Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :ouai et com'dab il kapte keudal ........hihihihiiiiiiiiiiiii
Il doit chercher les OUC (Ondes Ultra Courtes) sur un récepteur FM.
Ou bien un poste à Galène?
Pour la galène fraîche il peut se brosser.
Té en parlant d’humidité : qu’est ce ?
cracks a écrit :Té en parlant d’humidité : qu’est ce ?
une espèce de sorte de palmier?
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Té en parlant d’humidité : qu’est ce ?
Nan .
Bon la photo n’est pas extra mais surement une des seules si ce n’est la seule plante en France (Europe ??) à l’état sauvage bien sur.
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Té en parlant d’humidité : qu’est ce ?
Nan .
Bon la photo n’est pas extra mais surement une des seules si ce n’est la seule plante en France (Europe ??) à l’état sauvage bien sur.
Fougère arborescente du genre Dicksonia? Si c'est le cas elle doit être vieille...
cotéfermé a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :une espèce de sorte de palmier?
Nan .
Fougère arborescente du genre Dicksonia? Si c'est le cas elle doit être vieille...
Bien vu !!
Ancestrale oui .
Maintenant trouver à quel endroit ?
Ca parait ouf…
cracks a écrit :cotéfermé a écrit :cracks a écrit :Nan .
Bien vu !!
Ancestrale oui .
Ca parait ouf…
Soyons fous...Brest ?
cotéfermé a écrit :cracks a écrit :cotéfermé a écrit :
Bien vu !!
Ancestrale oui .
Ca parait ouf…
Soyons fous...Brest ?
Pourkoi pas Brest....la Bretagne et son climat oceanik avec peu et faibles T° négatives me semble plausible
Dernière modification par papajoxet (17/07/2019 19:58:25)
cotéfermé a écrit :Absolument...pour être plus précis, je pensais même au valon du Stangalard, le conservatoire national...
cotéfermé a écrit :cotéfermé a écrit :Absolument...pour être plus précis, je pensais même au valon du Stangalard, le conservatoire national...
Chapeau bas pour la Bretagne.
Par contre à une centaine de kms de Brest quand même .
Petit indice c’est une Vallée pas mal visitée
cracks a écrit :cotéfermé a écrit :cotéfermé a écrit :Absolument...pour être plus précis, je pensais même au valon du Stangalard, le conservatoire national...
Chapeau bas pour la Bretagne.
100km de Brest? Tu es fou, je suis perdu!
Bon, déjà, ce n'est pas la vallée de Dana , trop visitée (ou trop revisitée , Alan si tu y veilles...)
Perdu , donc , mais je m'en fous : j'erre... (spéciale dédicace à notre poule 8 de F3)
cotéfermé a écrit :cracks a écrit :cotéfermé a écrit :Chapeau bas pour la Bretagne.
Bon, déjà, ce n'est pas la vallée de Dana , trop visitée (ou trop revisitée , Alan si tu y veilles...)
Perdu , donc , mais je m'en fous : j'erre... (spéciale dédicace à notre poule 8 de F3)
3 lignes et 3 koneries!!! pas mal pour un jeudi de juillet...!!
De toutes façons le Crack sorti de sa campagne,deja qu'il a du mal à trouver Albi..alors la Bretagne...!!
Xicon64 a écrit :cotéfermé a écrit :cracks a écrit :Chapeau bas pour la Bretagne.
De toutes façons le Crack sorti de sa campagne,deja qu'il a du mal à trouver Albi..alors la Bretagne...!!
Si on peut plus déconner sur les Bretons... j'ai pas les moyens de me payer les Basques, moi !!!
cotéfermé a écrit :Xicon64 a écrit :cotéfermé a écrit :100km de Brest? Tu es fou, je suis perdu!
Si on peut plus déconner sur les Bretons... j'ai pas les moyens de me payer les Basques, moi !!!
C'est pas si mal, y'en a à qui il ne faut qu'une ligne pour mettre 3 konneries......... j'dis ça, j'dis rien