pour moi un seul regret, la non mobilisation des supporters Romanais.
finalement il n'y a pas eu grand monde par rapport aux espérances ...
Le club n'a peut être pas assez communiqué ???
mais ne vous etes vous pas posé la question se savoir si c'était bien judicieux de jouer en même temps que l'équipe de france???
suporter sms a écrit :
kiki26 a écrit :
mais ne vous etes vous pas posé la question se savoir si c'était bien judicieux de jouer en même temps que l'équipe de france???
Sauf que ce n'était pas en même temps!:P
OUI c'est ça GRENIER , 9 points , et SERVIEN 2 drops , désolé !!!!!
jeff26 a écrit :
Scorpion62 a écrit :
quand méme aussi un grand bravo a rémy grenier , qui nous a mis 12 points , dont une pénalité en coin, face au vent , de 50 métres ..............BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! on est toujours a fond dérriére vous , et ça , ça ne changera jamais ...........ce soir je suis fier d'étre ROMANAIS .......................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;););)
je crois qu'il a mis 9 points et servien 2 drops
Grenier magnifique pénalité face au vent de + de 50 m OK
Par contre, pourquoi jouer 2 fois des pénaltouches alors qu'on est à 50 m vent favorable et qu'il reste encore bcp de temps ?
Béziers ne doit sa victoire qu'à la réussite insolente de son botteur
La différence de niveau a largement été compensée par la vaillance de nos joueurs; et ça, ça fait plaisir à tout supporter.
ALLEZ DAMIERS
kiki26 a écrit :
Pour ma part, les 6000 personnes annoncées étaient un doux rêve...:rolleyes:
Quand les Toulouse et autres Agen de la Grande époque venaient à Guillermoz (je parle des années 85-90), nous arrivions à peine à 3000/3500...
Alors si hier après-midi, il y avait 4000 personnes pour venir supporter une équipe, qui malgré toute sa hargne et sa volonté, ne joue plus en TOP 14 (TOP 20 à l'époque de mémoire...) mais en Fédérale 1...je crois sincèrement que c'est une très belle performance !!!
Certes dans les 50's ou 60's les 5000 supporters et + étaient atteints, mais je crois que tout le monde peut se féliciter du match d'hier.
Forts de ces 4 000 supporters et d'une équipe qui doit continuer d'être le reflet du potentiel des joueurs de la région, je suis persuadé que Romans a sa place en Pro D2 ou dans une Fédérale 1 limitée à 18 clubs.
En attendant, laissons les joueurs récupérer comme il se doit avant de penser à glâner ici et là qqs points à l'extérieur pour envisager, soyons fous, le Jean Prat !;)
* NB:pour rappel, la moyenne de spectateurs/match en TOP 14 est de 12000...
* NB2 : les 6 000, ce sera pour accueillir Agen en Pro D2
Allez l'USRP !
THEFONZ tu as tout a fait raison dans ton analyse un seul benole pour mémoire dans les années 50 ,60 ,70,80 la première division comportait 64 clubs et à cette époque pas de joueurs etrangers et surtout pas de pros les joueurs etaient tous à la même enseigne le travail dans la journée l'entraînement le soir
maintenant la donne est faussée beziers s'entraîne la journée et tous les jours les romanais s'entraînent 3 fois par semaine le soir après leur travail donc comme tu l'a dit bravo et felicitations aux joueurs de romans
de meme qe certaines équipes de proD2 seraient bien contente d'accueillir 4000 personnes dans leurs enceintes,je pense notamment à aix,le lou,pour de villes beaucoup plus grtandes que romans,alors je trouve moi aussi que l'affluence d'hier soir était vraiment pas mal du tout:P
l'arbitre est autant amateur que votre équipe......vu l'essai refusé.....en fin de match quand vous ne voyez plus le ballon... cordialement
falk a écrit :
l'arbitre est autant amateur que votre équipe......vu l'essai refusé.....en fin de match quand vous ne voyez plus le ballon... cordialement
Et toi, ton arrogance n'a d'égale que ton arrivisme sur ce forum.
Excusez nous de n'être qu'une équipe amateure ne pratiquant qu'à un niveau amateur en étant arbitrés que par des amateurs MAIS EN AYANT LES VERTUES D'HUMILITE DU NIVEAU AMATEUR.
Dont acte.
ALORS TOI TU EST UNE BUSE !!! NON SEULEMENT VOUS AVEZ LA VICTOIRE et en plus tu critique l'arbitre , finalement avec des supporters comme toi pas étonnant que l'on vous retrouve en fed1 . ET POUR TA GOUVERNE ET POUR TE REMETTRE LES PIEDS SUR TERRE , IL N'Y A QUE 2 PLACES POUR LA MONTEE EN PRO D2 , ET VOUS ETES TRES LOIN D'EN FAIRE PARTI ..... PAS CORDIALEMENT !!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
falk a écrit :
je te rassure, ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain mais les joueurs juste que tu puisses de repérer la prochaine fois que tu iras au stade et c'est un vrai plaisir de vous mettre en boite à chaque occasion qui se présente....vous êtes tellement intelligents et de si brillants analystes......sinçèrement
falk, au lieu de faire ces remarques malvenues vu le petit match que vous avez fait hier,
je pense qu'il aurait mieux valu que tu encourage ton équipe hier !
Y'avait-t'il des supporter de Béziers hier ?
Moi, j'ai pas entendu d'encouragements pour votre équipe; et ça c'est désolant !