Fédérale 1

RCC/EPERNAY

Réjouissons nous en tout cas du score car aucun autre club n'a fait çà depuis le début de la saison contre Epernay. Bravo aux jeunes qui ont bien assuré! Je souhaite néanmoins que tous nos joueurs aient l'opportunité d'apporter leurs qualités à l'équipe. Que cette victoire apporte un peu de sérénité et que le club tire son épingle du jeu, enfin! Cà fait déjà un moment qu'on travaille pour cette foutue montée, alors, on y croit! Merci aussi à ce club d'E pernay qui a joué jusqu'au bout, sans pourrir le jeu. On doit leur rendre cet hommage car çà n'est pas facile de prendre autant de points !

piem a écrit :

J'aimerais que ceux qui ont la remarque facile (et c'est leur droit d'ailleurs smile) relisent leurs posts, car on commence à avoir des réponses à leurs interrogations. Bien sûr, ce n'était que Epernay (équipe sympa au demeurant, mais mal armée dans ce duel), mais à ce jour, qui a fait mieux que Chalon (et avec la manière)? Même les "gros" dans les autres poules ont laissés du lest. (à quoi, ça sert de se défoncer maintenant ?), car la qualification en JP est assurée. Pourquoi certains critiquaient à la mi-temps ? (peur ?, orgueil mal placé ? etc... ?). Ceux là devraient au moins corriger leur dires, maintenat qu'ils sont rassurés (sur ce match). Cela ferait au moins plaisir aux joueurs. Il est parfois difficile de faire la différence en début de match, lorsque l'équipe adverse est encore fraiche, et se bat avec dignité et conviction. Par contre le travail de l'entrainement paye lorque la fatigue adverse se fait sentir. Encore une fois, Chalon n'est pas au bout de ses peines, et il ne faut pas faire de triomphalisme, en revanche , en d'autres circonstances, il ne faut pas non plus faire de défaitisme. La route est encore (trés) longue, et difficile. faisons confiance aux dirigeants, au staff, et aux joueurs. laissons les travailler, et soutenons les, car ils ont en besoin pour emmagasiner de la confiance. Pour info, Chalon est maintenant 2 ème national, (c'est, en ce moment, une médaille en chocolat, car seule la même à la fin, vaudra la ProD2), Il faut en tenir compte, et continuer à travailler. En ce qui me concerne, je dis "Bravo Chalon" et "Allez Tango". Laissez abboyer, et passez votre caravane big_smile:D

moi je crois que l'aboyeur c'est plutot toi wink bon petit galop d'entrainement cet aprés midi avec la satisfaction de voir les deux jeunots lombard et takoauch et la bonne rentrée de renaud le bon match de ney , un gigi toujours impérial on peux pas vraiment tirer dautres 'enseignements de cet aprés midi néanmoins plaisante ... je partage l'avis d etangovalie sur epernay ...bravo à eux

Dernière modification par TANGO71 (22/11/2009 20:37:22)

kalika a écrit :

on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve alors tout compte fais ce n'etait pas aussi nul que ca la saison derniere pour une fois arrete vos critique

Je suis trés objectif dans mes remarques, dans la mesure ou je ne suis ni pour Chalon ni contre Chalon, en fait je suis un ami de la Famille Lombard et à ce titre, j'ai pu discuter avec Romain et connaitre son ressenti, les supporters de Chalon, plus apte que moi à "discuter" sur le sujet, ne disent pas le contraire ... J'ai assisté au match (en tant que supporter Sparnacien") ai j'ai constaté que dans les tribunes ce que disent les supporters Chalonnais sur ce Forum est confirmé ... J'ai pu (grace à Romain) aller boire un coup avec les joueurs à la réception et bien "ca pue le malaise" ... J'ai aussi discuter avec Richard Hill, et bien il est gené quand je lui dit que Romain est bon ..., il n'a su que me dire oui et quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas titulaire, en plus devant Epernay, une equipe "si sympathique ..." et bien il dit plus rien "l'Anglais" ... Ce n'est pas une critique cher kalika que j'ai fait, c'est "une petite reflexion" dans la mesure ou je suis sur un Forum d'échange ... Tout comme pour Romain quand je lui ai dit qu'il avait fait "3 passes de macon", et bien il ne m'a pas contredit, puisque c'était "vrai" ... wink

fandom a écrit :
kalika a écrit :

on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on retrouve alors tout compte fais ce n'etait pas aussi nul que ca la saison derniere pour une fois arrete vos critique

