Charente Libre (qui n'est pas le coran du rugby !) annonce forfait !
Charente Libre (qui n'est pas le coran du rugby !) annonce forfait !
la bible jaune indique forfait général de Chalon et il n'y a pas d'article de présentation du match .............puisque de match il n'y aura !!!
El Kesako a écrit :De l'avis de nombreux chalonnais les présidents se sont fais manipuler grave par le manager très calculateur qui a pris les clés du camion en faisant le vide administratif et sportif autour de lui.
Bien sûr qu'il a pris les clés du camion et qu'il l'a mené au fossé. D'ailleurs, vu son contrat et celui du fiston, c'est évident ! Aussi, il se la "pétait" assez d'avoir fait sa formation de "haut niveau" (il a du sécher les cours de comptabilité !) à Limoges pour se contenter du sportif. Son appellation était d'ailleurs manager GÉNÉRAL qu'il disait sur le site ! J'ai de la colère contre cet imposteur et l'assureur qui n'a pas ... assuré !!!!
arno71 a écrit :El Kesako a écrit :De l'avis de nombreux chalonnais les présidents se sont fais manipuler grave par le manager très calculateur qui a pris les clés du camion en faisant le vide administratif et sportif autour de lui.
Bien sûr qu'il a pris les clés du camion et qu'il l'a mené au fossé. D'ailleurs, vu son contrat et celui du fiston, c'est évident ! Aussi, il se la "pétait" assez d'avoir fait sa formation de "haut niveau" (il a du sécher les cours de comptabilité !) à Limoges pour se contenter du sportif. Son appellation était d'ailleurs manager GÉNÉRAL qu'il disait sur le site ! J'ai de la colère contre cet imposteur et l'assureur qui n'a pas ... assuré !!!!
D'accord avec toi sauf pour "se la péter" non, il ne se la pète pas, en bon calculateur, il gère juste son avenir en effaçant les traces de son passé Chalonnais, ou plutôt en ré-écrivant l'histoire, après tout s'il y a des dupes pourquoi ne pas s'en servir ? C'est assez drôle quand on lit ce qui a été écris ici et ce qu'il déclare, comme quoi il est revenu en 2010-2011 en F3 en tant que bénévole pour "aider" le club à repartir .... 6.000€ par mois de pôle emploi, formation à Limoges payée par le nouveau club de Chalon à hauteur de 15.000€ (environ), voiture pour se rendre à Limoges + appart la bas ... Le bénévolat en devient tout relatif non ? Cela dit, ça ne remet pas en cause les compétences rugbystique de Mr Catinot qui sont réelles, visiblement il ne faut surtout pas lui donner de chèque en blanc, mais on ne peut même pas lui reprocher ça, il a parfaitement compris le système et les égos des auto-prétendus "néo bourgeoisie chef d'entreprise plus ou moins bidon", ils les utilise, les exploite à fond, les types foncent tête baissée en ayant l'impression de se donner en statut social dans la ville en dirigeant de club de rugby, après ça leur retombe sur la gueule, votre ancien président va pleurer longtemps sur ça, parce que ça va lui couter la peau du cul ... bien fait, fallait y penser avant, il s'est fait berner. Catinot, très bon dans le domaine sportif, a compris le système et l'exploite à fond sans remord, sans conscience ... c'est notre époque, c'est le monde d'aujourd'hui ou les "petits", les faibles n'ont plus leur place et ne comptent pas, qu'ils soient joueurs payés ou indemnisés, éducateurs récompensés, bénévoles méprisés.
El Kesako a écrit :De l'avis de nombreux chalonnais les présidents se sont fais manipuler grave par le manager très calculateur qui a pris les clés du camion en faisant le vide administratif et sportif autour de lui.
Sérieux ??? Non mais les gars, que vous métiez Catinot comme bouc émissaire, je veux bien. En 2010, c'était qui ? Le jardinier du stade ? Et la prochaine fois, ce sera qui ? Le président du comité de Corse ? Catinot n'est pas celui qui signe les chèques. Si vos dirigeants ont été incapable d'encadrer le manageur général, c'est leur faute. Le responsable, c'est le comité directeur et le président ou au moins celui qui signe les chèques. Vous pouvez dire à la limite que Catinot a eu la folie des grandeurs, mais on lui a ouvert les vannes, il ne faudra pas l'oublier, quand un membre du comité directeur voudra réintégrer le nouveau staff. Un président se veut le garant du budget. C'est lui qui a tous les éléments pour prendre des décisions. Intérrogez n'importe quel président d'un club qui tourne bien, vous verrez, c'est lui qui a les clés du camion.
