Fédérale 2

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

david12 a écrit :
didir a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Courage Vulcains. Ce n'est qu'une mauvaise passe pour vous, vous avez de bon gars dans votre groupe... Par contre c'est vrai qu'avec un president aussi ambitieux dans les journaux, ne pas se qualifier ferait jaser roll:rolleyes:

Homme qui aime son club de LA VOULTE ou de son bureau il pouvait regarder son fil Christophe d'entrainer Homme d'ambition il peut donner à un club de rugby ,la notion du rugby des année 70 ,surement dépassé aujourd'hui

C'est sur qu'il aime son club, c'est sur qu'il aime le rugby, mais il n'y connais rien... et le pb c'est çà!

Dire que JL REYES ne connais rien au rugby est une énorme connerie ... mais je sais pas qui tu es , mais quelqu'un qui a été un des meilleurs ouvreurs de toute la vallée du rhone avec en prime quelque sélection en équipe de France mérite un peu plus de respect ... Alors maintenant il a misé sur des gens et fais des choix et il s'avère que La Voulte est en décalage par rapport aux ambitions annoncés ...moi ce que je peux te dire c'est qu'il en a mais beaucoup de sa poche et rien que pour cela il mérite LE RESPECT

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

je t'ai reconnu paco........ a bientot je crois

quand je dis qu'on recrute pas bien sur que c'est faux ce que je veux dire c'est que contrairement à d'autres clubs qui se payent des joueurs de F1,pro D2 et meme plus on en est pas là et on ne le sera jamais d'ailleurs on a pris personne au dessus de notre niveau,tandis que vous il me semble pas,j'ai juste?;)

DIABETIC a écrit :
bourin a écrit :

eh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne peut pas etre décu de notre place!:D

david12 a écrit :

Il y a une grande différence entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au classement en ce moment. Je crois que la politique du club en ce qui concerne les choix sportifs n'est pas la bonne. on a recruteé des gens (staff et joueurs) à prix d'or et on s'apperçoit qu'il sont bien plus mauvais que ce qu'on avait l'an dernier. Je pense que l'on ne se qualifiera pas, les responsables devront se poser les bonnes questions!

et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad:

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

bourin a écrit :

quand je dis qu'on recrute pas bien sur que c'est faux ce que je veux dire c'est que contrairement à d'autres clubs qui se payent des joueurs de F1,pro D2 et meme plus on en est pas là et on ne le sera jamais d'ailleurs on a pris personne au dessus de notre niveau,tandis que vous il me semble pas,j'ai juste?;)

DIABETIC a écrit :
bourin a écrit :

eh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne peut pas etre décu de notre place!:D

et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad:

si tu as pris un talon de F1 tongue:P:P

Salut BASTOUBENE, Je crois bien que tu as deviné , mais c'etait pas difficile!!!! A bientot je crois... Felicitations à "TIENS DEBOUT", ton analyse est bonne ALLEZ LE LVS....

pas mal GNT le prono de la une pour la réserve t'es dedans (13à 0) allez les blancs ça va passer wink message au gonzes qui taille pour tailler cela ne va pas aider les joueurs bien au contraire roll

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Bien parle "la perruche 2" Surtout que le journaliste (article du DL de ce jour) est tres critique avec les joueurs qui ont fait une bonne 2° mitemps. ALLEZ LE LVS...

bien que bon joueur 38 ans et au LVS vas y annonce la couleur que je rigole:lol:

suporter sms a écrit :
bourin a écrit :

DIABETIC a écrit :

si tu as pris un talon de F1 tongue:P:P

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

C'est quoi au juste le problème ? Quand encore ce sont des des clubs montés de toute pièce ou presque qui font ça, Sté, Vitrolles actuellement, nos camarades albenassiens il n'y a pas si longtemps, que ça marronne je comprends, mais là franchement, c'est de la pure jalousie.. Le LVS a une histoire 10 fois plus longue et dense et forme 10 fois plus de jeunes que St Jean, et si on peut se permettre de recruter, c'est aussi parce qu'à La Voulte, le rugby c'est une institution, et que ça génère un minimum de blé.. Après je dis pas que c'est forcément la bonne solution, la situation actuelle tend à démontrer que non, mais si tu veux avoir un minimum d'ambitions, ne jouer qu'avec les joueurs de son vivier qui n'ont pas été pris dans des clubs pros, ça ne suffit pas.. Après ces sûr que pour des sud af, des anglais, des mecs du sud ou du nord, le maillot blanc, il n'a pas forcément la même signification, et ils seront peut être moins enclin à se mettre minable pour défendre l'honneur du club, de la ville et du département..

Pipicaca a raison car le LVS est un des seuls club de rhone alpes à avoir soulevé le bout de bois avec grenoble 1954 et après c'est les années 30 avec Vienne et le LOU.... Alors, excusez du peu , ce club est un mythe dans le rugby français. Après , il faut pas vivre dans le passé et le LVS est à sa place en fédérale 2 ni plus ni moins, il ne pourrait pas tenir très longtemps en fédérale 1. Moi, je suis pas "commodité" le CS Annonay et quand je fait le comparatif avec les voultains, je dis que le LVS a encore beaucoup les valeurs de vaillance et d'amour du maillot

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Pipicaca a raison car le LVS est un des seuls club de rhone alpes à avoir soulevé le bout de bois avec grenoble 1954 et après c'est les années 30 avec Vienne et le LOU.... Alors, excusez du peu , ce club est un mythe dans le rugby français. Après , il faut pas vivre dans le passé et le LVS est à sa place en fédérale 2 ni plus ni moins, il ne pourrait pas tenir très longtemps en fédérale 1. Moi, je suis pas "commodité" le CS Annonay et quand je fait le comparatif avec les voultains, je dis que le LVS a encore beaucoup les valeurs de vaillance et d'amour du maillot

lol

J ai visité bien des grandes villes...!

PIPICACA a une bonne analyse , le club de LAVOULTE est jalousé par les clubs environnants mais ce club ne peut pas renier son histoire et doit en etre fier, maintenant c'est le present qui nous interresse et les prochaines echeances et plus precisement le deplacement à SIFOUR qui ne sera pas une partie de plaisir (il n'est jamais facile de s'imposer dans le VAR) mais l'equipe est solide. ALLEZ LE LVS...

LES clubs environnants ?! yikes moi ici, j'ai surtout vus les aigris de St Jean dénigrer La Voulte !

Carton !! a écrit :

LES clubs environnants ?! yikes moi ici, j'ai surtout vus les aigris de St Jean dénigrer La Voulte !

toi tu as du te faire refuser tes avances par un mec de saint jean que tu leur en veut tant tongue vas donc draguer mon petit juju qui est chez vous, il est mignon tout plein et celibataire wink

Fédérale 2