L'une des rares fois, où la version française est meilleure que la version originale. Passe le bonjour à Boss Hogg, Roscoe.
L'une des rares fois, où la version française est meilleure que la version originale. Passe le bonjour à Boss Hogg, Roscoe.
olivier a écrit :L'une des rares fois, où la version française est meilleure que la version originale. Passe le bonjour à Boss Hogg, Roscoe.
Qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire ces 2...Comme tu le dis, Olivier, le doublage y était pour beaucoup.
J'aurais été incapable de me rappeler par le nom,mais effectivement.....
c'est le surnom que je donne souvent à mon petit fils en lui promettant de regarder un épisode avec lui, il y aura peut être des rediffusions
Ce soir sur NRJ12 avec une critique particulièrement élogieuse : "Apologie du stock-car, de l'alcool frelaté et de l'esprit redneck (comprenez : bouseux) du fin fond de l'Amérique, Shérif fais-moi peur fut d'abord une série télé. Le film en recycle les éléments sans le moindre second degré, constituant ce que Hollywood peut faire de plus médiocre. Prière de fuir d'urgence ce pensum country-routier, où Johnny Knoxville, le trublion de Jackass, gagne ses galons de beauf authentique. A.F."
Ouais, çà donne envie...
Sur NRJ12, c'est pas la série, c'est le mauvais remake ciné.