Désolé mais je ne te comprend pas.
Le rugby est un sport populaire et à ce titre il s'adresse à tous.
Que tu te tapes de ci ou de ça c'est bien, mais je vois toujours pas ce que tu recherches.
Si je résume,tu souhaites Une équipe constitué de joueurs du cru, des dirigeants anonymes que tu connais pas afin d'éviter ton courroux, une équipe pro avec personne au stade et pas de Lomu car le Cirque c'est à côté.
Mais quand tu dis que tu te tapes des spectateurs je ne cerne pas ton propos: " ce pas les "supporters de la dernière heure" qui font tous le boulot et bientôt ils vont nous faire croire que c'est gràce à eux qu'on est la".
il a à 2 solutions si tu me comprends pas, la 1ere c'est que tu fais exprès .... et la 2éme c'est que tu est vraiment de bonne fois donc dans ce cas la je préfère finalement te laisser sur ton petit nuage à côté du père noël, mais tu finiras bien par redescendre un jour sur terre et t'apercevoir que t'es toujours dans l'Aude ( si tu es d'ici ) et pas ailleurs ....
Et alors ? On parle bien de rugby là.
Je te cite "il a à 2 solutions si tu me comprends pas, la 1ere c'est que tu fais exprès .... et la 2éme c'est que tu est vraiment de bonne fois donc dans ce cas la je préfère finalement te laisser sur ton petit nuage à côté du père noël"
?????????????????????
Je comprend toujours pas pourquoi tu penses avoir plus de légitimité que les supporters ou spectateurs qui découvrent ou redécouvrent le club.
Quels sont les critères qu'il faut remplir pour avoir le droit de supporter ce club?
De plus être dans l'Aude ne signifie pas que l'herbe est plus verte ailleurs.
Le club ca fait 35 ans qu'il est comme ca, et je vois pas ce qui le changerait.
l
si on devait interdire l'entrée au stade aux gens qui n'ont pas suivi l'usc en f3
les tribunes sonneraient creux c'est du grand n'importe quoi que de parler de vrais ou de faux suporters
ceux qui seront dimanche dans les tribunes apporteront au un peu d'argent et de soutien au club
et s'ils reviennent un jour tant mieux
pettp a écrit :
si on devait interdire l'entrée au stade aux gens qui n'ont pas suivi l'usc en f3
les tribunes sonneraient creux c'est du grand n'importe quoi que de parler de vrais ou de faux suporters
ceux qui seront dimanche dans les tribunes apporteront au un peu d'argent et de soutien au club
et s'ils reviennent un jour tant mieux
On est d'accord.
pascal je sais qu'on se comprends mais je vais me défendre moi même, pour roger et pettp si vous sentez visez j'en suis désolé, mais je vais être un peu plus clair pour roger, ce que je reproche comme d'autres à ces nouveaux supporters c'est leur attirance seulement pour ce qui brille sans vraiment savoir ce qui est réellement en place... pour te donnais un exemple, on est un peu actueelement devant une grande vitrine très belle, très éclairé et bien garnis ça en jette et ça attire le chalan, mais si vous étiez un peu plus curieux entrez dans la boutique et vous verriez que le magasin est vide à part deux ou trois vendeurs qui vous racontent que ça arriver bientôt....et je te parle pas de l'arrière boutique...petite question que je vous pose aussi , êtes vous déjà allé voir un tournoi de l'école de rugby ou des équipes jeunes....
j'ai effacer ma reponse
je suis toutes les semaines à l'ecole de rugby je suit l'usc depuis plus de quarante ans des pissent froid
des aigris des critiqueurs j'en ai toujour vu et ce sont cela qui devrait reste chez eux!!!
Dernière modification par pettp (29/11/2009 20:15:33)
pettp a écrit :
je suis toutes les semaines à l'ecole de rugby je suis l'usc depuis plus de quarante ans des pissent froid
des aigris des critiqueurs j'en ai toujour vu et ce sont cela qui devrait reste chez eux!!!
c'est tellement facile de traiter quelqu'un d'aigri quand on dit des choses pas toujours dans le sens que tout le monde voudrais bien...dans ce cas je peux te dire que tu dois avoit beaucoup d'aigri autour de toi et surtout si tu frequente le rbc pour ça je te conseilles ceux du "front despopulaires" :lol::lol:
Dernière modification par pascalb27 (29/11/2009 20:18:18)
je me trompes?mais c'est bien thierry qui ne voudrais pas de nouveaux supporters sous pretexte qui n'était pas là quand tout n'allait pas si bien mais je suis désolé mais pour faire du monde au stade il faut à un moment donner des nouveaux!
pettp a écrit :
je suis toutes les semaines à l'ecole de rugby je suit l'usc depuis plus de quarante ans des pissent froid
perso je m'en fous que tu me traites de pisse froid de aigri ou de quoi que ce soit d'autre, j'ai mon droit d'expression et je donne mon avis même si ça dérange, j'ai des idée elle sont comme elle sont, c'est vrai elle vont pas dans le sens du troupeau mais tanpis....je continuerais à critiquer même si ça déplait et je continuerais à allez voir des matchs, même quand il y aura plus Lomu, Labit ou Tournaire à Domec....