Je suis trés objectif dans mes remarques, dans la mesure ou je ne suis ni pour Chalon ni contre Chalon, en fait je suis un ami de la Famille Lombard et à ce titre, j'ai pu discuter avec Romain et connaitre son ressenti, les supporters de Chalon, plus apte que moi à "discuter" sur le sujet, ne disent pas le contraire ... J'ai assisté au match (en tant que supporter Sparnacien") ai j'ai constaté que dans les tribunes ce que disent les supporters Chalonnais sur ce Forum est confirmé ... J'ai pu (grace à Romain) aller boire un coup avec les joueurs à la réception et bien "ca pue le malaise" ... J'ai aussi discuter avec Richard Hill, et bien il est gené quand je lui dit que Romain est bon ..., il n'a su que me dire oui et quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas titulaire, en plus devant Epernay, une equipe "si sympathique ..." et bien il dit plus rien "l'Anglais" ... Ce n'est pas une critique cher kalika que j'ai fait, c'est "une petite reflexion" dans la mesure ou je suis sur un Forum d'échange ... Tout comme pour Romain quand je lui ai dit qu'il avait fait "3 passes de macon", et bien il ne m'a pas contredit, puisque c'était "vrai" ... wink

bravo rien à redire je suis d'accord avec toi à 200 %

Il y a un truc qui m'étonne depuis le début de saison du coté Chalon ,c'est que vous avez un ouvreur qui est internationnal -21 ans et qui a trés peu joué depuis le début de saison ,comment avez vous fait où allez vous faire pour le garder s'il a trés peu de temps de jeu ? Par contre faites confiance à votre nouvel entraineur sur le jeu mis en place car sur 1 match cette saison ,j'ai vu plus de jeu de votre part que sur les 4 que j'ai vu il y a 2 saisons et c'est uniquement en proposant un gros volume de jeu que l'on progresse et que Chalon arrivera à monter et pas uniquement basé sur un jeu devant et à grand coup de chandelles comme ce qui était proposé il y a 2 ans.

Dernière modification par MAC J (23/11/2009 01:16:41)

TANGOVALIE a écrit :

Réjouissons nous en tout cas du score car aucun autre club n'a fait çà depuis le début de la saison contre Epernay. Bravo aux jeunes qui ont bien assuré! Je souhaite néanmoins que tous nos joueurs aient l'opportunité d'apporter leurs qualités à l'équipe. Que cette victoire apporte un peu de sérénité et que le club tire son épingle du jeu, enfin! Cà fait déjà un moment qu'on travaille pour cette foutue montée, alors, on y croit! Merci aussi à ce club d'E pernay qui a joué jusqu'au bout, sans pourrir le jeu. On doit leur rendre cet hommage car çà n'est pas facile de prendre autant de points !

Montluçon leur avait passé 75 points mais sur l'ensemble des 2 matchs ,c'est sur que Chalon s'est frisé.

Dernière modification par MAC J (23/11/2009 01:15:46)

L'année dernière aussi tout allait bien à cette époque la suite on la connait .... des joueurs qui ne restent que si l'entraineur s'en va! et le non match contre Lannemezan la victoire d'aujourd'hui ne doit pas cacher le malaise décrit par des gens bien plus près des joueurs que moi sinon on va encore "pleurer" en mai

ALLEZ TANGOS!

et ben il y en a des entraineurs dans les supporters du RCC, laisson notre coach faire ce qu'il a faire et prendre les bonnes décisions il connait mieux le rugby que nous tous à ce que je sache!!! bravo à nos joueurs et respect à cette équipe d'epernay qui a joué jusqu'au bout, je connais certaines équipes qui après avoir pris 30 points auraient sortie la boite à gifle !!!! également un petit bonjour au couple d'épernay avec qui nous avons pu parler.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

