Cela fait plusieurs années que je suis le club et j'espère vraiment que le club ne va pas descendre, je prenais réellement du plaisir à venir au verdaux le dimanche mais il est vrai que depuis un certain temps ce n'est plus trop le rugby que l'on fesait quelques saisons en arrières c'est bien dommage car c'est vrai que bédarrides était et esperons quelle le soit toujours une référence de club avec un petit budget et qui arrivait à gagner de grand club qu'est ce qu'on était fier (meme si je l'accorde je ne suis pas du village)
cette année je suis moins venu par manque de temps mais aussi par ce qu'il ya moins d'envie et je trouve que le recrutement n'a pas été bon surtout à l'arrière meme si la moitié des arrières sont partis aujourd'hui ....................(au moins il ne reste que ceux qui aime vraiment le club et le ballon ovale) mais c'est quand même domage car aujourd'hui on arrive en milieu de saison et on se demande ce que va devenir bédarrides et comment vont ils arrivé à ns surprendre et à gagner car même si les petits jeunes donne tous ce qu'ils peuvent à l'arrière peu voire pas on le niveau de f1 mis a part Swart et évidemment l'emblème du club thionel je n'en vois aucun qui sorte vraiment du lot, toutefois il faut les féliciter car ils prennent la place de ceux qui sont partis en cours de route ...c'est pour sa que le maintien va etre difficile le jeu se fait essentiellement à l'avant avec un gros pack fidele à sa réputation et de super joueurs qui se donnent à fond tous les dimanche et qui ont souvent fait plier les adverses en melée. c'est pas étonnant non plus que chaque lundi lorsque j'achete mon midi olympique j'apercois toujours les mecs de devant sacré meilleurs joueurs, notamment Dard Bastien Swerzut, Fouret qui ont vraiment le niveau et font un travail exceptionnel sur le terrain.
maintenant faut etre de tous coeur avec les verts et noir qui subissent tous les dimanches les foudres des équipes adverses qui les savent fragiles.encourageons les mais aussi les petits jeunes qui ont presque tous derières 20 ans et qui ont le mérite de prendre la place de ceux qui sont partis quand le club encaissé défaites sur défaites..
Courage bédarrides esperons que la f1 continu encore et encore pour de nombreuses années même si celle la est très rude pour vous dans la victoire ou la défaite il faut etre avec eux que ce soit l'équipe fanion ou l'équipe réserve courage vous allez vous en sortir et j'espère voire une marée verte deferlée sur l'adversaire pour le prochain match............................................................. :D:D:D:D:D
______________________________________________________________________________________________
ALLEZ L'ASB
ne reve pas
Putain, on s'en est pourtant donné des castagnes avec Béda et La Seyne - Bédarrides c'était pas des rencontres de gala. Mais on se retrouvait unis pourboie un coup après et l'année d'après on remettait ça.
L'arbitre ne sortait jamais personne "Vous voulez vous battre ? Allez y!!!!!! je vous laisse 5 m"
vous pleurez parce qu'un joueur est rentré a la mairie
pour apres revenir a cavaillon car il est de l'ecole de rugby de cavaillon et passé par les cadts et juniors de cavaillon .Prenez l'exemple de david G joueur de beda parti a domont .Revient dans le vaucluse pour jouer a cavaillon .Encore un autre exemple olivier M et olivier B voila 4 saisons qu'ils ont ete poussés dehors . O plus grand bonheur du SUC . tout comme roland S parti a sorgue , jerome S parti a arles , michel F a sorgue , et cela depuis que MR gerald RRR alias T........... a quitté la presidence et que MR bouche a pris la suite .alors dire que si des joueurs veulent gagner du pognont qu'ils aillent a cavaillon cela est vraiment con , regardez le budget des pseudo entraineurs que vous avez recrutés alors que vous aviez la personne ideale MR BASTIEN .Beda aurait du mettre dehors MR rea qui a fait fenir ses amis de bezier . ET faire le forcing pour faire revenir les vrai guerriers [ mr MARTIN TALON] ou d'autres qui ne trichaient pas comme les freres tissot ou encore rappeler MR bagnol ou mr PL MARTIN mr MOMO ou encore mr ROUSSET bien que convalescent mais PUTAIN la belle epoque
ALORS POUR TOUTES LES MAUVAISES LANGUES , STOP A CRITIQUES DES AUTRES CLUB QUI ACCEUILLENT VOS JOUEURS OU ENTRAINEURS LES BRAS OUVERTS , CAR EUX N'ONT JAMAIS TRICHE OU MENTI COMME CERTAIN DE VOS DIRIGEANTS sur ce bonne fin de saison
campesino a écrit :
Gambi a écrit :
Quand je pense à tous ceux qui vous disaient que vous étiez pistonné par les arbitres. Ils ferment leurs gueules maintenant.
Courage Bédarrides rout n'est pas fini.
entierement raison gambi les grandes bouches qui bavé sur beda on ne les entants plus .
Peut être que les "grandes bouches" ne tirent pas sur une ambulance, tout simplement. Maintenant si tu aimes la polémique, on pourrait dire que Beda n'est plus pistonné cette année....d'ou le résultat.