Dernière modification par thierry11 (29/11/2009 20:27:56)
thierry11 a écrit :
pascal je sais qu'on se comprends mais je vais me défendre moi même, pour roger et pettp si vous sentez visez j'en suis désolé, mais je vais être un peu plus clair pour roger, ce que je reproche comme d'autres à ces nouveaux supporters c'est leur attirance seulement pour ce qui brille sans vraiment savoir ce qui est réellement en place... pour te donnais un exemple, on est un peu actueelement devant une grande vitrine très belle, très éclairé et bien garnis ça en jette et ça attire le chalan, mais si vous étiez un peu plus curieux entrez dans la boutique et vous verriez que le magasin est vide à part deux ou trois vendeurs qui vous racontent que ça arriver bientôt....et je te parle pas de l'arrière boutique...petite question que je vous pose aussi , êtes vous déjà allé voir un tournoi de l'école de rugby ou des équipes jeunes....
La vitrine quand elle est belle elle attire le client et elle créée des vocations.
Le club depuis toujours n'a jamais eu vocation à être un club formateur du moins pas assez pour que les générations nouvelles se succèdent au sein de l'équipe une.
Fréquemment de bons éléments se révèlent et vont tenter l'aventure dans des clubs plus ambitieux.
Comment retenir de bons jeunes quand la perspective est de jouer en fed 3 ou 2.
Le club est en fédérale 1 depuis 18 mois et il est trop tôt pour condamner quiconque.
Enfin concernant la formation des joueurs ceux appelés à jouer au minimum en féd 1, Carcassonne comme les villes "moyennes" subissent la concurrence inégale des pôles universitaires comme Toulouse ou Montpellier qui ont tout loisirs de repérer et recruter car la semaine ils sont chez eux.
Ce problème a toujours été une réalité mais ces clubs se sont dotés des moyens pour conserver ces gamins du lundi au dimanche.Preuve en est les résultats de Montpellier qui en section jeunes (18 20 ans) a pris les commandes devant des clubs historiques que sont Beziers et Narbonne.
Une école de rugby jusqu'au junior performante (dans le sens ou tu sembles l'entendre=toutes sections représentées et equipes compétitives) c'est un entre 700 000€ et 1M€ par an.
rogerpiantoni a écrit :
thierry11 a écrit :
La vitrine quand elle est belle elle attire le client et elle créée des vocations.
Le club depuis toujours n'a jamais eu vocation à être un club formateur du moins pas assez pour que les générations nouvelles se succèdent au sein de l'équipe une.
Fréquemment de bons éléments se révèlent et vont tenter l'aventure dans des clubs plus ambitieux.
Le club est en fédérale 1 depuis 18 mois et il est trop tôt pour condamner quiconque.
Enfin concernant la formation des joueurs ceux appelés à jouer au minimum en féd 1, Carcassonne comme les villes "moyennes" subissent la concurrence inégale des pôles universitaires comme Toulouse ou Montpellier qui ont tout loisirs de repérer et recruter car la semaine ils sont chez eux.
Ce problème a toujours été une réalité mais ces clubs se sont dotés des moyens pour conserver ces gamins du lundi au dimanche.Preuve en est les résultats de Montpellier qui en section jeunes (18 20 ans) a pris les commandes devant des clubs historiques que sont Beziers et Narbonne.
Une école de rugby jusqu'au junior performante (dans le sens ou tu sembles l'entendre=toutes sections représentées et equipes compétitives) c'est un entre 700 000€ et 1M€ par an.
et donc ?
thierry11 a écrit :
rogerpiantoni a écrit :
thierry11 a écrit :
et donc ?
Et donc qu'il faut bien commencer par quelque chose pour rebâtir le club.
Et si tu veux mener de front la constitution d'une équipe une 'performante' fournir des jeunes du crû capables de jouer à ce niveau il faut du tps et beaucoup d'argent.
Et le seul constructeur de maisons qui pourrait y parvenir c'est Francis.....................BOUYGUES.
rogerpiantoni a écrit :
thierry11 a écrit :
rogerpiantoni a écrit :
et donc ?
Et donc qu'il faut bien commencer par quelque chose pour rebâtir le club.
Et si tu veux mener de front la constitution d'une équipe une 'performante' fournir des jeunes du crû capables de jouer à ce niveau il faut du tps et beaucoup d'argent.
Et le seul constructeur de maisons qui pourrait y parvenir c'est Francis.....................BOUYGUES.
finalement on a des idées pas si éloigné que ça...sauf que moi, je crains que ça fera comme d'habitude, vu qu'on ne construit rien pour l'instant et comme après c'est toujours trop tard.... mais il faut que je rajoutes que je serais surpris et extrêmement content de me tromper...
pettp a écrit :
je me trompes?mais c'est bien thierry qui ne voudrais pas de nouveaux supporters sous pretexte qui n'était pas là quand tout n'allait pas si bien mais je suis désolé mais pour faire du monde au stade il faut à un moment donner des nouveaux!
perso, je m'en fous aussi des nouveaux supporters je ne prendrais même pas la peine de les connaitre car ce sera une amitié qui ne durera pas, dans quelques temps ils partiront aussi vite qu'ils sont venus...et comme j'ai déjà dis je ne regarde pas les tribunes quand je vais au stade....
Dernière modification par thierry11 (29/11/2009 20:59:40)