issa nissa a écrit :ON N'A JAMAIS OUBLIE CETTE FINALE DE 1983 LE 9 JANVIER 2010 CE SERA DE LA FOLIE A NICE.............
j'y etait et le public qui envahit la pelouse avant la fin du match !!
issa nissa a écrit :ON N'A JAMAIS OUBLIE CETTE FINALE DE 1983 LE 9 JANVIER 2010 CE SERA DE LA FOLIE A NICE.............
j'y etait et le public qui envahit la pelouse avant la fin du match !!
issa nissa a écrit :ce post va battre des records jusqu'au 9 janvier le MATCH DE L'ANNEE.................
il n'y a guère que pour les nissart qu'il s'agit du match de l'année. C'est un match comme un autre simplement animé par un esprit revanchard des niçois ... Il me semble par ailleurs que vous avez déjà eu votre match de l'année il y a justement quielques années lors d'une première descente de l'Asb en elite 2 .... p ...tain, c'était il y a 26 ans ... !!! faut passer à autre chose ....
Dernière modification par elgringo (01/12/2009 20:01:14)
c'était en 95 ou dans ces eaux là J'étais au match que vous aviez gagné me semble t'il et béziers avaient été "bien" reçus ....
elgringo a écrit :issa nissa a écrit :ce post va battre des records jusqu'au 9 janvier le MATCH DE L'ANNEE.................
il n'y a guère que pour les nissart qu'il s'agit du match de l'année. C'est un match comme un autre simplement animé par un esprit revanchard des niçois ... Il me semble par ailleurs que vous avez déjà eu votre match de l'année il y a justement quielques années lors d'une première descente de l'Asb en elite 2 .... p ...tain, c'était il y a 26 ans ... !!! faut passer à autre chose ....
eh ben si les past presidents franco-monegas-argentin donne leur grain de cafe........
issa nissa a écrit :elgringo a écrit :issa nissa a écrit :ce post va battre des records jusqu'au 9 janvier le MATCH DE L'ANNEE.................
eh ben si les past presidents franco-monegas-argentin donne leur grain de cafe........
???????
bakounine a écrit :Tout çà pour çà??? un simple match de Fed1 entre 2 équipes qui ne sont plus tournées que vers leur passé.... Quelle tristesse !!!!
:(:(:(:(:(
Force est de reconnaître, Mon Cher "Bakounine", qu'en terme de futurisme avant-gardiste, tu es exceptionnel. Où puises-tu ton inspiration ? Probablement dans le très prochain Match de Nice - Lavelanet du 1er octobre 1972 ? C'est digne de retour vers le futur... Quant aux Clubs de Nice et de Béziers, si tes perspicaces préjugés pouvaient éclairer d'autres faits d'hiver (Saison où la lumière baisse), ils t'en seraient fort reconnaissants. Attention, cependant, à ne pas trop contrarier "Mikhaïl Bakounine" qui pourrait renaître de passé afin de te botter le cul... présentement !
elgringo a écrit :c'était en 95 ou dans ces eaux là J'étais au match que vous aviez gagné me semble t'il et béziers avaient été "bien" reçus ....
TOUT A FAIT C'EST POURQUOI LES 2 EQUIPES DE 1983 SERONT INVITEES LE 9 JANVIER 2010........
bakounine a écrit :Tout çà pour çà??? un simple match de Fed1 entre 2 équipes qui ne sont plus tournées que vers leur passé.... Quelle tristesse !!!!
