Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

peyrot a écrit :

Forfait de la reserve de coutras(Rapid33),ca commence.....

D entrée? Hé ben pour une équipe qui annonce des arrivées nombreuses ça la fout mal..

enixonfire a écrit :

C A CANTONAL RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33 Gagne Bonus Off. R C VELINES Gagne A S LACANAU Bonus Def. STADE BORDELAIS - ASPTT Gagne R C CUBZAGUAIS ETOILE SP EYSINE A S ST AUBIN DE MEDOC Gagne Bonus Off. Soit un classement en fin de J1: Rapid 33 St Aubin Vélines ASPTT Lacanau St André Eyzines Grignols

Ok je recopie pas tout car moi c est exactement les mêmes promos mais inversés!! Sans exception :-D

Je pronostique Comme toi thefoxy sauf que je pense que lacanau ramènera 5 points de veline

thefoxy a écrit :
enixonfire a écrit :

C A CANTONAL RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONNE 33 Gagne Bonus Off. R C VELINES Gagne A S LACANAU Bonus Def. STADE BORDELAIS - ASPTT Gagne R C CUBZAGUAIS ETOILE SP EYSINE A S ST AUBIN DE MEDOC Gagne Bonus Off. Soit un classement en fin de J1: Rapid 33 St Aubin Vélines ASPTT Lacanau St André Eyzines Grignols

Ok je recopie pas tout car moi c est exactement les mêmes promos mais inversés!! Sans exception :-D

CAC RAPID33 gagne BO RCV ASL gagne SB-ASPTT RCC gagne EYSINES ASSAM gagne Que des victoires à l'extérieur ...:D

Dernière modification par 9tjs (04/10/2014 12:11:35)

rouge et noir a écrit :

Je pronostique Comme toi thefoxy sauf que je pense que lacanau ramènera 5 points de veline

thefoxy a écrit :
enixonfire a écrit :

marrant ça! on verra bien qui a raison.....surement un peu tout le monde comme d'habitude avec les pronos. wink

CAC bd RAPID33 gagne RCV bd ASL gagne SB-ASPTT RCC gagne Bo EYSINES gagne ASSAM

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

Petite Victoire de Pessac Alouette 13 - 6 contre St Eulalie en born le score aurait du etre plus lourd en faveur de Pessac au vue du match.

Défaite du RCC a l'asptt 8 a 27 et victoire en réserve du RCC 20 a 10

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

EYSINE 6 saint Aubin 23 La brede 47 ambares 7 Bruges 15 galgon 10 Et les autres ?

Grignols 13 Rapid33 13 reserve de Rapid33 forfait

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

Velines 12 - 23 Lacanau

grosse victoire des ptts hier avec le point de bonus contre un des ogres annoncés de cette poule !!! heureusement qu'il y avait pas les belascins....

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Rcc ? Un ogre ? Coutras oui St Aubin grignols peuvent avoir ce statuts mais Saint Andre de cubzac est une equipe comme les autres dans votre poule.

Je vois bien Saint Aubin et Lacanau monter. En tout cas résultat étonnant de Saint Aubin qui a pris une branlée si je me trompe pas la semaine dernière et Eysines qui s'était pas trop mal débrouillé durant les match amicaux.

Séries