Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

avenir de beziers

L'argent ne fait pas tout, tu sais pourquoi beziers a perdu 2 match d'affilés (source sure) le president a poussé un petit coup de gueule et cela n'a pas plu a certain.Voilà tout simplement.Pourquoi Graulhet a perdu 3 match d'affilé les salaires n'étaient pas versés (source trés sure) les valeurs et le respect du public qui aurait pus se déplacer sont baffoués.

lapuje a écrit :

L'argent ne fait pas tout, tu sais pourquoi beziers a perdu 2 match d'affilés (source sure) le president a poussé un petit coup de gueule et cela n'a pas plu a certain.Voilà tout simplement.Pourquoi Graulhet a perdu 3 match d'affilé les salaires n'étaient pas versés (source trés sure) les valeurs et le respect du public qui aurait pus se déplacer sont baffoués.

Tu vas nous faire croire que les defaites de Beziers à Saint Etienne et de Beziers à Chato sont dùes a un coup de gueule du President ? Alors la tu vas me faire pleurer de rire car au vu des deux matchs il n'y a pas grand chose a dire sur les deux defaites Bitteroises.

Si tu as vu qqs match cette saison, quand ils ont pas envie c'est la catastrophe même si en face on propose rien sauf défendre et attendre que l'arbitre siffle. Alors imagine avec de la résistance en face et pas l'envie . Garde tes larmes quand on va recevoir carcassonne ou marseille.

lapuje a écrit :

Contre Saint Etienne, et pour résumer, les biterrois ont joué et n'ont dû la défaite, finalement qu'au coup de pouce de Mr Passicos en fin de match! Contre Châteaurenard, effectivement, ils ont mal joué et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes! Le coup de gueule du président est venu après ces défaites et pas avant, comme tu le laisses supposer, et à Romans, ils ont réagi! Quant aux matches dont tu parles ("quand ils ont pas envie"...), c'était la saison dernière et le groupe de cette année n'est pas comparable.

Gambi a écrit :
youls a écrit :

la seule solution une fusion avec Narbonne:P:P

Ma femme étant narbonnaise, je me permet de m'inviter à votre discussion. C'est vrai que le devennir d'un rugby de haut niveau dans la région passe obligatoirement par une fusion de ces deux clubs.

Franchement , les gens de notre région me donneront normalement raison, Jamais une Alliance entre Bitérrois et Narbonnais ne se fera , cela me parait IMPOSSIBLE... Tout autant qu'entre Carcassonnais et Narbonnais..... Eh, j'ai pas raison les Septimaniens ????.......;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

je suis de carca j'ai toujours aprécié l'asb depuis 1971 en fait je rêve d'une finale usc-asb à narbonne mais je pense que la pro D2 sera très dure pour tout les deux et l'un comme l'autre on ne peut fusionner avec narbonne ils ne sont pas fréquentables !!!!!!!!!

y arribaren !!

carcawinner a écrit :
Gambi a écrit :
youls a écrit :

la seule solution une fusion avec Narbonne:P:P

Ma femme étant narbonnaise, je me permet de m'inviter à votre discussion. C'est vrai que le devennir d'un rugby de haut niveau dans la région passe obligatoirement par une fusion de ces deux clubs.

Franchement , les gens de notre région me donneront normalement raison, Jamais une Alliance entre Bitérrois et Narbonnais ne se fera , cela me parait IMPOSSIBLE... Tout autant qu'entre Carcassonnais et Narbonnais..... Eh, j'ai pas raison les Septimaniens ????.......;)

entre carcassonne et narbonne c'est déjà fait, tu n'a qu'à regarder les joueurs de narbonne on peut presque parler d'entente, sans narbonne on ne serait pas en fédérale 1 big_smile

Dernière modification par thierry11 (25/11/2009 17:24:25)

ce sont des joueurs qui ont fuit narbonne!!!!!

Dernière modification par pettp (25/11/2009 17:29:38)

y arribaren !!

Je n'ai rien contre Narbonne, je n'ai rien contre Carcassonne, mais je suis contre toute fusion artificielle décrétée pour de basses raisons financières et/ ou économiques! cool

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :
Gambi a écrit :

entre carcassonne et narbonne c'est déjà fait, tu n'a qu'à regarder les joueurs de narbonne on peut presque parler d'entente, sans narbonne on ne serait pas en fédérale 1 big_smile

L'échange de joueurs entre ces 2 clubs s'est toujours fait ( les fréres Vial, Provenzale,... notamment ... là c'est déjà vieux , ensuite ca les empéchait pas de se détester et de se battre comme des chiffonniers (Phase finale à Toulouse en 1979 et 1981)... Si on est bien revenu , on le doit pas à Narbonne , bien au contraire.... la haine entre ces 2 clubs sera toujours là....quoi que tu en dises....

vera a écrit :

Je n'ai rien contre Narbonne, je n'ai rien contre Carcassonne, mais je suis contre toute fusion artificielle décrétée pour de basses raisons financières et/ ou économiques! cool

+ 1 et j'ajouterai que si l'on venait à fusionner, un jour, avec Narbonne , je resterai chez moi le dimanche ... à jamais....

Dernière modification par carcawinner (25/11/2009 17:37:32)

moi aussi

y arribaren !!

vera a écrit :
bouquin a écrit :

Béziers est une ville de retraités sans industrie majeure qui ne vie que l'été avec la venue des touristes . 68000 habitants en 1962 idem en 2009. Donc sans espoir pour son développement et par là même une grosse équipe de rugby qui tiendrait le haut du pavé . Il faut se résigner le club de rugby fera le yoyo entre la Fédérale 1 et la Pro D2 . Maintenant trop de moyens doivent être dégagés pour avoir une équipe professionnelle performante . La place dans la région a été prise par Montpellier la capitale régionale, qui a les moyens d'avoir une équipe de haut niveau, mais hélas la fibre rugbystique n'anime pas toute la population , alors qu'à Béziers beaucoup sont derrière leur équipe, mais ils ne sont pas assez nombreux .

Sauf que le rugby de la capitale régionale vit en très grande partie des subventions publiques et que le jour où le robinet sera fermé pour une raison ou une autre, on verra ce qu'il en adviendra!

absolument, je dirais même que la survie de l'ASB va dépendre en grande partie des prochaines éléctions régionales qui verront s'affronter le maire de Béziers contre l'empereur de la Septimanie (région inventée par lui... les catalans ont appréciés...) et ancien maire de Montpellier georges frèche. si le maire de béziers gagne, les subventions régionales prendront une autre direction... second point à ne pas oublier concernant le club de rugby de Montpellier, son président Thierry Perez est le gendre du président du conseil général de l'Hérault. ces deux infos permettent de comprendre pourquoi le club montpellierain est bien subventionné. CQFD

Dernière modification par FAB34 (25/11/2009 18:10:31)

vera a écrit :

Contre Saint Etienne, et pour résumer, les biterrois ont joué et n'ont dû la défaite, finalement qu'au coup de pouce de [h=#9999FF]Mr Pas[/h][h=#9999FF]sicos[/h] en fin de match! Contre Châteaurenard, effectivement, ils ont mal joué et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes! Le coup de gueule du président est venu après ces défaites et pas avant, comme tu le laisses supposer, et à Romans, ils ont réagi! Quant aux matches dont tu parles ("quand ils ont pas envie"...), c'était la saison dernière et le groupe de cette année n'est pas comparable.

Si vous montez pas ca sera sans doute de sa faute aussi !?

Dernière modification par Ivan01000 (25/11/2009 18:19:12)

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1