La presse nous propose l'équipe suivante :
Paloméra, Sidobre (c), Ben-Bouhout,
Poux, Jeannard,
Teyssier, Baradat, Bienvenu,
Siro (m), Garcia (o),
Ngog, Pagès, Molinier, Lazzarotto,
Nadau.
Remplaçants : Cau, Cidre, Baclet, Bénézech, Jaffrès, Labbi, Artéro, Tournaire.
Je suis surpris de la titularisation de Ben-bouhout qui était à la rue contre Castanet. Peut-être un problème d'effectif en première ligne. Sinon, bravo aux entraîneurs pour mettre les hommes en forme du moment et felicitation au jeune Lazzarotto qui a su s'imposer à l'aile.
2 droitiers sur le banc bizard....
Francky joue des 2 côtés...
ce n est pas sur ce match que mvr assurera sa place en jp....Il aura bien d autres occasions vu son calendrier retour....Pas d inquietude pour eux...Il peuvent prendrent 40 pions a Carca....Pas grave....c EST EN MARS et apres QUE L ON FERA LES COMPTES.....
allez carca
allez
Que de comptes et de calculs !
Bon match aux deux equipes.
Que le match soit beau et la victoire sera belle...
Midi Libre informe ses lecteurs du web:Rugby à XV Suivez en direct le match US Carcassonne - Marseille sur Midilibre.com
A 16 h, demain après-midi, sera donné le coup d’envoi du match au sommet opposant l’US Carcassonne à Marseille / Vitrolles et, par là même, deux légendes modernes de ce sport : Jonah Lomu et Franck Tournaire. A cette occasion, Midilibre.com vous propose de suivre en direct la rencontre. Retrouvez ainsi au fil des minutes l’évolution du score, les faits marquants, les phases de jeu en photos…
j'ai une question reglement, je ne sais pas trop ou poser cette question, mais comme les deux équipes de ce post sont des équipes qui gèrent ce genre de joueurs je pense qu'on pourra me répondre...
Les licences pro de ces deux joueurs sont bloquées pour problèmes financiers: celle du demi de mêlée du Stade montois Julien Tilloles et celle du deuxième ligne Simon Michaux, pensez vous qu'il soit possible pour eux de trouver un club de rugby "amateurs" en cours de saison et pratiquer leur sport favori comme bénévoles bien sûr....je pense que oui pour ma part car le pro c'est un métier et un boulot, la fédérale c'est une "occupation du dimanche"...:rolleyes::rolleyes:
pascalb27 a écrit :
j'ai une question reglement, je ne sais pas trop ou poser cette question, mais comme les deux équipes de ce post sont des équipes qui gèrent ce genre de joueurs je pense qu'on pourra me répondre...
Les licences pro de ces deux joueurs sont bloquées pour problèmes financiers: celle du demi de mêlée du Stade montois Julien Tilloles et celle du deuxième ligne Simon Michaux, pensez vous qu'il soit possible pour eux de trouver un club de rugby "amateurs" en cours de saison et pratiquer leur sport favori comme bénévoles bien sûr....je pense que oui pour ma part car le pro c'est un métier et un boulot, la fédérale c'est une "occupation du dimanche"...:rolleyes::rolleyes:
Et dire que le dimanche est fait pour que le cerveau se repose
Je pense que non pour nos deux lascars car la date des mutations est terminée. Je crois que la ffr traite les mutations dans sa totalité (pro et amateur ensemble)
moi je dirai oui
car ils n'ont pas de licence pour cette saison
donc sans club et sans licence ce n'est pas une mutation donc pas de délai pour la filiere amateur
Pour cette après midi, LOMU malgré un bobo en n fin de semaine passée est annoncée dans les 23
Un prono: MVR gagne ....et marque 3 essais
ovalement votre
15 h 56 - A quelques minutes du coup d'envoi du match de Fédérale 1 entre Carcassonne et Marseille-Vitrolles, la composition d'équipe marseillaise fait état de la présence de Jonah Lomu au centre. Une légende all black alignée dans un match arbitré par Bernard Dal Maso, du comité Midi-Pyrénées. En match d'ouverture, la réserve de l'USC mène actuellement 26/16 contre son homologue des Bouches-du-Rhône.
Dernière modification par billiardfrancais (06/12/2009 17:07:58)
16 h 08 - 6 000 spectateurs ont rallié le stade Albert-Domec de Carcassonne pour ce match au sommet de Fédérale 1 entre l'USC et Marseille/Vitrolles. En ouverture, l'équipe B de l'USC a dominé Marseille, leader jusqu'alors invaincu, sur le score de 26 à 16.
Aucun point en 24 minutes ???:/
vera a écrit :
tu peux suivre l'évolution du match à cette adresse:
il y a 10-3 pour carcassonne
pascalb27 a écrit :
vera a écrit :
tu peux suivre l'évolution du match à cette adresse:
il y a 10-3 pour carcassonne