ADIEU CHALON. Ca fait mal,le regretté Michel VANNIER ( BRIN D'OSIER) a du se retourner dans sa tombe
Gambistorti a écrit :ADIEU CHALON. Ca fait mal,le regretté Michel VANNIER ( BRIN D'OSIER) a du se retourner dans sa tombe
Oh! Gambi qu'est ce que t'a branlé sur Wikipédia? t'a mis le boxon.
Victoire de nos balandrade 11 à 6 devant Pontarlier Victoire de nos teulières 34 à 10 (bo) devant pontarlier Victoire de nos teulières B 98 à 0 devant Nevers
MERCI! Rendez vous avait été donné aux parents de joueurs et aux supporters ce samedi midi pour partager un moment de convivialité autour d'une délicieuse choucroute cuisinée par Laurent notre cuisto. Louanges lui soient dressées car le repas fut succulent. Après les plaisirs de la table vinrent ceux du terrain où nos jeunes ont régalé le public sous un beau soleil de janvier. 3 équipes (teulière A et B et balandrade) 3 victoires dont 2 bonifiées. Merci donc à tous les intervenants qui ont rendu cela possible. Laurent le cuisto, les bénévoles pour le service, les parents et les supporters pour leur présence, les jeunes pour leur engagement à défendre nos couleurs et enfin Didier pour son exceptionnel dévouement. Le rugby à Chalon n'est pas mort.....car les jeunes de EDR aux juniors gagnent encore!
félicitations à tout ces jeunes qui mouilles le maillot j'aimerais dire "tango" mais des gens sans vergogne l'ont dilapider sans état d’âme alors oui le rugby n' est pas mort à chalon .....
MERCI LES JEUNES POUR CE SAMEDI ENSOLEILLE
Celui qui vient de lancer un appel pour créer un nouveau club ici : écrivait ceci le 7 juillet 2015 (signé en bas) : Rappelons que ce monsieur est membre du conseil d'administration chargé de la communication de l'ASRCC. Chalonnais ne laissez pas les fossoyeurs du RCC et de l'ASRCC recommencer. Prenez votre destin en main.
Dernière modification par Rugby 71 (24/01/2016 10:48:25)
Rugby 71 a écrit :Celui qui vient de lancer un appel pour créer un nouveau club ici : écrivait ceci le 7 juilellet 2015 (signé en bas) : Rappelons que ce monsieur est membre du conseil d'administration chargé de la communication de l'ASRCC. Chalonnais ne laissez pas les fossoyeurs du RCC et de l'ASRCC recommencer. Prenez votre destin en main.
Je ne défend personne mais voici un très bon exemple de ce qu'est le rôle de responsable de la communication : tu portes la bonne parole du club en toutes circonstances. En juillet pouvait il écrire autre chose que ce que qui était la ligne officielle de son club ? Aujourd'hui faut il absolument le blâmer pour participer au sauvetage du navire ? C'est comme dans une chanson si elle est nulle on siffle le chanteur... jamais l'auteur ou le compositeur...
Dernière modification par Broussard (24/01/2016 10:58:35)
Broussard a écrit :Rugby 71 a écrit :Celui qui vient de lancer un appel pour créer un nouveau club ici : écrivait ceci le 7 juilellet 2015 (signé en bas) : Rappelons que ce monsieur est membre du conseil d'administration chargé de la communication de l'ASRCC. Chalonnais ne laissez pas les fossoyeurs du RCC et de l'ASRCC recommencer. Prenez votre destin en main.
Je ne défend personne mais voici un très bon exemple de ce qu'est le rôle de responsable de la communication : tu portes la bonne parole du club en toutes circonstances. Et c'est comme dans une chanson si elle est nulle on siffle le chanteur... jamais l'auteur ou le compositeur...
Tu fais le portrait du 'godillot" parfait, là, Broussard. A l'extrême on peut le comprendre s'il est salarié encore qu'il ait un droit de retrait dès lors qu'il est conscient de participer à une escroquerie, mais s'il est bénévole c'est inadmissible.