Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pour ou contre.

Sondage : Pour ou contre
Pour

9 % (1)
Contre

81 % (9)
Poulet-Basquaise ( sans cervelle ou sans opinion )

9 % (1)

11 Votants

Dernière modification par arnaud anguera (30/04/2015 16:13:09)

Contre bien sur.

Tout a fait contre. Amis Islandais il faut vous battre pour conserver ce droit.

Perso, je suis pour, mais pas toute l'année. Comme pour les bécasses, il faut une saison de chasse, en "faisant" attention de ne pas les confondre avec les Bigourdans et les Béarnais. wink

arnaud anguera a écrit :

Perso, je suis pour, mais pas toute l'année. Comme pour les bécasses, il faut une saison de chasse, en "faisant" attention de ne pas les confondre avec les Bigourdans et les Béarnais. wink

Les Bigourdans et les Béarnais ils ne risquent pas d'aller en Islande, pour leur voyage de noces ils vont se faire photographier devant le rocher de la Vierge et après ils ne dépassent plus les limites de la Province de peur qu'on les prenne pour des ours.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les Bigourdans et les Béarnais ils ne risquent pas d'aller en Islande, pour leur voyage de noces ils vont se faire photographier devant le rocher de la Vierge et après ils ne dépassent plus les limites de la Province de peur qu'on les prenne pour des ours.

Nan, nan, nan ! Ils s’arrêtent à Lourdes, pas la peine d’effaroucher une vierge. smile

Faux, j'en ai vu un à Toulouse une fois. Bon, c'est vrai que c'était pas beau à voir, il était un peu perdu.

Les Béarnais ils ne voyagent pas car ils habitent le plus beau pays du monde, alors que les Basques, il pleut tellement chez eux qu'ils vont se sécher au pôle Nord et en plus ils font chier les mecs partout où ils passent !

pfff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

pfff

Ah, quand même, t'en as mis du temps ! tongue

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

pfff

Enfin, quand même les Basques exilés ce sont les plus intelligents. Il y a une vieille tradition basque qui fait que sont bannis tous ceux qui réussissent le certificat d'études, c'est pour conserver la pureté de la race.

Qu'ils veuillent plus nous tuer, çà change rien, j'ai toujours pas envie d'y aller en Islande...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

pfff

Enfin, quand même les Basques exilés ce sont les plus intelligents. Il y a une vieille tradition basque qui fait que sont bannis tous ceux qui réussissent le certificat d'études, c'est pour conserver la pureté de la race.

Je l'ai pas le certificat d'étude... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Qu'ils veuillent plus nous tuer, çà change rien, j'ai toujours pas envie d'y aller en Islande...

Pareil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps