piem a écrit :J'aimerais que ceux qui ont la remarque facile (et c'est leur droit d'ailleurs
) relisent leurs posts, car on commence à avoir des réponses à leurs interrogations.
Bien sûr, ce n'était que Epernay (équipe sympa au demeurant, mais mal armée dans ce duel), mais à ce jour, qui a fait mieux que Chalon (et avec la manière)?
Même les "gros" dans les autres poules ont laissés du lest. (à quoi, ça sert de se défoncer maintenant ?), car la qualification en JP est assurée.
Pourquoi certains critiquaient à la mi-temps ? (peur ?, orgueil mal placé ? etc... ?). Ceux là devraient au moins corriger leur dires, maintenat qu'ils sont rassurés (sur ce match). Cela ferait au moins plaisir aux joueurs.
Il est parfois difficile de faire la différence en début de match, lorsque l'équipe adverse est encore fraiche, et se bat avec dignité et conviction. Par contre le travail de l'entrainement paye lorque la fatigue adverse se fait sentir.
Encore une fois, Chalon n'est pas au bout de ses peines, et il ne faut pas faire de triomphalisme, en revanche , en d'autres circonstances, il ne faut pas non plus faire de défaitisme. La route est encore (trés) longue, et difficile.
faisons confiance aux dirigeants, au staff, et aux joueurs. laissons les travailler, et soutenons les, car ils ont en besoin pour emmagasiner de la confiance.
Pour info, Chalon est maintenant 2 ème national, (c'est, en ce moment, une médaille en chocolat, car seule la même à la fin, vaudra la ProD2), Il faut en tenir compte, et continuer à travailler.
En ce qui me concerne, je dis "Bravo Chalon" et "Allez Tango".
Laissez abboyer, et passez votre caravane
:D