Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

COP21 RDV à Paris sur l'écologie

#15

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

(hors000

LOUIS2 a écrit :

Houlala, des Renault qui polluent, y'en a pas (à part le tien big_smile )

Qu'il pollue aucun doute,mais Filtre à air changé tous les 2 ans quoi qu'il arrive Filtre à gaz-oil viré systematiquement en Novembre donc 1 fois par an Je ne met que du Total excellium(vu le prix,j'en profite) j'ai le pied ultra leger Je consomme moins de 7 litres et Madame est arrivée à un poil en dessous de 6 litres,bref je fais au mieux que je peux avec mes moyens et j'entretien parfaitement mon véhicule.....Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool Au fait : pour rappel :Achat + réparation = 1000€ : 26 mois = PDR 38.50€/mois... cool cool cool Je suis écologique "hors gaz-oil"

lol

Y a pas de quoi rire konoooooooooooooooooooooooo cool Date de construction 1995!! grace à moi les matériaux et toute l'énergie utilisée pour le fabriquer , perdure .... et il me rends des services énormes,permet à Madame d'aller bosser tous les jours...bref rentabilité au top!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Xicon64 a écrit :

Qu'il pollue aucun doute,mais Filtre à air changé tous les 2 ans quoi qu'il arrive Filtre à gaz-oil viré systematiquement en Novembre donc 1 fois par an Je ne met que du Total excellium(vu le prix,j'en profite) j'ai le pied ultra leger Je consomme moins de 7 litres et Madame est arrivée à un poil en dessous de 6 litres,bref je fais au mieux que je peux avec mes moyens et j'entretien parfaitement mon véhicule.....Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool

Une différence de 1L, c'est quand même pas mal, c'est une différence "de poids" !

#17

Xicon64 a écrit :

(hors000

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'avais parlé du silence assourdissant des constructeurs français entres autres suite à l'affaire des bidouilles de WW....on va peut etre apprendre pourquoi.

Houlala, des Renault qui polluent, y'en a pas (à part le tien big_smile )

Qu'il pollue aucun doute,mais Filtre à air changé tous les 2 ans quoi qu'il arrive Filtre à gaz-oil viré systematiquement en Novembre donc 1 fois par an Je ne met que du Total excellium(vu le prix,j'en profite) j'ai le pied ultra leger Je consomme moins de 7 litres et Madame est arrivée à un poil en dessous de 6 litres,bref je fais au mieux que je peux avec mes moyens et j'entretien parfaitement mon véhicule.....Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool Au fait : pour rappel :Achat + réparation = 1000€ : 26 mois = PDR 38.50€/mois... cool cool cool Je suis écologique "hors gaz-oil"

Tu confonds écologique et économique. Economique, c'est que pour ta pomme, ta voiture a pollué avant et elle continue de polluer.

#18

xixon64 a ecrit: Y a pas de quoi rire konoooooooooooooooooooooooo cool Date de construction 1995!! grace à moi les matériaux et toute l'énergie utilisée pour le fabriquer , perdure .... et il me rends des services énormes,permet à Madame d'aller bosser tous les jours...bref rentabilité au top! En 3eme voitures j'ai toujours ma Sierra de 1989 et jamais aucun souci,tout d'origine, je ne cherche pas a la vendre car personne n'en voudra et j'ai du mal a l'emmener a la casse,nostalgie quand tu nous tiens......... et en plus elle tourne comme une montre. smile

Dernière modification par forzaol (15/01/2016 18:20:04)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

(hors000

LOUIS2 a écrit :

Houlala, des Renault qui polluent, y'en a pas (à part le tien big_smile )

Qu'il pollue aucun doute,mais Filtre à air changé tous les 2 ans quoi qu'il arrive Filtre à gaz-oil viré systematiquement en Novembre donc 1 fois par an Je ne met que du Total excellium(vu le prix,j'en profite) j'ai le pied ultra leger Je consomme moins de 7 litres et Madame est arrivée à un poil en dessous de 6 litres,bref je fais au mieux que je peux avec mes moyens et j'entretien parfaitement mon véhicule.....Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool Au fait : pour rappel :Achat + réparation = 1000€ : 26 mois = PDR 38.50€/mois... cool cool cool Je suis écologique "hors gaz-oil"

Tu confonds écologique et économique. Economique, c'est que pour ta pomme, ta voiture a pollué avant et elle continue de polluer.

