Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#127

A l'impossible nul n'est tenu,préparation minimaliste,pas de recrues,continuons à soutenir nos couleurs,des leçons sont à tirer mais les solutions sans petrodollars ne sont pas visibles

#128

un seul but : gagner à Blagnac.... sinon.... ké ba è calou !!!! Pour le match : 1/ du monde, beaucoup de monde, c'est bien 2/ ambiance feutrée !!!! dommage !!!! qui contrait les tambours gersois ??? seulement quelques " allez les blancs " ... 3/ Auch, bonne équipe, qui survolera la poule, sans doute, mais qui n'a finalement pas été extraordinaire 4/ un CAL correct en 1° mi tps, mais qui a été dépassé en 2° ( sauf qd il est revenu à 13.26, pensant le bonus défensif ...possible, à 10 min de la fin ) 5/ une densité physique et un rythme des auscitains supérieurs, sans que nous soyons ridicules, mais simplement usés, et donc dépassés 6/ un arbitrage curieux, qui n'a pas influencé au final le score 7/ un CAL qui a montré de belles choses en 1° mi tps, mais sans parvenir à forcer le verrou défensif bref, une défaite... Mais je suis surtout abasourdi par les résultats de la poule, avec les promus qui prennent des points, Mauléon, l'éternel petit, qui tient en respect le grand Pays d'Aix ... Chaque point pris ou perdu risque de compter !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#129

toto65300 a écrit :

Oui c'est vrai que le pauvre Jordy à souffert en mêlée, j'ai pas trop compris pourquoi on a pas laissé/mis Oosthuisen sur le terrain

le cal a eu quelques difficultes en melee mais la touche pas trop mal. il me semble que le jeu debout des auscitains a fait souffrir en partculier au centre ou l on a subit et ou on est d une lenteur incroyable comme sur le deuxieme essai. sur le premier essai de auch aucun replacement et un ailier etrangement seul. les gars ne semblent pas en forme en particulier sur les soutiens , il ne faut pas se contacter de tenir sa place sur les ballons en premiere main. attention match a blagnac tres compliqué il faudra du courage. les entraineurs vont avoir du boulot pour changer tout ceci avec les moyens du cal. espoir en l avenir.

#130

toto65300 a écrit :

Oui c'est vrai que le pauvre Jordy à souffert en mêlée, j'ai pas trop compris pourquoi on a pas laissé/mis Oosthuisen sur le terrain

le cal a eu quelques difficultes en melee mais la touche pas trop mal. il me semble que le jeu debout des auscitains a fait souffrir en partculier au centre ou l on a subit et ou on est d une lenteur incroyable comme sur le deuxieme essai. sur le premier essai de auch aucun replacement et un ailier etrangement seul. les gars ne semblent pas en forme en particulier sur les soutiens , il ne faut pas se contacter de tenir sa place sur les ballons en premiere main. attention match a blagnac tres compliqué il faudra du courage. les entraineurs vont avoir du boulot pour changer tout ceci avec les moyens du cal. espoir en l avenir.

#131

Victoire du CAL à Blagnac !!!! ça fait du bien, même si le match a été très serré !!! et ou sont les supporters du CAL sur rugbyfederal ?

CA Lannemezan....on t aime

#132

Bjr,GILOU,vaillance ,indéniable et un DASQUE,impérial,il faut vite se préparer pour ce derby avec le SB,qui semble t'il a trouvé le bon rythme.Nous allons retrouver DANTIN,grand artisan de notre titre deFédérale 1.Belle recette,en prévision.

#133

Bravo au CAL superbe performance !!

#134

Avec derriére,absents,LACRAMPE,DUYENet un banc juste,sutout en 9 et10.Ces 4 points important pour notre mission cette année,le maintien.

#135

NEBOUZAN a écrit :

Avec derriére,absents,LACRAMPE,DUYENet un banc juste,sutout en 9 et10.Ces 4 points important pour notre mission cette année,le maintien.

Ils ont quoi Duhen et Lacrampe, parce que hier j'ai été étonner de voir Lafitte au centre alors que c'est un 9 normalement

#136

Moi plus qu'étonné,TOTO,tu sais bien que la communication du club est défaillante,pour tout dire ,je pense qu'à par toi ,gilou et moi personne ne fait vivre ce forum,pourquoi faire,peut étre ont ils raison,l'avenir nous le dira.

#137

le St Bagnérais est leader, il faut donc le recevoir le + humblement possible ! mais après avoir affronté les 2 promus, il était difficile de faire pire pour le SB : ils ont fait le taf en battant les 2 promus ! nous, on a joué un ex Pro D2, et un club qui ambitionne la 4° place ! Pour autant, le match que dis je , le derby sera comme chaque fois serré !

CA Lannemezan....on t aime

#138

allez, lançons nous dans les pronos pour le derby : CAL 22, Bagnères 20 ( BD pris par le SB )

CA Lannemezan....on t aime

#139

Comme presque tout les derbys sa sera un match serré.. Donc je vais miser sur 25 à 22 pour le Cal

#140

Match très serré avec beaucoup de respect et d'humilité,si j'étais bagnérais je dirais bagnéres,mais en tant que lannemezanais,je dirais:CAL-SB:21-18.Que tout se passe bien,à dimanche.

Clubs