Fédérale 1

LOMU JOUE DIMANCHE

Marsigliese a écrit :

Comme ça a été dit, match discret avec quelques percées de courte distance et 2-3 ballons bien récupérés côté défensif. Perso, je n'attendais pas plus que ça. Au delà de son long arrêt, on parle d'un joueur qui est en phase de préparation, physique et collective (on a bien vu sur certaines actions qu'il doit encore intégrer les automatismes que les autres commencent à se forger, c'est bien normal). Il ne dominera pas comme il dominait, Fédérale 1 ou pas, mais il lui reste une marge de progression pour s'intégrer au collectif et être un centre utile. On a vu qu'il peut encore foutre des mecs à terre sur raffût, donc je pense qu'il faut creuser sur cette voie du centre à utiliser pour des percées courtes mais puissantes, de façon complémentaire avec le style plus virevoltant de Paea par exemple.

et en plus centre et ailier ça n'a rien a voir, faut qu'il s'adapte

je pense qu'il faut être indulgent. 3 ans sans jouer, à un nouveau poste, au côté de partenaires qu'il découvre, ce n'est pas évident qu'on s'appelle Lomu ou tartenpion les figues molles. Il va monter en puissance et il sera prêt pour l'objectif de son club : le trophée Jean Prat.

1°intrevention sur le site,raffut à tous. en zappant dans l'am je tombe sur eurosport retransmission en direct de mers-vitrolles/montmellian , une chambrée qui fait rire à bédarrides ou romans et découvre la star tant attendu,2 ballons dans le match + un oubli en défense terrible . j'ai géré du rugby , je pense connaitre le prix et autres avantages et si j'ajoute les partenaires ça pese lourd,très lourd................:/malaise quand tu nous tient?

Gambi a écrit :

LOMU a touché 3 ballons dans la partie et a avancé en tout de 2m50. Complètement inéxistant il semble se demander ce qu'il fait là sur le terrain. Hônnetement il m'a fait de la peine mais peut être qu'il n'était pas dans ses meilleures dispositions. Je persiste à croire que danst quelques semaines il sera au top. En revanche, bravo aux responsables de la chaine Eurosport, aux cadreurs et commentateurs (O. Magne en consultant). Trés bien filmé avec les ralentis, gros plans etc........

je suis déçu de n'avoir pas pu voir ça

°°°C.A.R.F°°°

Tu rejoins mon avis, on voit qu'il ne veut pas ou ne peut pas s'engager, peur du choc ça se comprend, manque de compet, ça se comprend aussi. Le plus important aussi et ça c'est plutôt grave, il ne parle pas, ne dit rien à ses co-équipiers alors qu'il devrait, même avec des gestes leur montrer la bonne route. Effacé (c'est son premier match) mais surtout timide.

Lomu pur produit commercial.....il est pataud, lourd, perdu....mais ca rapporte des sous à mARSEILLE Ce rugby la je le gerbe...

un lomu marketing, oui un lomu inefficace oui et vu les commentaires précédents (très nombreux), un lomu qui n'apporte que pour la campagne Europe d'Adidas Tant mieux pour Marseillle, mais sportivement!!!!! Ce n'est pas de la jalousie, on verra pour le Jean Prat, si il y a Jean Prat La pro D2 est loin, trés loin.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Premiere 1\2 heure comme une impression qu'il se "cachait" alors que son équipe a emballé le match,mais bon J.Lomu est a revoir contre un adversaire plus "consistant "que Montmelian qui n'a pas demerité..

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Ca tombe bien , dans 15 jrs c'est Carcassonne...;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Le Million a écrit :

+1

+2

Ah pour tailler, ça taille. On verra quand on vous aura enlevé un rein ce que vous valez, les pros du rugby assis sur les strapontins.

carcawinner a écrit :

Ca tombe bien , dans 15 jrs c'est Carcassonne...;)

Et bien la voila l'affiche de Fed 1 pour Eurosport !:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

ce match a juste montré le ridicule de la fédérale 1 à la télé...Pauvre Lomu il est venu prendre l'air pendant 80mn c'est domage, mais si il le sent come çà c'est son choix:(

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

polo by night a écrit :
mic13 a écrit :

Il ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes. Une petite blessure ne serait pas pour lui déplaire, et continuer à faire du tourisme au frais de la princesse.

pas trop pour ce genre de reaction.... la venue de lomu est le plus grand coup qu il n y est jamais eu a marseille en terme de promotion... il faut promouvoir le rugby et lomu est et reste un monument....oui il fait du tourisme et alor.... la billeterie de marseille va exploser grace a un touriste....ne vous plaigner pas! de plus ,ceu ki vont l affronter,meme a son age, ça va rester un manifik souvenir

ET LE SPONSORING VA ATTEINDRE 20 FOIS SON SALAIRE ANNUEL ..................bonne opération

Fédérale 1