seuls certains supporters sont encore tournés vers le passé. quant aux joueurs, la majorité n'étaient pas encore nés. bien sur il y a de la nostalgie, mais en arriver a faire de se match là, LE match de la saison, il y a un fossé ! et je le répète, la dernière rencontre nice béziers (il y a un peu plus de 10ans au stade du ray) n'avait même pas rempli la moitié de la tribune et béziers avait été "copieusement reçu) alors refaire le monde 26ans après .... tiens au fait : aura t'on droit au ray ce coup-ci aussi ?? lol
Non on ira au Méarelli pour faire encre plus "83". Merci à Memorix d'avoir remis les choses en place et à Issa Nissa d'avoir lancé ce post sur le ton bien connu de l'humour et du chambrage sympa, typique de l'esprit rugby. Mais maintenant les modernes sont là....il n'y a rien eu avant...à peine si les joueurs actuels sauraient qu'il y a eu un club avant qu'ils n'y soient. Langue de bois à tous les étages : "c'est un match comme un autre" "nous ne nous préoccupons pas du contexte " "nous sommes concentrés sur notre performance" "la victoire et rien d'autre"...bla bla bla.... OK c'est un match comme un autre, heureux de l'apprendre. Laissez donc les fous et autres vieux cons délirer dans leur coin. La seule sur laquelle je veux vraiement réagir c'est pour dire que ce n'est pas parce qu'on évoque le passé qu'on se fiche du présent et du futur..bien au contraire..et appprement aussiau contraire des hystériques du futur qui se fichent du passé.
se tourner vers l'avenir...mais que de souvenirs dans le passé!
elgringo a écrit :bakounine a écrit :Tout çà pour çà??? un simple match de Fed1 entre 2 équipes qui ne sont plus tournées que vers leur passé.... Quelle tristesse !!!!
seuls certains supporters sont encore tournés vers le passé. quant aux joueurs, la majorité n'étaient pas encore nés. bien sur il y a de la nostalgie, mais en arriver a faire de se match là, LE match de la saison, il y a un fossé ! et je le répète, la dernière rencontre nice béziers (il y a un peu plus de 10ans au stade du ray) n'avait même pas rempli la moitié de la tribune et béziers avait été "copieusement reçu) alors refaire le monde 26ans après .... tiens au fait : aura t'on droit au ray ce coup-ci aussi ?? lol
tu me fais peine ELGRINGO tu n' aimes pas NICE c'est ton droit tu doit etre un ancien NICOIS n'ayant pas le niveau pour te pavanner sur notre site personne ne t'y oblige je suis joueur et pour moi l'histoire de mon club compte beaucoup il vaut mieux en avoir une que pas du tout.alors pour que tu puisses comprendre la qualif en jean prat passe par une victoire contre BEZIERS pour pouvoir etre dans les 2 premiers et beneficier d'un meilleur tirage. QUAND A NOTRE STADE C'EST NOTRE MEARELLI A NOUS .A BON ENTENDEUR SALUT
issa nissa a écrit :elgringo a écrit :bakounine a écrit :Tout çà pour çà??? un simple match de Fed1 entre 2 équipes qui ne sont plus tournées que vers leur passé.... Quelle tristesse !!!!
tu me fais peine ELGRINGO tu n' aimes pas NICE c'est ton droit tu doit etre un ancien NICOIS n'ayant pas le niveau pour te pavanner sur notre site personne ne t'y oblige je suis joueur et pour moi l'histoire de mon club compte beaucoup il vaut mieux en avoir une que pas du tout.alors pour que tu puisses comprendre la qualif en jean prat passe par une victoire contre BEZIERS pour pouvoir etre dans les 2 premiers et beneficier d'un meilleur tirage. QUAND A NOTRE STADE C'EST NOTRE MEARELLI A NOUS .A BON ENTENDEUR SALUT
Pourquoi tant de haine ??
Je fais et dis ce que je veux.
Dernière modification par elgringo (04/12/2009 19:20:20)
Ce match doit rappeler des souvenirs aux fidèles supporters chateaurenardais car en 1984, chato avait affronté nice en coupe de france à Coubertin et c'était la folie au stade PARDON mais je me glisse dans votre sujet pour vous rappeler un autre souvenir de cette époque lors de la défunte coupe de france , avec le grand BECHU et MIOCH sur le bord de touche , ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!