Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

pour le match de la semaine derniere st aubin faillit declarer forfait car pas assez de monde ,la les joueurs commencent a revenir pour le match de eysines il manquer 5 joueurs qui seront la dimanche contre grignols

cacolac a écrit :

pour le match de la semaine derniere st aubin faillit declarer forfait car pas assez de monde ,la les joueurs commencent a revenir pour le match de eysines il manquer 5 joueurs qui seront la dimanche contre grignols

Apparemment vous avez perdu pas mal de monde ce weekend avec des entorses en tout genre (genou, cheville), fracture...

Bonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

Pour ce week end est ce que st aubin alignera sa réserve parce que mes collègues ont des fourmis dans les jambes!!!!!

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

Oui il y aura bien une reserve

A S ST AUBIN DE MEDOC 12-9 C A CANTONAL GRIGNOLAIS RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33. 17-5 R C VELINOIS A S LACANAU 9-21 STADE BORDELAIS - ASPTT ETOILE SP EYSINAISE 12- 21 RC CUBZADAIS Pour la poule 1

Dernière modification par Lion 33 (10/10/2014 06:28:40)

Poule 2 U S GALGONAISE RUGBY 9-9 U S SADIRAC U A CADILLACAISE 12-6 UNION SPORTIVE BREDOISE ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 3-6 A S CULT PESSAC ALOUETTE ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT 15-6 R C ST EULALIE EN BORN

N'ayant pas vue toute les equipes en actions il est difficile de donner un pronostic score voici mes pronos en G P As St Aubin- Grignols G Coutras G- Velines Lacanau G- PTT Esynes G- Cubzac Galgon G - Sadirac Cadillac G - La Brede Ambares - Pessac G Bruges G - St Eulalie

Coutras 80 ? Veline 6 Je crois

Defaite de Pessac Alouette a St Loubes Ambares ..... Que dire ... Ambares a gagner certe. Maintenant Je permet de dire que cet equipe est composer de certains rammassit d'abrutis degenerer ayant passer leur apres midi a chercher la bagarre' acte d'anti jeu plaquage a retardement coup de poing a tous les regroupement coup de crampons sur les visages et malheureusement un arbitre certainement en evaluation avec un manque de physique certains qui passer plus son temps sur la concentration de sa course completement depasser par la situation sous pression qui on peut le dire n'a absolument pas penser a la securite des joueurs et na pas sanctionner des gestes qui aurait du meriter des cartons rouges pour certains enfin bref le rugby est un sport une equipe qui vient sur le terrain pour blesser des joueurs hors cadre du match doit changer de sport Resultat Final 6-3 pour ambares

donc n en déplaise à vos pronostics: st aubin 2 0 Grignols 36 St aubin 1 3 Grignols 14 Merci de nous donner perdant dans tout vos pronos apparemment ça nous porte chance!!!!!!

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

centredechoc a écrit :

donc n en déplaise à vos pronostics: st aubin 2 0 Grignols 36 St aubin 1 3 Grignols 14 Merci de nous donner perdant dans tout vos pronos apparemment ça nous porte chance!!!!!!

Je valide!

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

Ce ne sont que des pronostics exterieur il ne faut pas etre vexer de nos pronostics bien jouer a vous de nous avoir fait echouer dans nos pronos !!!

les maraichers enchainent une deuxième victoire, mais que se passe-t-il ???

Séries