Fédérale 1

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

LE BABU a écrit :

Malheureusement il faut etre réaliste ,contre CARCA c'est jouable sur une mi temps mais pas deux, car physiquement ils ne fléchissent a aucun moment,comme montmeil ,chambé doit se concentrer sur les matchs a sa portée désormais.

y'en a plus!

allobroges73 a écrit :
LE BABU a écrit :

Malheureusement il faut etre réaliste ,contre CARCA c'est jouable sur une mi temps mais pas deux, car physiquement ils ne fléchissent a aucun moment,comme montmeil ,chambé doit se concentrer sur les matchs a sa portée désormais.

y'en a plus!

Je crois que Chambery sera en mesure de battre Aubenas a la maison, voyons comment ils vont reagir en Janvier apres la pause

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
allobroges73 a écrit :
LE BABU a écrit :

y'en a plus!

Je crois que Chambery sera en mesure de battre Aubenas a la maison, voyons comment ils vont reagir en Janvier apres la pause

et billard à choisir je préférerais qu'iis battent plutôt marseille cool

pascalb27 a écrit :
allobroges73 a écrit :

y'en a plus!

et billard à choisir je préférerais qu'iis battent plutôt marseille cool

je pensais a quelque chose de realisable, pas a un doux reve. sinon il y a plein d'equipes qui voudraient battre le MVR avant le JP

Sinon bonne journe a toutes et a tous smile

boubagump (usc) a écrit :

désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...

Très cher Bouba, tu as raison, un moment d'euphorie passagère a troublé ma modestie et autres doutes habituels. Si tu lis mes posts tu devrais savoir que j'attends cette premiere defaite et la souhaite avant les phases finales pour que certqins se remettent en question et pour que d'autres apprennent a gerer une defaite. Que veux-tu l'euphorie me gagne et j'en perds ma prudence. J'espere que tu me pardonnes, et j'espere que nos amis de Chambery ne prendront pas la mouche.

Le 10 décembre 2006, l'ogre Grenoblois qui avait été rétrogradé pensait à une victoire facile mais dans le rugby tout est possible Mais bon au vu du match produit dimanche dernier il est beau de rêver Fédérale 1 Samedi 10 décembre Chambéry 12 - 9 Grenoble Mi-temps : 6 - 6 Chambéry : 2 drops (30e, 38e) et 2 pénalités (61e, 69e) de boyadjlan. Grenoble : 3 pénalités de Suarez (10e, 33e) et Garnier (66e). Cartons jaunes : Villain (4e) pour Chambéry; Corodeanu (76e) pour Grenoble. Chambéry : Pszonak,Beï, Villain, Frécaut, Poulet - (o) Boyadjan, 'm) Fornier - Chomette (cap), Rhouma (Blanc 74e), Bettayeb, Ancian, Fustinoni, Pietrzykowski (50e/62e puis 71e), L'Hospital (Cuny 76e), Pégoud (Laronche 71e). Grenoble : O'Sullivan, Lucas, Zhakata, Bruncher, Bertrand - (o) Suarez (Garnier 64e), (m) Servien (Authier 50e), Best (Corodeanu 46e), Ollivier (cap), Laurent, Labuschagne (Quivet 68e), Ciofu, Bramon, Ghevaberidze (Maignien 53e), Faihy (Greff 64e). Evolution du score ; 0-3, 3-3, 3-6, 6-6, 9-6, 9-9, 12-9.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Eh les gars, vous avez des nouvelles de Thierry11 ? C'est pas que je m'inquiète, mais je ne vois plus de posts à son nom ?

Scm a écrit :

Eh les gars, vous avez des nouvelles de Thierry11 ? C'est pas que je m'inquiète, mais je ne vois plus de posts à son nom ?

Je suis aussi inquiet que toi a son endroit. Il ne participe plus aux discussions et ces commentaires Desprogiens me manquent. J'espere qu'il va bien et qu'il se repose quelque part. smile

Scm a écrit :

Je suis aussi inquiet que toi a son endroit. Il ne participe plus aux discussions et ces commentaires Desprogiens me manquent. J'espere qu'il va bien et qu'il se repose quelque part. smile

salut billard, tout va bien j'avais juste pris un peu de recul pour pas devenir trop lourd, quoique certains diront ne j' avais déjà dépassé la limite depuis très longtemps, mais bon en ce moment je ne suis pas inspiré, une certain train train routinier nous envahi et c'est un peu monotone...

Dernière modification par thierry11 (08/12/2009 22:06:24)

thierry11 a écrit :
Scm a écrit :

salut billard, tout va bien j'avais juste pris un peu de recul pour pas devenir trop lourd, quoique certains diront ne j' avais déjà dépassé la limite depuis très longtemps, mais bon en ce moment je ne suis pas inspiré, une certain train train routinier nous envahi et c'est un peu monotone...

Pas de deprime Thierry? Si tu as pris du recul tu va entrer dans nos conversations avec elan et fracas. Je m'en delecte d'avance. wink

Salut les amis Encore une grosse difficulté pour le SOC ! Si l'abnégation est là, si la mélêe tient bon, si les choix sont judicieux, si le buteur est en précis, si les ailliers sont sollicités plus que d'habitude et si la chance nous sourit, on pourra envisager une issue heureuse... Parce que des 6 "si" ci avant, j'en ai malheureusement pas vu beaucoup Dimanche dernier à Montmélian. Non ? Allez le SOC !

salut Billiard, moi je reponds franchement à ta question, oui pour une 10ème victoire à Chambery, et il faut espérer qu'elle y sera, aller perdre à chambéry ça voudrait surtout dire qu'on n'a pas respecter chambéry et envoyer une équipe moins performante et moins motivée, car si carca monte la haut avec une équipe du même niveau de celle qui a jouer contre marseille, il n'y a pas photo

thierry11 a écrit :

salut Billiard, moi je reponds franchement à ta question, oui pour une 10ème victoire à Chambery, et il faut espérer qu'elle y sera, aller perdre à chambéry ça voudrait surtout dire qu'on n'a pas respecter chambéry et envoyer une équipe moins performante et moins motivée, car si carca monte la haut avec une équipe du même niveau de celle qui a jouer contre marseille, il n'y a pas photo

Moins performante, c'est sûr qu'elle le sera, mais moins motivée ce serait un très mauvais point pour ceux qui seront sur le terrain...

On pourrait peut-être y envoyer thierry11 avec elle, pour la motivation, il n'y aura pas de souci big_smile

Fédérale 1