Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :cotéfermé a écrit :Xicon64 a écrit :3 lignes et 3 koneries!!! pas mal pour un jeudi de juillet...!!
De toutes façons le Crack sorti de sa campagne,deja qu'il a du mal à trouver Albi..alors la Bretagne...!!
Si on peut plus déconner sur les Bretons... j'ai pas les moyens de me payer les Basques, moi !!!
C'est pas si mal, y'en a à qui il ne faut qu'une ligne pour mettre 3 konneries......... j'dis ça, j'dis rien
Merci, je me suis reconnu dans ta description !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :cotéfermé a écrit :Si on peut plus déconner sur les Bretons... j'ai pas les moyens de me payer les Basques, moi !!!
C'est pas si mal, y'en a à qui il ne faut qu'une ligne pour mettre 3 konneries......... j'dis ça, j'dis rien
Tu fais un coup d'mou?
cotéfermé a écrit :cracks a écrit :cotéfermé a écrit :
Chapeau bas pour la Bretagne.
Par contre à une centaine de kms de Brest quand même .
Petit indice c’est une Vallée pas mal visitée
100km de Brest? Tu es fou, je suis perdu!
Bon, déjà, ce n'est pas la vallée de Dana , trop visitée (ou trop revisitée , Alan si tu y veilles...)
Perdu , donc , mais je m'en fous : j'erre... (spéciale dédicace à notre poule 8 de F3)
Et pourtant !!!
Dirige toi plutôt vers la Manche pour trouver ce spécimen de "Dicksonia Antartica!!
Par contre pour la spéciale P8 : en allant à Plouzané faites donc deux petits détours Aller et Re"Tours".
Sinon Spécial Xicon :Qu’est ce qu’il a le similiBask ?
Ce n’est quand même pas moi qui ai trouvé l’Océan à Périgueux Si ??
Dernière modification par cracks (24/07/2019 08:20:36)
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est pas si mal, y'en a à qui il ne faut qu'une ligne pour mettre 3 konneries......... j'dis ça, j'dis rien
Tu fais un coup d'mou?
Ouais, mais ça va pas durer ; y'a Jean Luc et son épouse ki sont ce soir à la Présipôté et on va attaker la poire !
cracks a écrit :cotéfermé a écrit :cracks a écrit :Chapeau bas pour la Bretagne.
Par contre à une centaine de kms de Brest quand même .
Petit indice c’est une Vallée pas mal visitée
100km de Brest? Tu es fou, je suis perdu!
Bon, déjà, ce n'est pas la vallée de Dana , trop visitée (ou trop revisitée , Alan si tu y veilles...)
Perdu , donc , mais je m'en fous : j'erre... (spéciale dédicace à notre poule 8 de F3)
Et pourtant !!!
Dirige toi plutôt vers la Manche pour trouver ce spécimen de "Dicksonia Antartica!!
Par contre pour la spéciale P8 : en allant à Plouzané faites donc deux petits détours Aller et Re"Tours".
AQUI "Vallée des Traouïro"
Dernières lueurs sur le Mont Blanc.
cracks a écrit :cracks a écrit :cotéfermé a écrit :100km de Brest? Tu es fou, je suis perdu!
Et pourtant !!!
Et si t'allais t'en faire cuire 2 ?? hein ???
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :cracks a écrit :Et pourtant !!!
Avec le temps qu’il fait aucun problème
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :AQUI "Vallée des Traouïro"
Avec le temps qu’il fait aucun problème
Avec le changement climatique on récupère même des crocodiles à cornes :
Ravachol a écrit :Dernières lueurs sur le Mont Blanc.
C'est le grand con k'a éteint la lumière, parait k'il était radin...
Tu ne veux plus de photos de caillasses Jean_Luc ?
Que le cul te pèle
Un coin tranquille où tu n'es pas emmerdé par les routiers qui tiennent tout le parking
Le refuge du Promontoire au départ de la traversée de la Meije :
Ravachol a écrit :Un coin tranquille où tu n'es pas emmerdé par les routiers qui tiennent tout le parking
Le refuge du Promontoire au départ de la traversée de la Meije :
Ha ca!!pour etre peinard tu dois etre peinard... vaut mieux les aires d'aigles que celles des autoroutes!!!