Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excellente vidéo sur le rugby amateur, qui raconte les déboires du "plus mauvais club de France" . A voir sur l'Equipe.fr.
C'est bien la première fois que je comprends une combinaison
J'ai pas compris : la pocholo, ils la font en marche arrière vers l'en but ?? Sinon reportage bien sympa, un peu tristoune, qui effleure les difficultés du rugby amateur : aligner 16 gonzes sur une feuille, monter une équipe réserve, trouver des thunes pour faire les déplacements (facile dans le 82, mais quand t'es dans le nord est tu bouffes des km...)
Dernière modification par Rougekitache (29/05/2015 08:22:17)
Rougekitache a écrit :J'ai pas compris : la pocholo, ils la font en marche arrière vers l'en but ?? Sinon reportage bien sympa, un peu tristoune, qui effleure les difficultés du rugby amateur : aligner 16 gonzes sur une feuille, monter une équipe réserve, trouver des thunes pour faire les déplacements (facile dans le 82, mais quand t'es dans le nord est tu bouffes des km...)
SaintE c'est dans le 82 ?
Il dit qu'il voit pas le rapport avec SaintE (Saint Etienne ?). C'est pas pareil quand ton championnat se déroule dans un rayon de 30km, ou dans un rayon de 150. Même ici, dans le comité du Lyonnais qui n'est pas le plus mal loti, faut aimer se taper des bornes pour jouer. Le petit club à côté de chez moi, il fait 7 déplacements sur 9 de plus de 200 bornes aller-retour. Ca + les entrainements + faire des galettes, une soirée dansante, donner la main pour tel ou tel événement... c'est ça aussi la sélection naturelle !
Dernière modification par Rougekitache (29/05/2015 08:35:50)
Finhan attention aux RADARS Ce film montre le quotidien de beaucoup de petits clubs de séries qui ont du mal à faire ne serai ce qu'une équipe
eh oui , tt le monde n'a pas la chance d'etre né dans le Gers !!!!!