Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bédarrides 10 - 19 Tournefeuille

Par avance, excusez-moi pour mes propos mais quel con ce "Funzy 31". Je pense qu'il doit faire partie de ceux qui mettent le pied sur la tête que ceux qui sont entrain de se noyer. Je rappelle à ce connaissur du rugby que pour se battre il faut toujours être au moins deux. Allez, stop et fin sur ce sujet pitoyable!.....

beda30 a écrit :

Par avance, excusez-moi pour mes propos (...)

Tu es tout excusé lol

Courage a vous ne lachez pas !! ces des clubs comme vous qui font la beauté de ce rugby qui malheureusement devient POURRI par les dollars de certains clubs !!

funzy31 a écrit :

A voir le comportement des joueurs sur le terrain et de certains spectateurs dans la tribune on comprend à quel point vous êtes au plus mal!! S'en remettre aux coups bas fourchettes, coups de pompe, etc......au lieu de proposer du jeu c'est vraiment navrant!! Vous m'avez fait plus pitié en vous battant comme des pauvrettes (alors que le contexte s'y prêtait pas) qu'en essayant de jouer!! La fédérale 2 vous satisfera pleinement, enfin si les courageux de dimanche dernier voudront sacrifier un peu de leur "fixe" pour se battre pour leur maillot....j'en doute!!!

reste humble..t a gagné ok,aprés okup toi de ton club et laisse beda panser ses plaies en famille....

funzy31 a écrit :

A voir le comportement des joueurs sur le terrain et de certains spectateurs dans la tribune on comprend à quel point vous êtes au plus mal!! S'en remettre aux coups bas fourchettes, coups de pompe, etc......au lieu de proposer du jeu c'est vraiment navrant!! Vous m'avez fait plus pitié en vous battant comme des pauvrettes (alors que le contexte s'y prêtait pas) qu'en essayant de jouer!! La fédérale 2 vous satisfera pleinement, enfin si les courageux de dimanche dernier voudront sacrifier un peu de leur "fixe" pour se battre pour leur maillot....j'en doute!!!

qun fouteur de merde a bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.....

AS BEDARRIDES

la senelite mene a la repetition agu big_smile

old bastard

...de la casa a écrit :

la senelite mene a la repetition agu big_smile

Oui Delacasa, c'est pour etre sur d'etre lu!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas la senelité!!

AS BEDARRIDES

merde a vous et remerde.........:cool:

old bastard

...de la casa a écrit :

merde a vous et remerde.........:cool:

depeche toi de venir travaillé je me fait chier y a degun enfin si ya les vielles mdr!!!!bisous vilain wink;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Oim a écrit :

Ben pit1, ça fout un coup au foie ..... sad Que l'unité demeure parmi les joueurs, le reste doit incomber à ceux qui en ont la charge ....:/ J'irai quand même à Béziers ! lol

Si tu veux contacter des supporters et les rencontrer : / smile

beda30 a écrit :

Par avance, excusez-moi pour mes propos mais quel con ce "Funzy 31". Je pense qu'il doit faire partie de ceux qui mettent le pied sur la tête que ceux qui sont entrain de se noyer. Je rappelle à ce connaissur du rugby que pour se battre il faut toujours être au moins deux. Allez, stop et fin sur ce sujet pitoyable!.....

Il fallait être deux...ou pas!!!! Bref merci pour le trauma cranier, la pommette fracturée et le nez cassé.....et félicitations aux supporters Bédaridais qui sont restés calmes tout le match et qui ont chanté tous en coeur "allez les verts" et '"une autre, une autre" pendant la générale!!!! Bel esprit, beau club, belle famille..... Heureusement que de vrais supporters de chez vous sont venus s'excuser prétextant qu'à défaut de jouer vous cherchiez à vous faire remarquer par quelconques moyens!!

funzy31 a écrit :
beda30 a écrit :

Il fallait être deux...ou pas!!!! Bref merci pour le trauma cranier, la pommette fracturée et le nez cassé.....et félicitations aux supporters Bédaridais qui sont restés calmes tout le match et qui ont chanté tous en coeur "allez les verts" et '"une autre, une autre" pendant la générale!!!! Bel esprit, beau club, belle famille..... Heureusement que de vrais supporters de chez vous sont venus s'excuser prétextant qu'à défaut de jouer vous cherchiez à vous faire remarquer par quelconques moyens!!

Ah quand même !!!! Bon rétablissement

[font=Arial]j'ai appris que dimanche lorsque J.L. Bastien est arrivé au stade on lui a clairement dit que sa présence était pesante.[size=15] pesante pour qui ???[/size]pas pour nous les supporters !! Ces petites gens ont la mémoire courte. Comment peut on dire ça à une personne qui a tant apporté à notre club, en tant que joueur et surtout en tant qu'entraineur !! Ils ont par contre oublié, qu'un certain demi-d'ouverture maintenant idole de nos dirigeants n'avait pas souhaité joué un match à aubenas car son salaire ne lui avait pas été versé ( c'est D. Dainesi qui avait botté ce jour là ). cette personne vraie girouette du pognon ( eh Ouiii il n'y a pas que les joueurs qui pensent à l'argent ) est accueilli au club bras ouverts. [size=15]Quelle honte !!!!!! mad:mad:[/size] Je voudrais par la même occasion remercier Nicolas Bastien qui n'a pas quitté le club malgré les saloperies dites et faites à son père. Le remercier de tout donner sur le terrain, et lui dire de rester longtemps parmi nous !!! [/font]

Fédérale 1