fait la même chose que de ne pas voter par principe.
Houais!!! ben on a pas le cul sorti des ronces!!!!
C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
T'inquiète, on a la peau dure, c'est pas le fils caché de Julio Iglésias qui va nous faire peur
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
A quel niveau mets tu la limite?
Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Mais non, RKT t'explique que "bas" c'est péjoratif, et "inférieur" c'est plus bas que bas, c'est encore pire ! Haut-Poitou à la rigueur, ça fera penser aux bourricots.
Bon, alors il a des circonstances atténuantes C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?
LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :C'était pourtant l'ancien nom de la Charente Maritime (Charente inférieure), c'est vrai qu'il a été changé pour ne pas blesser les susceptibilités. Asta, je crois qu'il est Poitevin par alliance (Poitou = Vienne, Deux Sèvres et Vendée) et bas Breton du sud de la Loire
Intéressant article, je ne connaissait pas cette AOC
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup
Y'en kon essayé...