Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

président qui a mené chato en jean prat sa premiere année et qui est en passe de le faire à nouveau pas mal non big_smile c'est fou comme chato a toujours était jalousé par tous les autres clubs de la région, mais d'un coté c'est normal c'est celui qui a le plus gros palmarès mais le plus important c'est d'avoir été félicité par des dirigeants / joueurs de béziers et de nice apres le match ça fait chaud au coeur

Dernière modification par darry cool (27/11/2009 18:57:22)

ARTHUR 14 a écrit :

Rumeur:Ton président souvent convoqué par la commission de discipline de la FFR. Vrai ou Faut

le qu'elle chato ou monteux

rccduplan a écrit :

lou papy c l'heure de prendre la retraite

toi avec les connerie que tu balances ces pas duplan mai duclan comme pseudo que tu aurai du prendre

rccduplan a écrit :

de toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a cause du fait qu'ils n'ont pas d'équipes jeunes ( depuis le temps que cela aurait du étre le cas ) il faudra bien qu'un club du vaucluse soit maintenu en f1 pour l'équilibre

Ah c'est facile de faire le malin sous couvert d'anonymat... Vas-y, rassemble ce qui te tient lieu de courage et balance du tangible, du sérieux pas des allusions nébuleuses. Si je me base sur cette vertigineuse théorie de l'équilibre que tu viens de déballer, il va fallloir que tu m'expliques pourquoi Châteaurenard a été gracieusement promu en Fédérale 1 en août 2006 par la fédé sans pour autant l'avoir gagné sur le pré. Hein pourquoi ? Pour qu'il y ait un club des Bouches-du-Rhône ? Ben non, raté il y en avait déjà un dans la poule, c'était Aix. Alors pourquoi ? Pourquoi pas Tours, le concurent au repêchage à ce moment-là, plutôt que Châto ? Y'avait il un autre club de F1 dans le département de Tours ? Non. Alors cet équilibre ??? J'imagine qu'à cette époque là tu n'es pas venu répandre ta paranoïa sur un forum ou ailleurs... Et ne crois pas que j'aie quelque chose contre ton club, au contraire, c'était tant mieux pour Châto et, en tant que "régional", je ne pouvais que m'en réjouir. Bref, ta théorie de l'équilibritude, faudra la revoir. Sinon, libre à toi de continuer à creuser après avoir touché le fond.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

-Nico a écrit :
rccduplan a écrit :

de toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a cause du fait qu'ils n'ont pas d'équipes jeunes ( depuis le temps que cela aurait du étre le cas ) il faudra bien qu'un club du vaucluse soit maintenu en f1 pour l'équilibre

Ah c'est facile de faire le malin sous couvert d'anonymat... Vas-y, rassemble ce qui te tient lieu de courage et balance du tangible, du sérieux pas des allusions nébuleuses. Si je me base sur cette vertigineuse théorie de l'équilibre que tu viens de déballer, il va fallloir que tu m'expliques pourquoi Châteaurenard a été gracieusement promu en Fédérale 1 en août 2006 par la fédé sans pour autant l'avoir gagné sur le pré. Hein pourquoi ? Pour qu'il y ait un club des Bouches-du-Rhône ? Ben non, raté il y en avait déjà un dans la poule, c'était Aix. Alors pourquoi ? Pourquoi pas Tours, le concurent au repêchage à ce moment-là, plutôt que Châto ? Y'avait il un autre club de F1 dans le département de Tours ? Non. Alors cet équilibre ??? J'imagine qu'à cette époque là tu n'es pas venu répandre ta paranoïa sur un forum ou ailleurs... Et ne crois pas que j'aie quelque chose contre ton club, au contraire, c'était tant mieux pour Châto et, en tant que "régional", je ne pouvais que m'en réjouir. Bref, ta théorie de l'équilibritude, faudra la revoir. Sinon, libre à toi de continuer à creuser après avoir touché le fond.

la duclan il valoir te creuser la tète pour balancer d'autre inepsis

darry cool tu dois faire parti de ces cireurs de pompes qu'on retrouve dans tous les clubs.Je n'ai rien de particulier contre ton président mais beaucoup de constatations.Par contre tu n'as pas répondu à ma question donc j'en déduit que????????;);););)

tout d'abord pour répondre au roi arthur roi de la poesie je suis un supporter fier de son équipe et bien connu dans le club. ensuite puisque te fait le malin en débalant des choses sur le président châteaurenardais devant tout le monde je t'invite à lui redire ta fine question en face à face lors du prochain match et je suis sur qu'il va te donner la réponse que tu attend

Dernière modification par darry cool (27/11/2009 19:39:50)

plus rien a dire notre ami du????

Je serai surement là pour la venue de Bédarride alors pourquoi pas.

:mad:du calme , de la sérénité , laissons ces rumeurs et ces palabres à la porte , chacun à sa place svp !!!!!!!!!!!!!! et si on parlez du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monteux , début de saison réussi dans l'ensemble , hormis peut etre le non match à domicile contre sainté ; gros paquets , avec un n° 8 impressionnant physiquement et bon joueur. Un derby c'est toujours spécial mais si CHATO continue sur la lancée , je pense que nos rouges et bleues devraient l'emporter , équipe beaucoup plus complètes , des automatismes de plus en plus en place , un jeu complet devant et derrière , CHATO n'a rien à voir de celui du match aller. Mon seul doute réside à notre notion à gérer un match apre , un derby dur ; à béda , le match fut parfait à ce niveau là , MONTEUX doit en etre la confirmation car je m'attends à un gros engagement devant , si CHATO passe le cap , nos 3/4 me paraissent supèrieurs. Quant à la B , que les joueurs continuent à nous faire plaisir car franchement depuis plusieurs matchs on se régale.

-Nico a écrit :
rccduplan a écrit :

Nico, je te promets que si tu te présentes aux prochaines élections municipales, tu as ma voix !!!!!!!

Faut pour le con:P:P:P:P:P:P mais vrai pour la rumeur:lol::lol::lol:

c'est bien calme sur ce forum big_smile:D:D:D:D:D:D:D un wisky double dose s'il vous plait lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: rcc allez allez allez

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1