Fédérale 1

US Carcassonnaise - MVR

Je ne me sent pas concerne par certaines remarques et points de vue des uns et des autres. Il n'empeche que ce club est en train de creer un engouement qui avait disparu. Il n'empeche que des gens vont au stade plus souvent et plus nombreux. Il n'empeche que l'on ne satisfera jamais tout le monde. Il n'empeche que meme de loin on peut suivre et supporter une equipe. Il n'empeche que sans s'etre jamais rencontre nous aimons le noir et le jaune. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

thierry11 a écrit :

pascal je sais qu'on se comprends mais je vais me défendre moi même, pour roger et pettp si vous sentez visez j'en suis désolé, mais je vais être un peu plus clair pour roger, ce que je reproche comme d'autres à ces nouveaux supporters c'est leur attirance seulement pour ce qui brille sans vraiment savoir ce qui est réellement en place... pour te donnais un exemple, on est un peu actueelement devant une grande vitrine très belle, très éclairé et bien garnis ça en jette et ça attire le chalan, mais si vous étiez un peu plus curieux entrez dans la boutique et vous verriez que le magasin est vide à part deux ou trois vendeurs qui vous racontent que ça arriver bientôt....et je te parle pas de l'arrière boutique...petite question que je vous pose aussi , êtes vous déjà allé voir un tournoi de l'école de rugby ou des équipes jeunes....

La question est : Est ce que les 20 millions de personnes qui sont allés voir "bienvenus chez les ch'tis", vont régulièrement au cinéma et fréquentent les salles d'arts et d'essais ??? Bien sûr que non ! Tu mènes un combat d'arrière garde Thierry. D'autant que parmis tous les supposés nouveaux supporters de l'USC, il y a un lien trés fort avec les générations précédentes qui fréquentées déjà Domec. Alors au lieu de les montrer du doigts, finis de les convaincre des bienfaits de l'existence de ton club, quelque soit le niveau !

pascalb27 a écrit :
Scm a écrit :
Scm a écrit :

Quand tu jouais, tu dégageais en touche à tous les coups ?

Une coupure et je finis. Avec ce que coûte la Cité chaque année, tu aurais dû déménager depuis longtemps !!!

peut etre mais elle rapporte aussi, ce qui n'est pas le cas et même au contrzire du rugby du foot du hand et du reste...et pour la suite de ta question, comme je suis quelqu'un d'assez terre à terre, je n'ai pas de réponse à t'apporter tellement j'ai l'impression que c'est du domaine de l'imaginaire....à moins que d'un coup Narbonne Béziers et castres redescendent en fédérale 1

On a rarement vu un tel édifice être rentable. Mais bon. Pour le reste il faudra bien que Domec bénéficie d'un lifting un jour ou l'autre. Combien avez vous de loges à Domec ? Combien avez-vous de places en tribune de presse ? Tout est-il en place pour travailler en numérique ? Est ce que les normes de sécurité correspondent aux exigences du Pro D2 ? La question est : Faire du neuf avec du vieux coûte-t-il moins cher que faire du neuf tout court ?

Scm a écrit :
thierry11 a écrit :

pascal je sais qu'on se comprends mais je vais me défendre moi même, pour roger et pettp si vous sentez visez j'en suis désolé, mais je vais être un peu plus clair pour roger, ce que je reproche comme d'autres à ces nouveaux supporters c'est leur attirance seulement pour ce qui brille sans vraiment savoir ce qui est réellement en place... pour te donnais un exemple, on est un peu actueelement devant une grande vitrine très belle, très éclairé et bien garnis ça en jette et ça attire le chalan, mais si vous étiez un peu plus curieux entrez dans la boutique et vous verriez que le magasin est vide à part deux ou trois vendeurs qui vous racontent que ça arriver bientôt....et je te parle pas de l'arrière boutique...petite question que je vous pose aussi , êtes vous déjà allé voir un tournoi de l'école de rugby ou des équipes jeunes....

La question est : Est ce que les 20 millions de personnes qui sont allés voir "bienvenus chez les ch'tis", vont régulièrement au cinéma et fréquentent les salles d'arts et d'essais ??? Bien sûr que non ! Tu mènes un combat d'arrière garde Thierry. D'autant que parmis tous les supposés nouveaux supporters de l'USC, il y a un lien trés fort avec les générations précédentes qui fréquentées déjà Domec. Alors au lieu de les montrer du doigts, finis de les convaincre des bienfaits de l'existence de ton club, quelque soit le niveau !

très belle reflexion scm, c'est surement très juste ce que tu dis, mais malheureusement ce combat là je ne le livrerais jamais, car je ne crois plus en l'être humain, je suis plus que convaincu que l'homme est naturellement mauvais et que toute ses actions ou réactions sont défini par son orgueil et ses intérêts personnel seulement... mais je vais quand même nuancé ces propos car dans l'être humain il y a une partie que j'affectionne quand même et vers lesquelles j'éprouve de la tendresse c'est "les femmes"...;)

Dernière modification par thierry11 (30/11/2009 18:33:02)

thierry11 a écrit :
Scm a écrit :
thierry11 a écrit :

très belle reflexion scm, c'est surement très juste ce que tu dis, mais malheureusement ce combat là je ne le livrerais jamais, car je ne crois plus en l'être humain, je suis plus que convaincu que l'homme est naturellement mauvais et que toute ses actions ou réactions sont défini par son orgueil et ses intérêts personnel seulement... mais je vais quand même nuancé ces propos car dans l'être humain il y a une partie que j'affectionne quand même et vers lesquelles j'éprouve de la tendresse c'est "les femmes"...;)

Je suis certains qu'un regard d'un de ces gamins dans l'école de rugby de l'USC pourrait te faire changer d'avis.

et pour Marseille quoi de nouveau ? smile

le match ne sera pas televisé!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :

Ca c'est une bonne nouvelle !!! Je ne pourrais donc pas le voir ...... sad

Il parait que les 850 places du repas d'avant match se sont arrachees comme des petits pains et que nos volontaires et autres benevoles en sont a gerer des listes d'attente !!! neutral

billiardfrancais a écrit :

Il parait que les 850 places du repas d'avant match se sont arrachees comme des petits pains et que nos volontaires et autres benevoles en sont a gerer des listes d'attente !!! neutral

magnifique, ça c'est une vrai avancée, une vrai montée en puissance , très intéressant pour les benevoles d'un club de rugby ! c'est vrai mea culpa je l'avoue c'est vraiment ce qui manquer à l'usc pour sa montée en puissance, un vrai room-service pour les vip...en route pour la Pro D2

Dernière modification par thierry11 (02/12/2009 20:42:41)

aiguille a écrit :
stefusc a écrit :

Tant mieux car pour voir ce pauvre Lomu se trainer sur le terrain c'est pitié, qu'est-ce que le pognon ne fait pas faire!!! ALLEZ l'USC

Pas prévu sur le programme Eurosport de ce week-end , mais annoncé sur un journal local ce matin ...!!!!?????..:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Midi Libre continue de l'annoncer, il parait que ce sera a la television. smile

je vous annonce de source sur que le match ne sera pas télévisé

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Je ne l'ai pas vu sur le Midi-Libre ni sur La Dépèche, mais bien sur l'Indépendant. C'est pas vrai alors ?

Fédérale 1