Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MAZAMET - LA SEYNE

le mazamétain a écrit :
Gambi a écrit :

Qui a eu un carton rouge lors de votre dernier match ?

Personne............;);););)

Excuses je mé trompé.

moustique a écrit :

non j'ai juste dis que je trouvais 18 a 6 un peu exagéré c'est tout wink

Bon alors on y va pour un 15 à 3. 3 essais à 0 non transformé et votre buteur en manque de réussite. 1 essai sur interception (ça va faire plaisir à Castanet) 1 essai sur ballon porté 1 essai de Stoïca. Voilà, voilà ...

Pas même un petit bonus pour nous ???

Gambi a écrit :

Pas même un petit bonus pour nous ???

15 - 6 / Ca va ?? Match serré qui pourrait ne pas rester dans les annales ...

Gambi a écrit :

Bon allez 15 - 9. Je l'ai déjà dit plus haut, tes posts sont toujours sympaths. Mais pour autant Mazamet va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es joueur ??? Moi je suis un vieux vieux ex joueur, de l'époque Lucien Mias.

JUJU 73 a écrit :

Moi je dirai encore plus vieux que Lulu! big_smile Bises gambi Juju

Je suis plus jeune que Lucien Mias, c'était l'idôle de ma jeunesse. Quelle volonté cet homme. D'abord instituteur, il a repris ces études pour être docteur en médecine et il jouait à Mazamet à la grande époque de ce club, était capitaine de l'équipe de France, la première qui est allée battre les sud africains chez eux. L'époque de l'apartheid ou les noirs étaient parqués dans des tribunes spéciales. Lucien MIAS est le troisième debout en H en partant de la G. L"arbitre est le premier à G et je reconnais Papillon Lacaze avec le ballon, Crauste, Rancoule, Danos, Bouquet, Marquesuzza, Domec et "le pépé du Quercy", Momméjat, Pipiou Dupuy, Vigier, François Moncla ... il me manque celui qui est derrière Mias. Baulon ???

Dernière modification par Gambi (27/11/2009 19:22:08)

Gambi a écrit :

Non je ne suis pas joueur. J'ai pratiqué mais en scolaire. Et j'ai beaucoup de respect pour Lucien Mias. Cette tournée en Afrique du Sud a fait connaître au monde entier ce qui se passait là-bas. Au delà du demi tour contact, cher à Mias, l'appartheid a commencé à s'effriter avec cette tournée. Et le rugby moderne a demarré avec "Docteur Pack". ALLEZ MAZAMET

JUJU 73 a écrit :
Scm a écrit :
Gambi a écrit :

Non je ne suis pas joueur. J'ai pratiqué mais en scolaire. Et j'ai beaucoup de respect pour Lucien Mias. Cette tournée en Afrique du Sud a fait connaître au monde entier ce qui se passait là-bas. Au delà du demi tour contact, cher à Mias, l'appartheid a commencé à s'effriter avec cette tournée. Et le rugby moderne a demarré avec "Docteur Pack". ALLEZ MAZAMET

Composition de l'équipe de France: FRANCE : LACAZE Pierre - DUPUY Jean , MARQUESUZAA Arnaud , BOUQUET Jacques , RANCOULE Henri - (o) LABAZUY Antoine - (m) DANOS Pierre - CRAUSTE Michel , BARTHE Jean , MONCLA François - MIAS Lucien (cap), MOMMEJAT Bernard - ROQUES Alfred , VIGIER Robert , QUAGLIO Aldo Bises Gambi Juju

ca serait interressant que tu puisses mettre les clubs respectifs de chaque joueur pour voir si les grands clubs fournisseur de l'equipe de france de l'époque sont encore la aujour dhui.

JUJU 73 a écrit :
Scm a écrit :
Gambi a écrit :

Composition de l'équipe de France: FRANCE : LACAZE Pierre - DUPUY Jean , MARQUESUZAA Arnaud , BOUQUET Jacques , RANCOULE Henri - (o) LABAZUY Antoine - (m) DANOS Pierre - CRAUSTE Michel , BARTHE Jean , MONCLA François - MIAS Lucien (cap), MOMMEJAT Bernard - ROQUES Alfred , VIGIER Robert , QUAGLIO Aldo Bises Gambi Juju

Lacaze Lourdes Dupuy Tarbes (?) Marquesuzza Racing et Lourdes Bouquet Vienne Rancoules Lourdes (une saison ou deux à Toulon) Labazuy Lourdes Danos Béziers (une saison ou deux à Toulon Crauste Racing et Lourdes Barthe Lourdes (?) Moncla Racing et Lourdes Mias Mazamet Mommejat Cahors Roques Cahors Vigier Montferrand Quaglio Cahors (?) Sûr à 95%. A cette époque, années cinquante, soixante les joueurs n'étaient pas pros, les clubs attiraient surtout ces joueurs en leur facilitant d'entrer dans les administrations, de les aider à acheter un bistrot, un resto car s'il était prouvé qu'un joueur avait touché de l'argent il était disqualifié illico. Tout ça se faisait à tous les niveaux et à La Seyne (mon club) on avait la facilité de les faire embaucher au chantier naval.

Lacaze : Lourdes, Racing Dupuy : Tarbes Marquesuzaa : Mauléon, Racing, Lourdes Bouquet : Romans, Bourgoin Rancoule : Lourdes, Tarbes, Toulon, Carcassonne Labazuy : Carcassonne XIII, Lourdes Danos : Albi, Toulon, Béziers Crauste : Racing, Lourdes Barthe : Lourdes Moncla : Racing, Pau Mias : Mazamet Mommejat : Cahors, Albi, St Gaudens Roques : Cahors, Gourdon Vigier : Montferrand Quaglio : Mazamet Voilà Juju, voilà Gambi. Pas un toulousain à cette époque... Bonne journée.

Scm a écrit :

Lacaze : Lourdes, Racing Dupuy : Tarbes Marquesuzaa : Mauléon, Racing, Lourdes Bouquet : Romans, Bourgoin Rancoule : Lourdes, Tarbes, Toulon, Carcassonne Labazuy : Carcassonne XIII, Lourdes Danos : Albi, Toulon, Béziers Crauste : Racing, Lourdes Barthe : Lourdes Moncla : Racing, Pau Mias : Mazamet Mommejat : Cahors, Albi, St Gaudens Roques : Cahors, Gourdon Vigier : Montferrand Quaglio : Mazamet Voilà Juju, voilà Gambi. Pas un toulousain à cette époque... Bonne journée.

Tu es sûr que Bouquet n'était pas de Vienne ?

Pardon, Gambi, mais Quaglio a joué à Saverdun, Lavelanet et Mazamet. Pas à Cahors. Il est ariégeois.

Fédérale 1