Mais j'ai pas franchement envie d'en créer une, donc bon courage à votre équipe pour cette fin de championnat, et puis la descente n'est pas encore là, il me semble.
suc84 a écrit :
vous pleurez parce qu'un joueur est rentré a la mairie
pour apres revenir a cavaillon car il est de l'ecole de rugby de cavaillon et passé par les cadts et juniors de cavaillon .Prenez l'exemple de david G joueur de beda parti a domont .Revient dans le vaucluse pour jouer a cavaillon .Encore un autre exemple olivier M et olivier B voila 4 saisons qu'ils ont ete poussés dehors . O plus grand bonheur du SUC . tout comme roland S parti a sorgue , jerome S parti a arles , michel F a sorgue , et cela depuis que MR gerald RRR alias T........... a quitté la presidence et que MR bouche a pris la suite .alors dire que si des joueurs veulent gagner du pognont qu'ils aillent a cavaillon cela est vraiment con , regardez le budget des pseudo entraineurs que vous avez recrutés alors que vous aviez la personne ideale MR BASTIEN .Beda aurait du mettre dehors MR rea qui a fait fenir ses amis de bezier . ET faire le forcing pour faire revenir les vrai guerriers [ mr MARTIN TALON] ou d'autres qui ne trichaient pas comme les freres tissot ou encore rappeler MR bagnol ou mr PL MARTIN mr MOMO ou encore mr ROUSSET bien que convalescent mais PUTAIN la belle epoque
ALORS POUR TOUTES LES MAUVAISES LANGUES , STOP A CRITIQUES DES AUTRES CLUB QUI ACCEUILLENT VOS JOUEURS OU ENTRAINEURS LES BRAS OUVERTS , CAR EUX N'ONT JAMAIS TRICHE OU MENTI COMME CERTAIN DE VOS DIRIGEANTS sur ce bonne fin de saison
C 'est bien de citer des noms de joueurs d'exception, mais n'oublie en pas certain qui ont oeuvrés autant pour le club et qui ne trichés pas eux non plus :
AMAURI PINAUD . BERTRAND DUBUY . HERVE DINOIA . FRED PICCINI . CIPRIAN VLASCEANU . DENIS MATEU . FABIEN RAMONE ?????
y ont rien fait eux ? et pourquoi à t'on avis s'ont t'ils partis ?
Dernière modification par THEROUMS (03/12/2009 14:29:12)
je suis entierement d'accord avec toi
alors a qui la faute ??
La faute à qui, je pense qu'on en a assez parlé non ???
Il serait peut être temps de se serrer les coudes ? On en oublierait presque que Béda jouera au stade de la Méditerranée samedi.
bédarridais a écrit :
La faute à qui, je pense qu'on en a assez parlé non ???
Il serait peut être temps de se serrer les coudes ? On en oublierait presque que Béda jouera au stade de la Méditerranée samedi.
Entiérement dac avec toi, maintenant soutenons l'équipe actuelle car ils ont du courage avec tout ce qui c'est passer!!!
On sera là samedi pour vous voir sur ce mythique stade...
AMAURI PINAUD . BERTRAND DUBUY . HERVE DINOIA . FRED PICCINI . CIPRIAN VLASCEANU . DENIS MATEU . FABIEN RAMONE ?????
Ils sont partis car ils avaient fait leur temps et l ASB LES REMERCIENT.JE SAIS PAS SI TU AS FAIT LA MOYENNE D AGE DE SES jeunes joueurs.... mais eux en voyant leurs noms ils doivent bien se marrer. tu as oublié gerard million et michel maurin......
allez stoppez un peu vos idoitie et tournons nous vres les nouvelles générations qui pointent son nez....
ALLEZ L ASB
alandu84 a écrit :
Ils sont partis car ils avaient fait leur temps et l ASB LES REMERCIENT.JE SAIS PAS SI TU AS FAIT LA MOYENNE D AGE DE SES jeunes joueurs.... mais eux en voyant leurs noms ils doivent bien se marrer. tu as oublié gerard million et michel maurin......
allez stoppez un peu vos idoitie et tournons nous vres les nouvelles générations qui pointent son nez....
ALLEZ L ASB
quelles generations
Salut amis de Bédarrides. Pourrait-on avoir votre affluence moyenne pour au stade SVP ?
Merci de glisser le chiffre dans le post : Spectateurs : quelles affluences en F1
A bientôt
Scm a écrit :
Salut amis de Bédarrides. Pourrait-on avoir votre affluence moyenne pour au stade SVP ?
Merci de glisser le chiffre dans le post : Spectateurs : quelles affluences en F1
A bientôt
A vu d'oeil, on va dire une bonne centaine de spectateurs sans compter les gens qui ne comprennent rien au rugby mais qui viennent prendre l'air au Verdeaux et repartent tout émoustillés de part leur satisfaction de voir le club sombrer.... Donc, en poussant un peu, on arrive facilement à remplir un stade de France!!!!
Dernière modification par Agubeda (04/12/2009 18:28:51)
excuse pour le "s" de bedarride mais c comme les points (50) ca va toujours ensemble c invariable