billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
Très cher Bouba, tu as raison, un moment d'euphorie passagère a troublé ma modestie et autres doutes habituels.
Si tu lis mes posts tu devrais savoir que j'attends cette premiere defaite et la souhaite avant les phases finales pour que certqins se remettent en question et pour que d'autres apprennent a gerer une defaite.
Que veux-tu l'euphorie me gagne et j'en perds ma prudence.
J'espere que tu me pardonnes, et j'espere que nos amis de Chambery ne prendront pas la mouche.
Le 10 décembre 2006, l'ogre Grenoblois qui avait été rétrogradé pensait à une victoire facile mais dans le rugby
tout est possible
Mais bon au vu du match produit dimanche dernier il est beau de rêver
Fédérale 1
Samedi 10 décembre
Chambéry 12 - 9 Grenoble
Mi-temps : 6 - 6
Chambéry : 2 drops (30e, 38e) et 2 pénalités (61e, 69e) de boyadjlan.
Grenoble : 3 pénalités de Suarez (10e, 33e) et Garnier (66e).
Cartons jaunes : Villain (4e) pour Chambéry; Corodeanu (76e) pour Grenoble.
Chambéry : Pszonak,Beï, Villain, Frécaut, Poulet - (o) Boyadjan, 'm) Fornier - Chomette (cap), Rhouma (Blanc 74e), Bettayeb, Ancian, Fustinoni, Pietrzykowski (50e/62e puis 71e), L'Hospital (Cuny 76e), Pégoud (Laronche 71e).
Grenoble : O'Sullivan, Lucas, Zhakata, Bruncher, Bertrand - (o) Suarez (Garnier 64e), (m) Servien (Authier 50e), Best (Corodeanu 46e), Ollivier (cap), Laurent, Labuschagne (Quivet 68e), Ciofu, Bramon, Ghevaberidze (Maignien 53e), Faihy (Greff 64e).
Evolution du score ; 0-3, 3-3, 3-6, 6-6, 9-6, 9-9, 12-9.