Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Pour avoir une queue pareille,faut avoir niker un clown!!!et j'aime pas les clowns et ni le cirque d'ailleurs!!
Tu ne t’aimes donc Point ????
Photo Bassin d'Arcachon armand ??
Yes sir, bassin d' Arcachon. Le problème c'est que, le temps que je fasse les photos ils avaient tout bouffé !
Me semble l’avoir vue Bleue ???
Mais pas Rose ça me rassure
cracks a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Tu ne t’aimes donc Point ????
Yes sir, bassin d' Arcachon. Le problème c'est que, le temps que je fasse les photos ils avaient tout bouffé !
Quelle bleue ? La Grande ?
Tiens puisque tu es un grand connaisseur de Bordeaux, de quel musée ai-je tiré ce tableau qui m' a tapé dans l'oeil ?
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :cracks a écrit :
Photo prise, à coup sûr, de la Promenade Gounouilhou (parallèle au Bld de la Plage).
Et entre jetées Thiers et d'Eyrac.Pour les non-initiés, la direction de la queue (du cétacé ) indique les marées (montantes, descendantes ou mortes-eaux).
Nan....nous étions sur le pinassot (dans lekel t'as brillé par ton abscence) et sur le chenal menant au port.
Il n' y a guère que là qu'il peut briller
2.28 fois - que la sup a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Pour avoir une queue pareille,faut avoir niker un clown!!!et j'aime pas les clowns et ni le cirque d'ailleurs!!
Photo prise, à coup sûr, de la Promenade Gounouilhou (parallèle au Bld de la Plage).
Et entre jetées Thiers et d'Eyrac.Pour les non-initiés, la direction de la queue (du cétacé ) indique les marées (montantes, descendantes ou mortes-eaux).
Une sorte de girouette marine, quoi.......
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Yes sir, bassin d' Arcachon. Le problème c'est que, le temps que je fasse les photos ils avaient tout bouffé !
Tiens puisque tu es un grand connaisseur de Bordeaux, de quel musée ai-je tiré ce tableau qui m' a tapé dans l'oeil ?
Me semble l'avoir deja vu cette toile
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :
Compte-tenu de ton job, c'est logique
J' ai volontairement occulté l'environnement pour ne pas fourni d'indice, mais je précise quand même que ce n'est pas la Joconde.
Ca a du être peint par un(e) élève de maternelle de Pessac
Jean-Luc a écrit :Ca a du être peint par un(e) élève de maternelle de Pessac
Ou par une alouette
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Quelle bleue ? La Grande ?
J' ai volontairement occulté l'environnement pour ne pas fourni d'indice, mais je précise quand même que ce n'est pas la Joconde.
Je prefere preske Ces 3 morphotypes Basque face à la digue que la MonaLisa
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Me semble l'avoir deja vu cette toile
Je prefere preske Ces 3 morphotypes Basque face à la digue que la MonaLisa
Il y a effectivement plus de lumière, c'est plus épuré, mais je n' ai pas vu de Japonais se le faire en selfie.
Jean-Luc a écrit :Ca a du être peint par un(e) élève de maternelle de Pessac
Tu as un regard assez primaire ....pour ne pas dire de primate... !!
C'est sur que les tournesols c'est vachement plus explicite...sauf à comprendre que le peintre se tenait une catarate de 1ere
Dernière modification par Xicon64 (16/07/2019 17:09:12)
Finalement, le niveau culturel de la troisième mi-temps c'est comme le niveau de la nappe phréatique à Tamanrasset, des plus bas !
Comme d'hab le bonnet d'âne à 2.28 et pas de bons points pour les autres
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ca a du être peint par un(e) élève de maternelle de Pessac
Tu as un regard assez primaire ....pour ne pas dire de primate... !!
C'est sur que les tournesols c'est vachement plus explicite...sauf à comprendre que le peintre se tenait une catarate de 1ere
Si c'est une maladie des Cathares, il manque l'hache
Ravachol a écrit :Finalement, le niveau culturel de la troisième mi-temps c'est comme le niveau de la nappe phréatique à Tamanrasset, des plus bas !
Comme d'hab le bonnet d'âne à 2.28 et pas de bons points pour les autres
Euh meu nonnnnnnnnnn.
La preuve je viens de gagner dans le mécéou mécékoi mécéki