Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

Salut à tous, vu dans ce final un forfait du rugby club vosgien des 2 vallées, c'est dommage d'arriver là et ne pas disputer la compét', et doublement dommage car ça prive aussi l'équipe qui était classée juste derrière et qui (peut-être ... sans doute) aurait pu disputer ses chances. Bon, accident sans doute, peut-être aussi d'autres raisons à prendre en considération, sais pas, mais dans un tableau de phases finales ça fait désordre. Vu aussi que l'union Cublac/Terrason s'arrêtait là, dommage aussi mais là c'est juste le cœur qui cause. Bonne chance à tous ceux qui restent en lice.

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

Nossiub a écrit :

Autre précision, pour info en bus Varacieux - Saint Laurent du Pont c'est 1h15, mais on à l'habitude des erreurs dite sur les forums .

Source Mappy: Varacieux --> Saint Laurent du Pont 55km, 1H06 en car . Genève --> Saint Laurent du Pont 114km, 1H52 en car .

Nossiub a écrit :

C'est marrant le complexe de supériorité qui fait penser que tous les autres sont débiles wink

Je ne vois écrit nul part que tous les autres sont débiles, simple erreur ou petite manipulation de l'écrit pour rallier tous les autres à sa cause ? wink

Dernière modification par JACO38 (18/05/2015 12:42:20)

JACO38 a écrit :
Nossiub a écrit :

Autre précision, pour info en bus Varacieux - Saint Laurent du Pont c'est 1h15, mais on à l'habitude des erreurs dite sur les forums .

Source Mappy: Varacieux --> Saint Laurent du Pont 55km, 1H06 en car . Genève --> Saint Laurent du Pont 114km, 1H52 en car .

Nossiub a écrit :

C'est marrant le complexe de supériorité qui fait penser que tous les autres sont débiles wink

Je ne vois écrit nul part que tous les autres sont débiles, simple erreur ou petite manipulation de l'écrit pour rallier tous les autres à sa cause ? wink

j'aurai du précision tous les autres non supporters Genevois et supporters de Varacieux présent ce dimanche. Tu préfères comme ça ? Sinon pour le car on est plus près de 1h15 que je t'ai donné que des 20 minutes que tu prétendais. Lorsque Genève sera en fédérale il faudra faire des déplacement bien plus long, cela ne devrai pas les déranger, si les long déplacements sont un problème il faut rester en Suisse.

A mon avis, c'est pas la longueur du déplacement qui leur posait problème, c'est la différence de temps de trajet avec l'autre équipe.

Nossiub a écrit :

j'aurai du précision tous les autres non supporters Genevois et supporters de Varacieux présent ce dimanche. Tu préfères comme ça ?

Désolé mais moi pas compris !

Dernière modification par JACO38 (18/05/2015 14:15:39)

8ème du championnat de France: La Tour Bas Elne(Sud Roussillon) / Genève Dimanche 24 Mai à Cruas

Dernière modification par JACO38 (18/05/2015 15:56:30)

Cédric74 a écrit :
JACO38 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Moi je mise sur une surprise en quart avec l'élimination du Servette de Genève par l'ESL Rugby ( champion de Bourgogne)!

Saint Léger les Vignes où évoluent plusieurs joueurs qui ont joué en F1 il n'y a pas si longtemps .

C'est donc l'équipe qui vient de perdre contre St Jean de Maurienne ?

Eh oui la belle incertitude du sport et où l'ESL a produit sa rencontre la moins abouti en jouant à l'envers! Dommage très belle saison par ailleurs sur un objectif à moyen terme de reconstruction. Tout les objectifs fixés en début de saison ont été atteint: les objectifs annoncés en début de saison étaient ambitieux et au nombre de 5. Finir 1er de poule Etre invaincu à domicile Etre champion de Bourgogne Franche-Comté Monter en 2ème série Participer au Championnat de France de 3ème série

Dernière modification par chouchou58 (19/05/2015 18:30:40)

JACO38 a écrit :

8ème du championnat de France: La Tour Bas Elne(Sud Roussillon) / Genève Dimanche 24 Mai à Cruas

Sud Roussillon (club nouvellement créé sur la base de Latour Bas Elne, champion 1ère série Pays catalan 2014)!!!

Nous a uchaud petit club de provence nous somme heureux d'avoir passer les 16 ème et le 8 ème nous jouons contre mauriennes qui sera dur à jouer à mon avis

cassetoimarco a écrit :

Nous a uchaud petit club de provence nous somme heureux d'avoir passer les 16 ème et le 8 ème nous jouons contre mauriennes qui sera dur à jouer à mon avis

Petit club peut-être mais un paquet pas loin des 900kg sur ce que j'ai vu dimanche à Dieulefit !

Dernière modification par JACO38 (21/05/2015 21:01:51)

Oui mais un gros pack sous la chaleur sa peut être un inconvénient !!!!

cassetoimarco a écrit :

Oui mais un gros pack sous la chaleur sa peut être un inconvénient !!!!

Avec le temps que nous avons en PROVENCE, je ne pense qu'il y aura la canicule dimanche à St VALLIER; il est m^me possible que la (petite) laine soit de sortie!

cassetoimarco a écrit :

2 boucliers en 2 ans..."petit" club, oui...Bonne chance depuis Oraison...

Oui c sur mais sa ne veut rien dire car les cf nous montre que le niv et bcp plus important dans les autres comiter . même si on a gagner contre lamastre c'est une équipe vraiment pas mal du tout on a su faire grâce à notre jeu d'expérience et de chance

Séries