TANGO71 a écrit :
fandom a écrit :
kalika a écrit :

bravo rien à redire je suis d'accord avec toi à 200 %

a aucun momment je n'ai remis le jeune Lombart que je trouve tres bon d'ailleurs en questions mais le discours que je tiens est tres simple les supporters qui disaient l'an dernier on se fait chier sont les memes que ceux qui cette annee trouvent encore a redire sur la qualite du jeu donc des eternels insatisfait et en ce qui concerne les joueurs c'est facile de dire on part si l'entraineur reste comme ca c'est la faute de l'entraineur mais je peux vous dire une chose c'est que s'ils etaient un peu moins assister ils se prendraient un peu moins pour des stars

Et sa critique et sa critique, jamais content les Chalonnais. Si les joueurs lisent un tout petit peu les forum ils doivent bien se demander se qu'il faut faire pour plaire a ces pseudos supporters. La saison passé sa n'allait pas trop de chandelle et patati et patata.... cette saison changement radical de style de jeu et cela ne vas toujours pas, franchement critiquer pour critiquer c'est très facile, mettre le short et allez nous montrer se que vous avancer dans les tribunes c'est autres choses. Moi je trouve perso que les Tangos font un bon debut de saison 1 défaite en 8 match, 258 marqué en 8 matchs moyenne de 32.25points, pour seulement 80 points encaissé soit 10 de moyennes y en beaucoup sur se site qui en serait très content. Tout n'est pas parfait certes mais cela prouve que le potentiel est énorme. Oui les Tangos font un très bon début de saison, défensivement ils sont super et offensivement je pense que l'on a pas vraiment à se plaindre, passé 80 points à une équipe quel qu'elles soit n'est pas donné à tout le monde. ALLEZ TANGOS

TANGOVALIE a écrit :

L'image de marque d'Epernay semble être une absolue envie et une inébranlable conviction à vouloir jouer sans jamais fermer le jeu. En agissant de la sorte, ils font le jeu de leurs adversaires qui s'engouffrent dans la moindre brêche créée par ce système. Il est vrai que s'ils étaient plus "truqueurs", ils limiteraient peut-être les frais, mais en seraient-ils plus heureux pour autant??? En tous cas, bravo à eux pour leur courage et leur pugnacité. Je souhaite sincérement qu'ils goutent au miel de la victoire cette saison, ils le méritent grandement. Encore félicitations pour votre état d'esprit.

OMforever a écrit :

Et sa critique et sa critique, jamais content les Chalonnais. Si les joueurs lisent un tout petit peu les forum ils doivent bien se demander se qu'il faut faire pour plaire a ces pseudos supporters. La saison passé sa n'allait pas trop de chandelle et patati et patata.... cette saison changement radical de style de jeu et cela ne vas toujours pas, franchement critiquer pour critiquer c'est très facile, mettre le short et allez nous montrer se que vous avancer dans les tribunes c'est autres choses. Moi je trouve perso que les Tangos font un bon debut de saison 1 défaite en 8 match, 258 marqué en 8 matchs moyenne de 32.25points, pour seulement 80 points encaissé soit 10 de moyennes y en beaucoup sur se site qui en serait très content. Tout n'est pas parfait certes mais cela prouve que le potentiel est énorme. Oui les Tangos font un très bon début de saison, défensivement ils sont super et offensivement je pense que l'on a pas vraiment à se plaindre, passé 80 points à une équipe quel qu'elles soit n'est pas donné à tout le monde. ALLEZ TANGOS

entièrement de ton avis;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

fandom a écrit :
kalika a écrit :

Merci enfin ,je ne suis pas tous seul a penser la meme chose.Je le dis et le repete ce n'est pas la meilleur équipe sur le terrain qui joue le dimanche.La minorité de joueurs qui ont demandé le départ de jh thubert ne serait pas souvent titulaire cette saison,il faut le dire.

sebtango a écrit :
fandom a écrit :
kalika a écrit :

Merci enfin ,je ne suis pas tous seul a penser la meme chose.Je le dis et le repete ce n'est pas la meilleur équipe sur le terrain qui joue le dimanche.La minorité de joueurs qui ont demandé le départ de jh thubert ne serait pas souvent titulaire cette saison,il faut le dire.

Tu sais quoi, tu devrait allez voir JP Chevaux et lui dire que Hill ne connait rien au rugby, mais que toi tu est un super entraineur joueur et qu'avec toi dans 18 mois les Tangos seront dans le Top 14.

Fédérale 1