Oui!!! elle pollue ,ça aucun doute... mais.......j'y suis pour rien et d'une et de deux j'ai pas les moyens de la changer....va falloir faire avec,je ne vais pas me planter d'un crédit sur 4 ans pour une grosse merde par laquelle j'apprendrais que on c'est bien foutu de ma gueule eu y foutant le prix pour me voir rouler avec une bagnole aux réglages tronqués....!! Et pour rouler au gaz faut avoir une chance j'allais dire de cocu,parce que pour trouver un garagiste compétent en la matiere,alors là faut se lever de bonne heure...et le sans plomb pollue autant que le diesel..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

J'ai eu un lada niva au gaz,et bien c'est vrai qu'au GPL les garagiste ne court pas les rues et les bon............???? De plus pour trouver des stations pres de chez toi il faut se lever de bonne heure !! sad donc j'ai laissé tomber sans parler du controle technique tous les ans.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

Le problème mal maîtrisé et apprécié aujourd'hui ne concerne pas tant les émissions Co2 que celle des Oxydes d’azote (NOx). Un docu de E.LUCET (je crois) avait dénoncé cela il y a déjà qq temps

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#22

Les PL évoluent beaucoup plus vite que les VL sur ce sujet ==>

#23

Jean-Luc a écrit :

Les PL évoluent beaucoup plus vite que les VL sur ce sujet ==>

Salut JL Prix de revient ?? sur 100kms

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Les PL évoluent beaucoup plus vite que les VL sur ce sujet ==>

Salut JL Prix de revient ?? sur 100kms

peu importe le prix de revient xixon!!!! un P.L est pour faire du commerce et donc c'est le client ki paye.pitinggggg!!!! tu devrais savoir ça après ton "Master" en comptabilité pffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#25

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Les PL évoluent beaucoup plus vite que les VL sur ce sujet ==>

Salut JL Prix de revient ?? sur 100kms

peu importe le prix de revient xixon!!!! un P.L est pour faire du commerce et donc c'est le client ki paye.pitinggggg!!!! tu devrais savoir ça après ton "Master" en comptabilité pffffffffff

J'ai un "master" mais en "camaraderie" tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut JL Prix de revient ?? sur 100kms

peu importe le prix de revient xixon!!!! un P.L est pour faire du commerce et donc c'est le client ki paye.pitinggggg!!!! tu devrais savoir ça après ton "Master" en comptabilité pffffffffff

J'ai un "master" mais en "camaraderie" tongue tongue

épi un "master" c'est pas un PL. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#27

Lu : le système anti-pollution de Renault contre les NOx ("système EGR") ne fonctionne réellement qu'entre 17° et 35°. Et les représentants de Renault de reconnaître que : "(...)Forcer le fonctionnement du système de dépollution sous 17 °C, c’est prendre le risque de casser le moteur, ont-ils reconnu, révélant ainsi être confrontés à un problème industriel" Et un membre de la Commission de déclarer : "Cela confirme que les contrôles d’homologation actuels ne sont pas sérieux. Mais surtout, cela révèle que Renault est dans une situation très préoccupante. Car il sait depuis longtemps que son système antipollution n’est pas performant et il vend des véhicules dont il sait qu’ils vont polluer les trois quarts du temps à Paris, les deux tiers du temps à Nice. A Paris, les températures maximales sont en dessous de 17 °C huit mois sur douze », relève un membre de la commission."

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#28

La société de consommation , n'a pas fini de commettre des ravages et en cas de crise financière tres grave et qui est loin tres tres tres loin d'etre finie et bien c'est facile et meme recommandé de passer à travers les lois et de s'en arranger,ça va du poulet en batterie en passant par les médocs génériques qui vont aussi apporter leurs lots de grosses saloperies on en reparle bientôt et les bagnoles et ainsi de suite....c'est pas etre défaitiste,mais juste de découvrir chaque jour l'ampleur des dégats à venir,là aujourd'hui faut etre vraiment con pour ne pas le voir et deviner c'qui nous attends................. Le pétrole qui se casse la gueule on pourrait croire que c'est bon pour l'économie française ???? ha OUI ??? ben là aussi on en reparle bientot....!! On vit une sacrée époque,aux usa Kinder et ses petits joueuts sont interdits!! mais on offre un fusil mitrailleur à son petit fils...ce monde est con,mais con!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dernière modification par Xicon64 (20/01/2016 16:18:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps